que pensez vous des versions de la box???
J'aime bien, notamment ACADEMIC avec son début à la CHAMELEONS ![]()
Extended versions
Archived7 replies · 11,814 views
La version de TheGame est bien meilleure que la version du CD. StrayDog a été amélioré, même si ce n'est pas un instrumental. Singularity, ACademic et Plastic sont des singles en puissance. Quant à Superhatred et Unlearn, ces versions sont très moyennes comme sur le CD.
Hélène's Friend wrote: La version de TheGame est bien meilleure que la version du CD. StrayDog a été amélioré, même si ce n'est pas un instrumental. Singularity, ACademic et Plastic sont des singles en puissance. Quant à Superhatred et Unlearn, ces versions sont très moyennes comme sur le CD.
👍 Cependant j'accroche pas mal avec Unlearn. Par contre je n'arrive pas à me faire à PEOPLE ON.... et quand je pense que ça risque d'être un single...
Selon le forum anglais, un double cd avec les versions longues sortira en mai aux états-unis.
Hélène's Friend wrote: Selon le forum anglais, un double cd avec les versions longues sortira en mai aux états-unis.
Ouais, j'ai reçu un mail à ce sujet, mais il ne me semble pas que la sortie soit réservée aux US. D'ailleurs, c'est dispo en précommande sur la boutique officielle.
Exclusivité de la box...mon cul ! ![]()
Nothing But A Fool et Superheated bénéficient d'un mix différent de la box...
CD1
- Restless - Extended Mix
- Singularity - Extended Mix
- Plastic - Extended Mix
- Tutti Frutti - Extended Mix
- People On The High Line - Extended Mix
- Stray Dog - Extended Mix
CD2
- Academic - Extended Mix
- Nothing But A Fool - Extended Mix 2
- Unlearn This Hatred - Extended Mix
- The Game - Extended Mix
- Superheated - Extended Mix 2
Non, c'est pas réservé aux US. La première rumeur le laissait croire.
Le mail que j'ai reçu ne contient pas l'information concernant la gratuité des 2 new mixes pour ceux qui ont acheté la box contrairement au lien que j'ai posté hier.