Skip to content

New Order : des larsens sur le dancefloor

Archived

17 replies · 29,682 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je sais que le forum est mort en ce moment mais... Personne n'a remarqué?

1 1 like

merci pour l'info !!![:)]

1 1 like

je l'ai commandé[:)]

1 1 like

Merci , je ne le savais pas. J'attendais avec impatience le bouquin de Hooky sur NO.

1 1 like

Mathieu wrote: Merci , je ne le savais pas. J'attendais avec impatience le bouquin de Hooky sur NO.

Salut, ce bouquin n'est pas écrit par HOOKY.

1 1 like

Est ce que l'un vous a lu ce bouquin et si oui est-il intéressant ?

Merci

1 1 like

Je crois me souvenir que c'est un livre extrêmement factuel et plutôt bien documenté. Il n'y a pas d'informations inédites là-dedans par contre mais c'est un bon résumé de l'existence du groupe. Et puis, cela fait plaisir de voir un livre français sur NO. Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum). Et puis, pour information, le livre de Barney devrait sortir dans quelques semaines au Royaume Uni . http://pitchfork.com/news/55851-joy-division-and-new-orders-bernard-sumner-announces-chapter-and-verse-autobiography/

1 1 like

François-Marc wrote: Je crois me souvenir que c'est un livre extrêmement factuel et plutôt bien documenté. Il n'y a pas d'informations inédites là-dedans par contre mais c'est un bon résumé de l'existence du groupe. Et puis, cela fait plaisir de voir un livre français sur NO. Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum). Et puis, pour information, le livre de Barney devrait sortir dans quelques semaines au Royaume Uni . http://pitchfork.com/news/55851-joy-division-and-new-orders-bernard-sumner-announces-chapter-and-verse-autobiography/

je l'ai acheté mais pas encore lu.....[ohwell] j'ai juste lu quelques passages, en travers, et comme l'indique François-Marc, il me semble bien documenté.

je confirme il reste des noolers sur le forum!!!!😂

J'ai hâte de lire le bouquin de Barney mais également de Hooky (qui devrait pas tarder à sortir)[read]

1 1 like

François-Marc wrote: Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum) /

Je pense que ce forum va retrouver de l'intérêt avec la sortie d'un album de NewOrder....[:d]

1 1 like

Est il prévu une sortie française du livre de Barney ?

1 1 like

Enfin j'ai trouvé le temps de lire ce bouquin "NewOrder : des larsens sur le dancefloor". je l'ai dévoré. On n'apprend rien d'extraordinaire (pour les fans hardcore [:d] ) mais il retrace l'évolution au fil des ans et on se prend au jeu. Je le conseille, il est bien documenté par le biais d'interviews publiés dans des mags + les reviews. [read]

1 1 like

ED1969 wrote: Est il prévu une sortie française du livre de Barney ?

Salut à tous je viens de voir que le livre de CUMMINS va sortir en octobre mais en effet je n'ai jamais trouvé d'édition française du bouquin de Barney....il compte le sortir en France un jour?

1 1 like

Aucune idée sur une possible sortie du bouquin de Barney en français. De mon côté, je l'avais acheté en anglais et il est très facile à lire... Et selon moi, sans grand intérêt.

1 1 like

Salut j'ai acheté le dernier livre de CUMMINS sur NEW ORDER cette semaine mais je ne l'aurais qu'à NOEL...[:d] Quelqu'un l'a acheté?

1 1 like

Oui Clerck je le possède. Alors comme toujours avec Kevin Cummins, très belles photos, certaines inédites , d'autre pas. Le plus se situe dans les interviews de plusieurs pages des quatre protagonistes. Un livre a posséder.

1 1 like

Mathieu wrote: Oui Clerck je le possède. Alors comme toujours avec Kevin Cummins, très belles photos, certaines inédites , d'autre pas. Le plus se situe dans les interviews de plusieurs pages des quatre protagonistes. Un livre a posséder.

ok merci je n'ai plus qu'à attendre 1 mois pour le feuilleter ![:d]

1 1 like

Dans "Des larsens sur le dancefloor", j'ai appris que Neil Tennant était aussi présent dans la salle du Bataclan en 2012 ! [:eek] Je ne l'ai pas vu 🙄

1 1 like

CLERK wrote:

ED1969 wrote: Est il prévu une sortie française du livre de Barney ?

Salut à tous je viens de voir que le livre de CUMMINS va sortir en octobre mais en effet je n'ai jamais trouvé d'édition française du bouquin de Barney....il compte le sortir en France un jour?

Hello [hi] toujours pas de trace de la traduction en français de Chapter & Verse, le bouquin de Barney ?

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗