Skip to content

DVD Finsbury park

Archived

5 replies · 800 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Que pensez vous de la pochette ? Peut-être un peu classique à mon goût mais bien jolie qd même...

Si mes yeux ne m'ont pas trompé, ce DVD est sous-titré 511. Après le mystère 316, on va encore bien se creuser les méninges là-dessus, non ?

0 likes

Ben ouai, elle est pas mal la pochette. Voyez, faut pas désespérer. Attendons la sortie du best of et du coffret pour être, peut-être agréablement surpris...

0 likes

316 a supposément son explication dans ce qui est écrit au début de Taras Schevchenko (aucune idée de l'écriture exacte).. le 6 étant un epsilon inversé, etc..

Je crois que je l'ai mis dans le FAQ déjà...

0 likes

A en juger par la jaquette, il semble que les critiques (tout à fait justifiées) émises sur ce site aient été entendues... et qu'on revienne à une certaine ligne artistique ! C'est signé par qui ? P. SAVILLE ? Car je commence à m'inquiéter pour lui... Quoi qu'il en soit, m'est avis que le DVD vaut le coup par son contenu.

0 likes

Perso, j'aime beaucoup aussi l'artwork d'international, et retro, je trouve ça pas si mal. N'oubliez pas que Saville est avant tout un typographe, et non un designer...

0 likes

Pour savoir qui l'a fait, faudra voir, je présume que c'est Peter Saville, mais j'ai déjà entendu une rumeur de rupture entre les deux groupes! (Peter Saville & co et New Order)

International me laisse perplexe, mais bon, je vais devoir aller l'acheter ce foutu disque quoique je crois que l'édition française vaut pas mal plus le coup, dépendant du prix. Le design de Retro est quand même pas si mal, mais c'est sûr que ce n'est pas comme Heart & Soul.. mais je trouve qu'il va attirer l'oeil pas mal plus chez les disquaires.. tout comme le DVD de Finsbury Park, que j'aime bien...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗