Skip to content

2013

Archived

5 replies · 9,695 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ola Amigos, pleins de belles et bonnes choses que je vous souhaite pour 2013.... en sachant que l'année démarrera bien grace aux sirènes perdues....Une petite pensée a ceux qui ne nous ont pas suivis sur ce nouveau forum.... A+

2 2 likes

Mathieu wrote: Ola Amigos, pleins de belles et bonnes choses que je vous souhaite pour 2013.... en sachant que l'année démarrera bien grace aux sirènes perdues....Une petite pensée a ceux qui ne nous ont pas suivis sur ce nouveau forum.... A+

c'est vrai qu'on a perdu du monde en route... faudrait peut-etre créer un groupe de notre république numérique sur facebook

2 2 likes

Oui Structure ou les relancer via l'ancien forum .Il est vrai qu'au debut c'etait pas evident de s'y remettre sur ce nouveau forum...mais avec le temps ca va...... D'ailleurs est ce que l'ancien forum est toujours en ligne ? Je ne saurai comment s'y connecter .

1 1 like

Mathieu wrote: Oui Structure ou les relancer via l'ancien forum .Il est vrai qu'au debut c'etait pas evident de s'y remettre sur ce nouveau forum...mais avec le temps ca va...... D'ailleurs est ce que l'ancien forum est toujours en ligne ? Je ne saurai comment s'y connecter .

http://www.neworderonline.com/Forums/Default.aspx

mais c'est en lecture seule.

1 1 like

Salut à tous[hi] ça m'a fait mal de revoir l'ancien forum....1074 post !!!!! j'suis pas près de les refaire[:d] 😂

c'est vrai, de nombreux noolers sont absents[:|]

1 1 like

l'interface était quand meme beaucoup plus agréable sur l'ancien forum...

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗