Skip to content

Reformation fin août ?

Archived

20 replies · 2,782 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France :eek3:

0 likes

oh punaise, les Inrockuptibles! Cela fait des années que je n'ai pas lu ce journal qui s'est transformé en torchon au fil des années. Je me revois en train de lire quasi religieusement les Inrockuptibles à l'époque de la sortie de Technique, c'était quand même autre chose.

Pour rester dans la mauvaise humeur, un concert fin aout, cela ne m'arrangerait pas du tout!:lol:

0 likes

Tu parles de Bad Lieutenant ?

0 likes

twp wrote: D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France :eek3:

ils ont dû se planter et confondre avec BAD LIEUTENANT :brow:

0 likes

"Torchon" pour les Inrocks, cher Ami d'Hélène , tu y vas un peu fort, non ? Sommes-nous à Troie, d'ailleurs?

0 likes

Hélène's friend wrote: Je me revois en train de lire quasi religieusement les Inrockuptibles à l'époque de la sortie de Technique, c'était quand même autre chose.

Moi aussi; parce que c'était un des rares magazines à parler de NO, et probablement le seul à les encenser. Du coup, je me disais qu'ils avaient des avis très éclairés et fiables sur des tas de groupes. Eh ben non!! (mais le design/la mise en page était cool)

0 likes

je reste fidèle aux Inrocks depuis le premier numéro. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y ait point de ruptures dans ma lecture, puisque celle ci a dû, je crois me souvenir, commencer en 1985 ou 86... Forcément on change... D'autre part j'avoue que la curiosité pour certains nouveaux venus s'est un peu émoussée chez moi. Normal sans doute.Logique. PAssé un cap, on se tourne vers des oldies but goldies, ou des raretés cultes et fort peu connues. Le syndrome High Fidelity demeure. MAis les Inrocks (les journalistes)ont donc mon âge - ou un poil moins!- je considère leur transformation progressive du journal avec intérêt. Libre à chacun de lire ce qu'il veut, in fine.

0 likes

Des nouvelles de ce concert de NO à Paris?

0 likes

?

0 likes

Gribouille wrote: Des nouvelles de ce concert de NO à Paris?

Ouais. T'as plus de chance de voir la Vierge.

0 likes

francois-marc loze wrote:

:laugh:

0 likes

Captain Nemo wrote:

francois-marc loze wrote:

tbthog.....:laugh:

0 likes

encore une info balancée par un pseudo journaliste qui n'a rien vérifié...

0 likes

Il reste 1H20 avant septembre et toujours pas de reformation, je suis pessimiste!:ignore:

0 likes

Ca y est, c'est foutu :laugh:

0 likes

NAN MAIS CA CA MERITE UN VRAI THREAD!!!!!

0 likes

twp wrote: D'après les Inrockuptibles de ce jour, NO se reformerait (sans Hooky ?) pour un concert caritatif fin août en France :eek3:

vous disiez quoi sur les inrocks ???

0 likes

structure wrote:

entre fin aout et mi-octobre...:thumbdown:

0 likes

Hélène's friend wrote:

structure wrote:

entre fin aout et mi-octobre...:thumbdown:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗