Skip to content

Cotes des vinyls de NEW ORDER

Archived

2 replies · 6,319 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

En surfant j'ai trouvé un site qui donne la cote des vinyls de NEW ORDER

COTE VINYLS NEW ORDER

le seul petit "regret" c'est qu'il n'y a qu'une seule référence (uk ou france) comme base de prix....mais bon c'est mieux que rien[:)]

sur ce site vous pouvez aussi acheter du papier peint NEW ORDER pour décorer votre salon à + de 400 euros les 2.60 X 3.90 !!!!![:eek]

2 2 likes

CLERK wrote: En surfant j'ai trouvé un site qui donne la cote des vinyls de NEW ORDER

COTE VINYLS NEW ORDER

le seul petit "regret" c'est qu'il n'y a qu'une seule référence (uk ou france) comme base de prix....mais bon c'est mieux que rien[:)]

sur ce site vous pouvez aussi acheter du papier peint NEW ORDER pour décorer votre salon à + de 400 euros les 2.60 X 3.90 !!!!![:eek]

ca cote pas tant que ca, finalement....

1 1 like

structure wrote:

CLERK wrote: En surfant j'ai trouvé un site qui donne la cote des vinyls de NEW ORDER

COTE VINYLS NEW ORDER

ca cote pas tant que ca, finalement....

[:d] quand tu vas aux conventions de disques, c'est pas le même tarif et puis c'est les disques les plus courants qui sont mentionnés, pas comme SUBSTANCE limité à 1000 ex, les 7" promos.... ou les 9 couleurs différentes de PROCESSION...[:)]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗