Republique Numerique, c'est ici !
Archived10 replies · 17,739 views
ça fait un peu vide du coup…
J'espère qu'il y aura la possibilité de créer une section archives parce que c'est un peu triste d'avoir "perdu" tout le contenu des anciens forums ![]()
En tous les cas je suis contente de retrouver le forum et d'apprendre que le concert de Birmingham (selon les anglais) était quasi au top, à part quelques soucis pour la voix de Barney (quelques vidéos sur youtube pour confirmer la bonne ambiance) : c'est plutôt de bonne augure pour les "nuits sonores" (dommage que je n'y aille pas)…
et en plus on peut toujours se procurer des faux passeports pour le royaume-uni ![]()
je ne suis pas prêt de refaire mes 1500 posts!!!!! j'ai mis dix ans à les faire
Salut à tous sur ce nouveau forum...
Nom de Zeus !
J'croyais vous avoir lost à jamais (le lien depuis l'ancien forum ne marchait pas - depuis chez moi, en tous cas). Ajoutez à cela des mails du cap'tain en courrier indésirable… (sorry sorry, so sorry)
J'me sentais tout seul.![]()
Bonjour à tous Et longue vie au nouveau forum
e./nouille
nouille ordure wrote: Nom de Zeus !
J'croyais vous avoir lost à jamais (le lien depuis l'ancien forum ne marchait pas - depuis chez moi, en tous cas). Ajoutez à cela des mails du cap'tain en courrier indésirable… (sorry sorry, so sorry)
J'me sentais tout seul.
e./nouille
Salut ! Eh oui, j'ai désespérément tenté de te joindre pour te proposer de venir avec moi au concert de Lyon, mais ton n° de tél sur ton site de photographie n'était apparemment plus bon... dommage ! Mais content de retrouver :-)
Captain Nemo wrote:
nouille ordure wrote: Nom de Zeus !
J'me sentais tout seul.
e./nouille
Salut ! Eh oui, j'ai désespérément tenté de te joindre pour te proposer de venir avec moi au concert de Lyon, mais ton n° de tél sur ton site de photographie n'était apparemment plus bon... dommage ! Mais content de retrouver :-)
Oui, j'ai vu à posteriori. Pas de regret à avoir, j'étais hors concours : travail (trop, bcp trop), pas famille, pas trie… Merci d'avoir pensé à ma pomme. C'est très sympathique de ta part, en tous cas.
![]()