Skip to content

Interpol

Archived

18 replies · 1,005 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Avez vous ecouté l'album de ce groupe et qu'en pensez vous ?

Sur le site de la fnac il est ecrit que cet album captera l'interet des nostalgiques de Factory...

0 likes

Je l'ai acheté il y a 2 semaines à sa sortie, et je dois avouer qu'il tourne pas mal sur ma platine en ce moment. ça rappelle pas mal Joy Division et le chameleons.

J'ai découvert Interpol l'année dernière à la Route du Rock de Saint Malo (ils y rejouaient cet été d'ailleurs), et ce fut la bonne surprise de cette soirée du dimanche, gachée par les fans de Yann Tiersen en nombre qui sifflaient tous les groupes passant avant leur idole en éspérant sans doute la voir plus vite sur scène... , mais là, je m'égare...

0 likes

Cet album est des meilleures surprises que j'ai eues à entendre disons depuis... GET READY ! Le côté Joy Division me ravit, et le rythme punk de certains morceaux m'a donné des fourmis dans les jambes (MA MA MA MA, POGO, POGO !!!)comme cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres !

0 likes

Un mini LP "Black Session" vient de sortir. Vu à la FNAC mais pas encore acheté ni même écouté. Il y a aussi le nouveau KRAFTWERK...

0 likes

Il est bien le nouveau KW ?? Y a des fans qui n'aiment pas certains morceaux du CD, dont les fameux "Tour de France 1-2-3..."... :scratch:

En tout cas, moi je conseille l'acquisition du dernier Dandy Warhols (pour ceux qui aiment Bowie et/ou Duran Duran), et du dernier Ladytron (Light&Magic), bien plus réussi que 604... :thumb:

Sinon, quelqu'un a une idée de la sortie (même approximative) du prochain New Order ? Et du prochain Duran Duran ? :confused:

0 likes

J'ai été déçu par le dernier KRAFTWERK, trop répétitif à mon goût. Ca manque d'inspiration. Le sous-titre de l'album ("Soundtracks") est bien choisi : à moins de servir de fond sonore pour les commentaires de Gérard HOLZ, on ne voit pas très bien l'intérêt de la chose. Partant de là, un seul titre aurait suffit, comme l'a fait NO pour l'expo SAVILLE.

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Cet album est des meilleures surprises que j'ai eues à entendre disons depuis... GET READY ! Le côté Joy Division me ravit, et le rythme punk de certains morceaux m'a donné des fourmis dans les jambes (MA MA MA MA, POGO, POGO !!!)comme cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres !

je viens de découvrir l'album ce soir.. c'est pas mal mais moi ça me fait plutot penser à un mélange Sister of Mercy / Whipping boy avec quelques phases vocales à la bowie... mais vraiment , c'est bon à écouter..

0 likes

Originally posted by deepRed Il est bien le nouveau KW ?? Y a des fans qui n'aiment pas certains morceaux du CD, dont les fameux "Tour de France 1-2-3..."... :scratch:En tout cas, moi je conseille l'acquisition du dernier Dandy Warhols (pour ceux qui aiment Bowie et/ou Duran Duran), et du dernier Ladytron (Light&Magic), bien plus réussi que 604... :thumb:Sinon, quelqu'un a une idée de la sortie (même approximative) du prochain New Order ? Et du prochain Duran Duran ? :confused:

Automne 2004 pour le nouveau No d'après Warner Music France.:thumb:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier > Originally posted by deepRed> Il est bien le nouveau KW ?? Y a des fans qui n'aiment pas certains morceaux du CD, dont les fameux "Tour de France 1-2-3..."... :scratch:> > En tout cas, moi je conseille l'acquisition du dernier Dandy Warhols (pour ceux qui aiment Bowie et/ou Duran Duran), et du dernier Ladytron (Light&Magic), bien plus réussi que 604... :thumb:> > Sinon, quelqu'un a une idée de la sortie (même approximative) du prochain New Order ? Et du prochain Duran Duran ? :confused:

Automne 2004 pour le nouveau No d'après Warner Music France.:thumb:

Si c'était vrai ça se saurait... :shrug:

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Un mini LP "Black Session" vient de sortir. Vu à la FNAC mais pas encore acheté ni même écouté. Il y a aussi le nouveau KRAFTWERK...

Je suis assez partagé sur le EP d'Interpol... "Say hello to the angels" est identique à la version de l'album, toujours aussi pompée sur "This Charming Man" :D La version de "NYC" est bien, moi qui ne supporte pas la version de l'album ! Et puis les 4 titres de la Black Session, je les connaissais déjà vu que le bootleg circule sur slsk... Bref pas vraiment indispensable, surtout que le mixage est calamiteux, tout plat, faut mettre à fond pour entendre quelque chose... Et la protection anti-copie, je me maaaaaaaaaaarre :evil4:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by Pascal CHAMPAVERT> Cet album est des meilleures surprises que j'ai eues à entendre disons depuis... GET READY ! Le côté Joy Division me ravit, et le rythme punk de certains morceaux m'a donné des fourmis dans les jambes (MA MA MA MA, POGO, POGO !!!)comme cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres !

je viens de découvrir l'album ce soir.. c'est pas mal mais moi ça me fait plutot penser à un mélange Sister of Mercy / Whipping boy avec quelques phases vocales à la bowie... mais vraiment , c'est bon à écouter.. En parlant de Whipping Boy, quelqu'un s'intéresse à ce merveilleux groupe complètement oublié ?

0 likes

Originally posted by Lebeau Matthieu > Originally posted by ERIC BERTON> > > > Originally posted by Pascal CHAMPAVERT> > Cet album est des meilleures surprises que j'ai eues à entendre disons depuis... GET READY ! Le côté Joy Division me ravit, et le rythme punk de certains morceaux m'a donné des fourmis dans les jambes (MA MA MA MA, POGO, POGO !!!)comme cela ne m'était pas arrivé depuis des lustres !>

je viens de découvrir l'album ce soir.. c'est pas mal mais moi ça me fait plutot penser à un mélange Sister of Mercy / Whipping boy avec quelques phases vocales à la bowie... mais vraiment , c'est bon à écouter.. En parlant de Whipping Boy, quelqu'un s'intéresse à ce merveilleux groupe complètement oublié ?

J'aimais bien à l'époque (ça date de quand déjà ?) mais après une réécoute récente, je trouve que ça a mal vieilli... Pas grand chose à sauver sur l'album :(

0 likes

ya certains titres de MIGALA qui me font penser à Whipping boy , surtout la voix..

tiens ce topic a fêté son 1er anniversaire hier !!

0 likes

j'ai découvert le groupe à Nulle part ailleurs. je trouve l'album pas mal même encore... ça vaut les doves de maintenant je trouve. ça date de 1995 , enfin l'abum que j'ai... j'ai jamais rien trouvé d'autres que " Hearthworm " sorti à cette époque..

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON j'ai découvert le groupe à Nulle part ailleurs. je trouve l'album pas mal même encore... ça vaut les doves de maintenant je trouve. ça date de 1995 , enfin l'abum que j'ai... j'ai jamais rien trouvé d'autres que " Hearthworm " sorti à cette époque..

Marrant, moi aussi j'avais découvert à Nulle Part Ailleurs :D ! Je trouve Whipping Boy un poil plus sombre que Doves quand même... J'avais eu quelques singles avec des inédits et des lives, à l'époque, mais j'ai plus rien :( Il me semble qu'il y avait eu un autre album avant mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus :shrug:.....

0 likes

Originally posted by talmm > Originally posted by ERIC BERTON> j'ai découvert le groupe à Nulle part ailleurs. je trouve l'album pas mal même encore... ça vaut les doves de maintenant je trouve. ça date de 1995 , enfin l'abum que j'ai... j'ai jamais rien trouvé d'autres que " Hearthworm " sorti à cette époque..

Marrant, moi aussi j'avais découvert à Nulle Part Ailleurs :D ! Je trouve Whipping Boy un poil plus sombre que Doves quand même... J'avais eu quelques singles avec des inédits et des lives, à l'époque, mais j'ai plus rien :(

Il me semble qu'il y avait eu un autre album avant mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus :shrug:.....

ah bordel, NPA, je la regrette cette émission... y'a eu des inédits et lives.. merde , comment suis je passé à coté ? et toi , comment peux tu ne plus les avoir...:(

0 likes

Il y a eu un autre album de Whipping Boy avant Heartworm, impossible à trouver. Et un autre après, qui s'appelle Whipping Boy et sorti après le split du groupe. Ils ont fait une sympathique Black session aussi.

0 likes

Originally posted by Lebeau Matthieu Il y a eu un autre album de Whipping Boy avant Heartworm,impossible à trouver. Et un autre après, qui s'appelle Whipping Boyet sorti après le split du groupe.Ils ont fait une sympathique Black session aussi.

:jawdrop: Ah ben ça alors, j'ai jamais su qu'il y avait eu un troisième album. Je suis scié !!! En farfouillant sur le web, j'ai trouvé ce lien où on peut télécharger le 1er album, tout un tas de singles (dont les premiers) et même un live ! Top wizzzzzzzzzz non ?

0 likes

http://www.indierocklive.com/temp\_dl.php

FREE LIVE MP3 DOWNLOAD:

BAND: Interpol DATE: September 23, 2003 VENUE: Ogden Theater CITY: Denver, CO

RIGHT-CLICK and choose "Save Target As..." to download!!!

1. Intro [FLAC] [MP3]
  2. Untitled [FLAC] [MP3]
  3. Say Hello To The Angels [FLAC] [MP3]
  4. Stella Was A Diver and She Was Always Down [FLAC] [MP3]
  5. New Song [FLAC] [MP3]
  6. Hands Away [FLAC] [MP3]
  7. Nyc [FLAC] [MP3]
  8. Obstacle 1 [FLAC] [MP3]
  9. NARC [FLAC] [MP3]
  10. Leif Ericson [FLAC] [MP3]
  11. Roland [FLAC] [MP3]

Encore: 12. PDA [FLAC] [MP3] 13. Obstacle 2 [FLAC] [MP3]

[TXT File]

NOTES:

Source: [FOB Binaural recording] Core Sound Binaurals > Sharp MDMS722 (located dead center approx. 30 ft. from stage).

Conversion: Sony MDS-JB920 > SPDIF > Creative Live Drive > CD Wave > mkw > SHN (No DAE) > mkw > MP3 (128kbps).

Enjoy ! :thumb:

@+ Sylvie

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗