Skip to content

back to mine, le retour

Archived

9 replies · 850 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Quelqu'un pourrait-il expliquer à nouveau à un jeunot comme moi le concept de ce CD ?

Je n'ai pas compris l'explication donnée dans le thread un peu plus bas. Ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il s'agit d'une compil de chansons que New Order aime bien. C'est ça ? C'est tout ? Pas de participation supplémentaire ? Comme la compil de Beigbeder ? Où est l'intérêt alors (à part la pochette rigolote) ?

0 likes

Si j'ai bien compris c'est ça...

Sauf que d'habitude il y a au moins une chanson du groupe!

Mais bon, si vous voulez pas l'acheter, j'ai tout le matos pour la promo qui sera lancée avec DMC, j'en ai 5 copies à faire tirer!

0 likes

Originally posted by Spotnick Si j'ai bien compris c'est ça...Sauf que d'habitude il y a au moins une chanson du groupe!Mais bon, si vous voulez pas l'acheter, j'ai tout le matos pour la promo qui sera lancée avec DMC, j'en ai 5 copies à faire tirer!

et on tire comment, à la corde ,à acarabine, au flashball ?

tu voulais sans doute dire "j'ai 5 copies à faire gagner ?"

0 likes

Désolé, je suis encore piègé par nos expressions québécoise...

Faire tirer, comme dans le sens d'items attribués lors d'un TIRAGE :)

J'en apprend tous les jours sur des expressions que je croyais normales héhé.. mais c'est bon, je vais passer un peu moins con quand j'irai en France..

0 likes

Originally posted by Spotnick J'en apprend tous les jours sur des expressions que je croyais normales héhé.. mais c'est bon, je vais passer un peu moins con quand j'irai en France..

Parce que tu as prévu de venir nous rendre visite ? :skeptic:

0 likes

Originally posted by Ruined in a B J'espère que non!!

Pourquoi n'esperes tu pas venir en France ?

0 likes

Un jour, je viendrai sonner chez Mr Greenwood.

Se faire tirer... Dis donc, tu es bien vulgaire, Mr TheWhite !

Hello ! C'est quoi les news ? Ca fait quinze jours que je me suis retiré du monde du web au profit de vacances sur les plages ensoleillées de vendée !

Et oui, on bronze aussi mi septembre :p

0 likes

Originally posted by N21 Un jour, je viendrai sonner chez Mr Greenwood.Se faire tirer... Dis donc, tu es bien vulgaire, Mr TheWhite !Hello ! C'est quoi les news ? Ca fait quinze jours que je me suis retiré du monde du web au profit de vacances sur les plages ensoleillées de vendée !Et oui, on bronze aussi mi septembre :p

On se disait aussi qu'il faisait bien calme ici... Est-ce donc fini? Christabernac', revoilà l'Antoine! :evil3:

0 likes

Originally posted by N21 Hello ! C'est quoi les news ?

mis à part le fait que le bestof (très contreversé) aurait un tracklisting different dans chaque pays (F,UK,Oz) pas grand chose de neuf...

e'sc

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗