Skip to content

LE CONCERT DE NEW ORDER A ZAGREB SUR YOUTUBE CE SOIR (29/06/12)?

Archived

5 replies · 11,407 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.
· edited

Je ne veux pas vous raconter de bêtise mais il semblerait que le concert de New Order à Zagreb sera diffusé en live ce soir à 23:15 sur cette adresse http://www.youtube.com/inmusicfestival

1 1 like

Bon je confirme et c'est dans 20 minutes... Et si quelqu'un sait enregistrer un flux en direct sur Youtube...

1 1 like

Et hop, c'est parti!!!!

1 1 like

Elegia Crystal Regret Ceremony Age of Consent Isolation Krafty 1963 BLT True Faith 5 8 6 The Perfect Kiss Blue Monday ("I see a SNAKE in a harbor") Love Will Tear Us Apart

Temptation

1 1 like

François-Marc wrote: Bon je confirme et c'est dans 20 minutes... Et si quelqu'un sait enregistrer un flux en direct sur Youtube...

désolé de répondre un peu trop tard, mais la prochaine fois tu peux essayer le plugin downloadHelper avec FireFox qui enregistre au format flash et/ou mp4. Cela fonctionne très bien avec les vidéos en replay, par contre je n'ai jamais essayé le live.

1 1 like

Salut à tous, j'ai regardé sur youtube mais personne l'a mis en entier...[:(] je ne sais pas si quelqu'un l'a capté...

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗