D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France ![]()
Reformation fin août ?
Archived20 replies · 2,782 views
oh punaise, les Inrockuptibles! Cela fait des années que je n'ai pas lu ce journal qui s'est transformé en torchon au fil des années. Je me revois en train de lire quasi religieusement les Inrockuptibles à l'époque de la sortie de Technique, c'était quand même autre chose.
Pour rester dans la mauvaise humeur, un concert fin aout, cela ne m'arrangerait pas du tout!![]()
twp wrote: D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France
ils ont dû se planter et confondre avec BAD LIEUTENANT ![]()
"Torchon" pour les Inrocks, cher Ami d'Hélène , tu y vas un peu fort, non ? Sommes-nous à Troie, d'ailleurs?
Hélène's friend wrote: Je me revois en train de lire quasi religieusement les Inrockuptibles à l'époque de la sortie de Technique, c'était quand même autre chose.
Moi aussi; parce que c'était un des rares magazines à parler de NO, et probablement le seul à les encenser. Du coup, je me disais qu'ils avaient des avis très éclairés et fiables sur des tas de groupes. Eh ben non!! (mais le design/la mise en page était cool)
je reste fidèle aux Inrocks depuis le premier numéro. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y ait point de ruptures dans ma lecture, puisque celle ci a dû, je crois me souvenir, commencer en 1985 ou 86... Forcément on change... D'autre part j'avoue que la curiosité pour certains nouveaux venus s'est un peu émoussée chez moi. Normal sans doute.Logique. PAssé un cap, on se tourne vers des oldies but goldies, ou des raretés cultes et fort peu connues. Le syndrome High Fidelity demeure. MAis les Inrocks (les journalistes)ont donc mon âge - ou un poil moins!- je considère leur transformation progressive du journal avec intérêt. Libre à chacun de lire ce qu'il veut, in fine.
Gribouille wrote: Des nouvelles de ce concert de NO à Paris?
Ouais. T'as plus de chance de voir la Vierge.
francois-marc loze wrote:
![]()
Captain Nemo wrote:
francois-marc loze wrote:
tbthog.....![]()
pas si foutu que ça... en fait, c'est pour octobre ! :D
New Order au Bataclan le 18 octobre
et ce serai sans Hooky...mais avec Gillian...
pour aider leur ami Michael Shamberg
twp wrote: D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France
vous disiez quoi sur les inrocks ???
structure wrote:
entre fin aout et mi-octobre...![]()
Hélène's friend wrote:
structure wrote:
entre fin aout et mi-octobre...
![]()