Skip to content

Tom Chapman - Rubberbear

Archived

15 replies · 22,252 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai un peu de mal avec la voix et la prod me semble un peu datée... Par contre, j'étais surpris de remarquer comme cela me semblait influencé par N.O Faut que j'écoute à nouveau.

1 1 like

moi, ca me parait très prometteur aussi . une bonne surprise...

1 1 like

J'ai reçu aujourd'hui le CD single promo avec autographes! (dispo à partir de leur page FB, nombre très limité)

1 1 like
1 1 like

Finalement, je crois que j'aime bien ce morceau. Mais il reste ce petit côté britpop qui me tracasse...

1 1 like

Hélène's Friend wrote: J'ai reçu aujourd'hui le CD single promo avec autographes! (dispo à partir de leur page FB, nombre très limité)

pareil, c'est pas mal[:)]

1 1 like

nouvel EP 3 titres (Itunes): "Elements"

1 1 like

Ca fait un bon moment que je dois faire une interview via Skype avec Rubberbear. Bon, je n'ai pas pousse plus que cela dans la mesure ou je suis en retard sur plein d'articles. Et voila que recemment, on me propose d'envoyer les questions par email parce que Tom est parti enregistrer aux States... New Order enregistrerait aux Etats-Unis leur nouvel album ... ???

1 1 like

un nouvel album pour 2014? Donc une petite tournée dans la foulée...[:d]

1 1 like
· edited

Mouais, en fait, je ne suis plus sur du tout que ce soit NO qui enregistre la-bas. Peut-etre juste Phil Cunnimgham et Tom Chapman... Rubberbear (rejoint par Phil Cunnimgham sur scene) a fait la premiere partie de Xander Smith (dont c'st le compte Twitter) a Manchester.

1 1 like

François-Marc wrote: Mouais, en fait, je ne suis plus sur du tout que ce soit NO qui enregistre la-bas. Peut-etre juste Phil Cunnimgham et Tom Chapman... Rubberbear (rejoint par Phil Cunnimgham sur scene) a fait la premiere partie de Xander Smith (dont c'st le compte Twitter) a Manchester.

En tout cas, ils doivent faire un album cette année, d'après une interview de BARNEY [:)] (si je me souviens bien).

1 1 like

Le nouveau EP de Rubberbear sera tres bentot dispo en cd!

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗