Skip to content

JOY DIVISION sur ARTE

Archived

5 replies · 10,555 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous[hi] en zappant sur la téloche hier soir je suis tombé sur le film de GRANT GEE "JOY DIVISION"[:d] Après CONTROL cet été...Il reste encore des chaînes où ils passent de bons programmes !!![;)] Pour ceux qui n'avaient pas encore le DVD le film repasse le 11/11/2012 ou sur le site de ARTE.

1 1 like

CLERK wrote: Salut à tous[hi] en zappant sur la téloche hier soir je suis tombé sur le film de GRANT GEE "JOY DIVISION"[:d] Après CONTROL cet été...Il reste encore des chaînes où ils passent de bons programmes !!![;)] Pour ceux qui n'avaient pas encore le DVD le film repasse le 11/11/2012 ou sur le site de ARTE.

on peut le regarder cette semaine en replay sur le site d'arte

http://videos.arte.tv/fr/videos/joy-division--7025758.html

je crois l'avoir aperçu sur youtube également très récemment mais je ne suis pas certaine que ça soit sous-titré en français

1 1 like

karine wrote:

CLERK wrote: Salut à tous[hi] en zappant sur la téloche hier soir je suis tombé sur le film de GRANT GEE "JOY DIVISION"[:d] Après CONTROL cet été...Il reste encore des chaînes où ils passent de bons programmes !!![;)] Pour ceux qui n'avaient pas encore le DVD le film repasse le 11/11/2012 ou sur le site de ARTE.

on peut le regarder cette semaine en replay sur le site d'arte

http://videos.arte.tv/fr/videos/joy-division--7025758.html

je crois l'avoir aperçu sur youtube également très récemment mais je ne suis pas certaine que ça soit sous-titré en français

sur ARTE il n'y a pas de sous titrage, c'est doublé en français[:)]

1 1 like

CLERK wrote:

sur ARTE il n'y a pas de sous titrage, c'est doublé en français[:)]

Ah! c'est cool... Je vais l'enregistrer (nuit du 11 au 12 à 2H35)

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗