Tutti Frutti Single
Archived25 replies · 34,553 views
pour en revenir sur TUTTI FRUTTI :
lors des premières écoutes, ça m'a un peu piqué les yeux...
mais en le réécoutant régulièrement je commence vraiment à apprécier ce titre
D'ailleurs ce remix est pas mal non plus !
Avec Restless on avait échappé aux exclus "vinyl", et bien cette fois on n'y coupera pas!!!(11/12/2015)
CD:
Tutti Frutti (Single Version)
Tutti Frutti (12" Extended Mix 2)
Tutti Frutti (Hot Chip Remix)
Tutti Frutti (Tom Trago's Crazy Days Remix)
Tutti Frutti (Richy Ahmed Remix)
Tutti Frutti (Hallo Halo Remix)
12":
SIDE A
Tutti Frutti (Extended 12" Mix)
SIDE B
Tutti Frutti (Hot Chip Remix Vinyl Edit)
TUTTI FRUTTI est dispo dans la boutique officielle: Pre-order - released on: 11/12/2015
Tutti Frutti - 12" Yellow Vinyl
Includes download of 'Tutti Frutti - 12" Extended Mix 2', delivered by e-mail, ahead of release date.
A. Tutti Frutti - 12" Extended Mix (désolé JC)
B. Tutti Frutti - Hot Chip Remix Vinyl Edit

Tutti Frutti - CD Includes download of 'Tutti Frutti - 12" Extended Mix 2', delivered by e-mail, ahead of release date.
- Tutti Frutti - Single Version
- Tutti Frutti - 12" Extended Mix 2
- Tutti Frutti - Hot Chip Remix
- Tutti Frutti - Tom Trago's Crazy Days Remix
- Tutti Frutti - Richy Ahmed Remix
- Tutti Frutti - Hallo Halo Remix

Tutti Frutti - Audio Download Includes download of 'Tutti Frutti - 12" Extended Mix 2', delivered by e-mail, ahead of release date.
- Tutti Frutti - Single Version
- Tutti Frutti - 12" Extended Mix 2
- Tutti Frutti - Hot Chip Remix
- Tutti Frutti - Tom Trago's Crazy Days Remix
- Tutti Frutti - Richy Ahmed Remix
- Tutti Frutti - Hallo Halo Remix

les tarifs sont plus chers que sur ESPACE CULTUREL de LECLERC (notamment pour RESTLESS), si tu as un LECLERC à côté de chez toi, tu ne paies pas les frais de port en plus![]()
Dans mon LeCLERK
il n'y avait que des CD de MUSIC COMPLETE, ce qui est déjà pas si mal. Je n'ai pas vu les maxis (12' et CD)
Ils commencent tout juste à se (re)mettre aux vinyles, ils ont quand même des albums des BERU ! [:eek]
In A Noisy Place wrote: Dans mon LeCLERK
il n'y avait que des CD de MUSIC COMPLETE, ce qui est déjà pas si mal. Je n'ai pas vu les maxis (12' et CD)
Ils commencent tout juste à se (re)mettre aux vinyles, ils ont quand même des albums des BERU ! [:eek]
en fait je commande sur leur site et je récupère ça au magasin ESPACE CULTUREL
This is the way...
sympa le petit clip d'un fan, avec toutes les bonnes références
(confusion-regret-BLT-etc...)
CLERK wrote: les tarifs sont plus chers que sur ESPACE CULTUREL de LECLERC (notamment pour RESTLESS), si tu as un LECLERC à côté de chez toi, tu ne paies pas les frais de port en plus
Merci CLERK pour la combine
...d'autant que la boutique officielle est en rupture de stock [eek2]
Je suis passé prendre mes disques hier, ils venaient de les recevoir.
Du coup, je les ai obtenu surement en avance, moins cher et sans frais de port, par rapport à la boutique officielle qui ne proposait rien d'exclusif pour cette sortie. ![]()
In A Noisy Place wrote: Je suis passé prendre mes disques hier, ils venaient de les recevoir. Du coup, je les ai obtenu surement en avance, moins cher et sans frais de port, par rapport à la boutique officielle qui ne proposait rien d'exclusif pour cette sortie.
idem !!!! par contre je n'ai pas encore regardé si le vinyle était vert ou non.... le vert étant en édition limitée
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: les tarifs sont plus chers que sur ESPACE CULTUREL de LECLERC (notamment pour RESTLESS), si tu as un LECLERC à côté de chez toi, tu ne paies pas les frais de port en plus
Merci CLERK pour la combine
...d'autant que la boutique officielle est en rupture de stock [eek2]
chez LECLERC ils vendent même la box à 94 euros
mais je ne sais pas si elle sera signée !😄
Je croyais qu'il était jaune? Belle arnaque, j'ai lu que le "download code" du 12" permet d'obtenir les 6 pistes du CD, quel interet? J'aurais mieux fait de ne pas le commander... Je n'ai recu ni le CD ni le 12". Merci Mute.
Hélène's Friend wrote: Je croyais qu'il était jaune?
Je confirme, il est bien jaune.
Bon...une photo de jaune transparent sur un fond rouge c'est bien naze

Hélène's Friend wrote: Je croyais qu'il était jaune? Belle arnaque, j'ai lu que le "download code" du 12" permet d'obtenir les 6 pistes du CD, quel interet? J'aurais mieux fait de ne pas le commander... Je n'ai recu ni le CD ni le 12". Merci Mute.
Salut,
autant pour moi c'est jaune
Tu devrais commander sur LECLERC c'est moins cher, pas de frais de port et en plus tu les as le jour de la sortie ou presque...![]()
Le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils te collent 3 étiquettes antivol au dos de chaque article avec ton nom et le prix...si comme moi tu veux garder le PLASTIC autour, c'est moyen ![]()
In A Noisy Place wrote: Le seul reproche que je peux leur faire, c'est qu'ils te collent 3 étiquettes antivol au dos de chaque article avec ton nom et le prix...si comme moi tu veux garder le PLASTIC autour, c'est moyen
je me suis fait la même réflexion😄
Hélène's Friend wrote: Le 12" japonais contient un inedit!
https://soundcloud.com/trafficlabel/new-order-tutti-frutti-takkyu-ishino-remix
La pochette a muté.