J-1
Archived11 replies · 15,759 views
J'espère que le téléchargement (en attendant la box) se passera mieux que pour PLASTIC et les mixes de RESTLESS... 😈
In A Noisy Place wrote: J'espère que le téléchargement (en attendant la box) se passera mieux que pour PLASTIC et les mixes de RESTLESS... 😈
tu n'as pas eu les liens???
CLERK wrote:
In A Noisy Place wrote: J'espère que le téléchargement (en attendant la box) se passera mieux que pour PLASTIC et les mixes de RESTLESS... 😈
NAN!
Pas d'e-mail, pas de lien depuis ma commande sur la boutique officielle...
GRRR
CLERK wrote: Enfin j'ai entre les mains le cd et le 2xlp !!!!!! je suis en pleine écoute au boulot !
T'as déjà reçu le double LP en ayant commandé la box ? [eek2]
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: Enfin j'ai entre les mains le cd et le 2xlp !!!!!! je suis en pleine écoute au boulot !
non, avant de me rendre au taf je suis passé acheter le 2Xlp vinyl noir et le cd.... ![]()
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote:
NAN!
GRRR
😕 par contre j'ai reçu 2 mails pour télécharger l'album mais je n'avais rien reçu pour le single RESTLESS...
Ha!? la situation a l'air de se débloquer...les liens reçus par mail ont l'air de fonctionner...
download of MUSIC PROCEEDED....![]()
CLERK wrote:
In A Noisy Place wrote:
non, avant de me rendre au taf je suis passé acheter le 2Xlp vinyl noir et le cd....
t'es un ouf ! 😄
CLERK wrote:
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote:
NAN!
GRRR
😕 par contre j'ai reçu 2 mails pour télécharger l'album mais je n'avais rien reçu pour le single RESTLESS...
Fais leur une petite réclamation -> http://store.neworder.com/fr/faqcontact Tu as droit à RESTLESS (Agoria remix) et RESTLESS (RAC mix) Includes downloads of 'Restless - Agoria Remix' and 'Restless - RAC Mix', delivered by e-mail ahead of release.
In A Noisy Place wrote: download of MUSIC PROCEEDED....
download of MUSIC COMPLETE complete ![]()