Skip to content

Festival Beauregard 05-07-2013

Archived

12 replies · 19,520 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ah ouais.. Un set d'une heure... Alt-J ensuite. En bref, je me tâte.

1 1 like

Je croyais avoir écrit que j'avais acheté mon ticket. Qui vient? [:)]

1 1 like

non, trop loin avec un risque de set list écourtée...

1 1 like

Je serai à Lille la semaine dernière [:o]

1 1 like

Je vais.

1 1 like

Et j'ai peur d'arriver a la bourre. Arrivee prevue a 20:11 a Caen... [:(]

1 1 like

Crystal Regret Ceremony Here to Stay Your Silent Face Bizarre Love Triangle True Faith Perfect Kiss Blue Monday Temptation Love Will Tear Us Apart

1 1 like

François-Marc wrote: Crystal Regret Ceremony Here to Stay Your Silent Face Bizarre Love Triangle True Faith Perfect Kiss Blue Monday Temptation Love Will Tear Us Apart

C'est bien ce que je craignais, on dirait une durée de concert des 80's. A part HTS, rien d'innovant.

1 1 like

Ils avaient déjà joué HTS à Lyon mais c'était sympa de réentendre KW1.

1 1 like

Salut à tous, une set list de festival mais j'aurais bien voulu y aller[:(] ils n'arrêtent pas de tourner en ce moment. j'ai regardé les vidéos du concert du COSMOPOLITAN à LAS VEGAS, j'avais l'impression de voir un concert privé, peu de place dans la fosse et peu de monde. Mais bon c'est LAS VEGAS....

1 1 like

J'ai vu quelqu'un qui a filmé l'ensemble du concert avec son camescope de poing mais voici ma vidéo de BLT

1 1 like

François-Marc wrote: J'ai vu quelqu'un qui a filmé l'ensemble du concert avec son camescope de poing mais voici ma vidéo de BLT

[hi] [:)]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗