Skip to content

Besoin de votre avis / aide. Montage de "ceremony" New Order Bataclan .

Archived

8 replies · 1,783 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello everibodi.

J'ai recupere cinq videos differentes de Ceremony enregistrees pendant le concert du Bataclan sur Youtube. Je les ai synchronisées et montees pour essayer de donner l'impression d'un veritable concert filme sous differents angles. Bien entendu, les videos sont de qualite tres variable. Neanmoins si vous voulez jeter un coup d'oeil au resultat, vous pouvez telecharger la version MP4 ici (sous le nom de Sequence 1)

ICI

J'aimerais bien connaitre votre avis a ce sujet. Ca me brancherait de faire le reste du concert mais je ne sais pas si j'aurai suffisamment d'images pour tous les morceaux et je prefererais recuperer des fichiers de qualite native pour avoir un meilleur rendu. Est-ce que certains d'entre vous ont filme des morceaux? Est-ce que vous seriez d'accord pour me les filer? Tenez-moi au jus les loulous. Muchas gracias.

0 likes

Super. Bravo. On dirait un veritable concert filmé sous differents angles.

Il manque juste quelques gros plans de Steve et Gillian.(et éventuellement 2 plans d'un quart de seconde sur les 2 autres)

0 likes

j'aime bien. Se taper les 15 morceaux, ça va être du boulot, non?

0 likes

Et puis, j'ai jeté un coup d'oeil sur Youtube et je ne trouve pas les 15 morceaux...

0 likes

Bien bossé Francois-Marc.....agréable a regarder....par contre je ne savais pas que BS etait rempli de mimmick et qu'il faisait qq pains a la gratte.....

0 likes

:thumb: très bon boulot. :clap: Certains passages me font penser à des vidéos de NO à leur début. Le prochain c'est TRUE FAITH???:bow: j'ai adoré la version Bataclan.

0 likes

Clerk wrote: :thumb: très bon boulot. :clap: Certains passages me font penser à des vidéos de NO à leur début. Le prochain c'est TRUE FAITH???:bow: j'ai adoré la version Bataclan.

:nod:

0 likes

mathieu wrote: par contre je ne savais pas que BS etait rempli de mimmick et qu'il faisait qq pains a la gratte.....

:laugh:

0 likes

personne aurait Ceremony avec un certain Curtis, Ian ? Nan ? Ah! zut.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗