Skip to content

Vidéo de Crystal

Archived

13 replies · 1,012 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je vous prie de m'excuser si cette remarque est déjà apparue dans ce forum:

Lundi, j'ai revu la vidéo de Crystal et je n'avais jamais fait attention à la fin...

Question: Avez-vous bien remarqué ce que l'acteur qui joue le role du chanteur fait tout à la fin du clip au milieu du bazar le plus complet ?

C'est bien vu et c'est sympa non ?

0 likes

Originally posted by Thomas SONNEVILLE Question: Avez-vous bien remarqué ce que l'acteur qui joue le role du chanteur fait tout à la fin du clip au milieu du bazar le plus complet ?

non! il fait quoi ?

e'sc

0 likes

Originally posted by Ruined in a B Il fait la distribution de denrées non périssables pour les pauvres.

Mais non ! J'attire votre attention sur sa façon de danser... En fait c'est perceptible tout au long du clip lors de brefs instants, (les changements d'angles sont trés rapides), mais la fin m'a vraiment frappé. (Rematez-vous la vidéo pour voir...)

0 likes

En fait, sans te froisser, je crois qu'on s'en branle.

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by Thomas SONNEVILLE> Question: Avez-vous bien remarqué ce que l'acteur qui joue le role du chanteur fait tout à la fin du clip au milieu du bazar le plus complet ?>

non! il fait quoi ?

e'sc

il tente d'imiter IanCurtis!

0 likes

Originally posted by Hélène's friend > Originally posted by Hélène's friend> > > > Originally posted by Thomas SONNEVILLE> > Question: Avez-vous bien remarqué ce que l'acteur qui joue le role du chanteur fait tout à la fin du clip au milieu du bazar le plus complet ?> > >

non! il fait quoi ?

e'sc

il tente d'imiter IanCurtis!

BINGO !!! Bien joué l'ami d'Hélène ! Effectivement, j'ai l'impression qu'il agite les bras et les pieds de façon désordonnée, comme Ian le faisait, sur scène, lors de ses crises d'absence, avant de s'écrouler. C'est un joli clin d'oeil à Ian Curtis non ? Alors, la prochaine fois que vous verrez Crystal, ouvrez l'oeil...

0 likes

Originally posted by N21 En fait, sans te froisser, je crois qu'on s'en branle.

Quand à toi, N21, je ne félicite pas pour ta participation.

0 likes

Oups, pardon...

0 likes

quel clin d'oeil... ! il aurait pu s'abstenir sur ce coup là. On va arriver à une vulgarisation du mythe de Ian ( avec des hommages et des clins d'oeil à la con. Moi ça m'enchante pas mais ça tout le monde s'en fout également.... !

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON quel clin d'oeil... ! il aurait pu s'abstenir sur ce coup là. On va arriver à une vulgarisation du mythe de Ian ( avec des hommages et des clins d'oeil à la con. Moi ça m'enchante pas mais ça tout le monde s'en fout également.... !

C'est quand même pas souvent que NO fait référence au passé, non ?

0 likes

[Content deleted by Tugdual Beaulaton on 10/2/2002 3:37:16 AM EDT]

0 likes

Originally posted by Thomas SONNEVILLE > Originally posted by ERIC BERTON> quel clin d'oeil... ! il aurait pu s'abstenir sur ce coup là. On va arriver à une vulgarisation du mythe de Ian ( avec des hommages et des clins d'oeil à la con. Moi ça m'enchante pas mais ça tout le monde s'en fout également.... !

C'est quand même pas souvent que NO fait référence au passé, non ?

ben si , depuis get ready il sne cessent d'y faire reference que ce soit en interview ou en concert avec toutes ces reprises !!!

0 likes

puis je crois que finalement je ne vais même pas aller voir 24 hours party people tellement l'acteur interpretant Ian est grotesque. Tout ça pour dire que faire des reprises c'est bien , c'est comme qui dirait inévitable ( ils auraient dùu commencer un peu plus tôt à cette fréquence. mais là c'est du gavage , ils reviennent après pas mal d'années d'absence comme des VRP posthume de Ian. ( ils se sont aperçus peut être que les CD de Joy Division continuaient à se vendre plus que ceux de New Order ...)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗