Demain début d'aprèm, Peter devrait nous annoncer de nouvelles dates...et quelque chose me dit que ça va tourner autour de SUBSTANCE(s) ![]()
![]()
100 replies · 137,673 views
Demain début d'aprèm, Peter devrait nous annoncer de nouvelles dates...et quelque chose me dit que ça va tourner autour de SUBSTANCE(s) ![]()
![]()
CLERK wrote:
In A Noisy Place wrote: Ayé, j'ai ma place pour ORLEANS !
On va se voir alors !!
C'est bien possible 😎
In A Noisy Place wrote: Hooky va bientôt nous annoncer une nouvelle tournée...
Technique? on y est?
Non pas encore, c'est une tournée américaine des deux SUBSTANCES. On attend nos dates françaises... ![]()
SUBSTANCE TOUR - 15.09.2016 - Barrowland - Glasgow - Scotland
In a Lonely Place
Lonesome Tonight
Hurt
Ceremony
Everything's Gone Green
Temptation
Blue Monday
Confusion
Thieves Like Us
The Perfect Kiss
Subculture
Shellshock
State of the Nation
Bizarre Love Triangle
True Faith
1963
No Love Lost
Novelty
From Safety to Where...?
Komakino
These Days
Warsaw
Leaders of Men
Digital
Autosuggestion
Transmission
She's Lost Control
Incubation
Dead Souls
Atmosphere
Love Will Tear Us Apart
Encore 32. Shadowplay ? (prévu mais non joué?)

Bon, je me demandais s'ils allaient jouer THE BEACH, CONFUSED, THIEVES LIKE US (instrumental) et KISS OF DEATH....mais pour ma part il me manque quand même PROCESSION, MESH, CRIES & WHISPERS et MURDER !!! ![]()
Après la tournée américaine d'octobre à décembre, il semblerait que PETER HOOK & THE LIGHT soient à LA CARTONNERIE de REIMS le vendredi 27/01/2017...pour le SUBSTANCE TOUR ? ![]()
update: mise en vente le jeudi 22/09/2016 À 10H00
Le concert de ce soir à Manchester bientôt en CD:
https://peterhookandthelight.pmstores.co/?referrer=lhn_hub
![]()
Ça marche le business!!
http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=backlist&target=PETER%20HOOK%20%26%20THE%20LIGHT
Hélène's Friend wrote: Ça marche le business!!
http://www.plastichead.com/catalogue.asp?ex=backlist&target=PETER%20HOOK%20%26%20THE%20LIGHT
En fait ils sortent 9 vinyles (ou double lp) pour le RECORD STORE DAY..... RECORD STORE DAY
Pour ceux que ça intéresse, Peter est à Amiens le 20 mai dans le cadre du festival La lune des pirates. Après renseignement, il sera sur scène de 20 h 15 à 21 h15. Et c'est gratuit! J'y serai.
GRIBOUILLE wrote: Pour ceux que ça intéresse, Peter est à Amiens le 20 mai dans le cadre du festival La lune des pirates. Après renseignement, il sera sur scène de 20 h 15 à 21 h15. Et c'est gratuit! J'y serai.
Un peu trop loin pour moi... En tout cas bon concert![]()
Ayé on y est ! Les premiers concerts TECHNIQUE et REPUBLIC sont annoncés pour septembre à Londres, Manchester et Glasgow ![]()

Le SUBSTANCE TOUR est de retour en France
Substance Tour
In A Noisy Place wrote: Le SUBSTANCE TOUR est de retour en France
Substance Tour
- 17 janvier 2019: Stereolux - NANTES
- 18 janvier 2019: La Nouvelle Vague - SAINT MALO
- 19 janvier 2019: La Clef - SAINT GERMAIN EN LAYE
- 21 janvier 2019: La Cooperative De Mai - CLERMONT FERRAND
- 22 janvier 2019: Le Bikini - TOULOUSE
- 23 janvier 2019: Bordeaux Rock Festival - BORDEAUX
J'ai mon billet pour le concert début mai à Marseille.
Très bon concert Hier soir à Lyon (Fezin), quelle énergie, quel son! Avec deux bassistes. ;)
Et un beau cadeau de Hooky himself :
Ne sera jamais lavé. lol
Hooky attaque dès ce soir une petite tournée Technique/Republic au Royaume-Uni, puis en octobre-novembre en Amérique...par contre il n'y a toujours pas de dates annoncées en France ! ...ça commence à m'inquiéter un peu 💀
Il y a de (grandes) chances pour que j'y aille. J'espère que cette fois-ci, il n'aura pas la mauvaise idée de s'enfermer dans les loges du Transbo... (concert de New Order en 1989 dans la même salle et épisode décrit dans l'un des bouquins du bonhomme)
François-Marc wrote: Il y a de (grandes) chances pour que j'y aille. J'espère que cette fois-ci, il n'aura pas la mauvaise idée de s'enfermer dans les loges du Transbo... (concert de New Order en 1989 dans la même salle et épisode décrit dans l'un des bouquins du bonhomme)
Quand NewOrder sont passés à la Sucrerie, ils l'ont évoqué !
![]()