Dans les news de MTV.Fr on y trouve l'info suivante : Les pionniers de la vague acid house britannique et auteurs du légendaire "Blue Monday" feront prochainement l'objet d'une luxueuse compilation retraçant 21 ans d'une carrière exemplaire. Intitulé "Retro", ce disque réclamé par les fans depuis un bail devrait atterrir dans les bacs des disquaires début novembre. Une version digipack éditée en nombre limité comprendra, outres les classiques du groupe ("Ceremony", "Blue Monday", "Perfect Kiss", "Crystal", "Thieves Like Us"…), cinq titres rarissimes enregistrés durant les sessions du mythique "Power, Corruption & Lies". Autre cadeau pour les fans : le pressage d'un maxi vinyle comprenant deux remixes collectors de la légende techno Kevin Saunderson et d'Arthur Baker, le producteur qui a lancé Afrika Bambâatâa. bon du coup , c'est quoi que faut prendre dans tout ça ? y aura t il vraiment mardi un double CD en France, ou un CD et un maxi Vinyl ou simplement un CD ? on a eu des confirmations à cesujet ?
MTV.FR se mélange les pinceaux ?
Archived14 replies · 839 views
Originally posted by ERIC BERTON Dans les news de MTV.Fr on y trouve l'info suivante : Les pionniers de la vague acid house britannique et auteurs du légendaire "Blue Monday" feront prochainement l'objet d'une luxueuse compilation retraçant 21 ans d'une carrière exemplaire. Intitulé "Retro", ce disque réclamé par les fans depuis un bail devrait atterrir dans les bacs des disquaires début novembre. Une version digipack éditée en nombre limité comprendra, outres les classiques du groupe ("Ceremony", "Blue Monday", "Perfect Kiss", "Crystal", "Thieves Like Us"…), cinq titres rarissimes enregistrés durant les sessions du mythique "Power, Corruption & Lies". Autre cadeau pour les fans : le pressage d'un maxi vinyle comprenant deux remixes collectors de la légende techno Kevin Saunderson et d'Arthur Baker, le producteur qui a lancé Afrika Bambâatâa. bon du coup , c'est quoi que faut prendre dans tout ça ? y aura t il vraiment mardi un double CD en France, ou un CD et un maxi Vinyl ou simplement un CD ? on a eu des confirmations à cesujet ?
![]()
Jamais entendu parler.. mais je pars aux sources, et je vais aussi traduire pour le forum anglais...
J'en ai déjà parlé il y a une petite quinzaine de jours dans le forum anglais... suffit de rechercher dans les posts liés à la boxset.
ceci signifierait que la compil francaise aura le nom du coffret des autres pays et qu'en + le contenu est different. Si ils veulent nous embrouiller, là c réussi. Chapeau bas, messieurs les producteurs!
"Les pionniers de la vague acid house britannique"
j'hallucine grave de chez grave e'sc
Non, le truc de MTV, quand je l'ai lu, ça parlait du Best OF (international). On retrouve Temptation, Lonesome Tonight, et Let's Go... les deux autres... ne font pas partie des sessions de PC&L !
J'ai acheté le Best Of 2XCD. C'est nul. Qu'est-ce qui m'a pris...
Ce vinyl, c'est peut-être celui que les magasins Joseph Gibert donnent aux premiers acheteurs de la compil. J'ai entendu une pub sur Ouï FM (radio parisienne) pour International qui précisait qu'un maxi vinyl trois titres était offert en cadeau bonux. Sans préciser ce qu'il y a dessus. Et je ne suis pas allé demander. Je vais p'tet y aller quand même...
j'y vais demain , j'espère qu'il va en rester ... il est à combien le double xhez eux ? Ils le font au prix nouveauté ou pas ?
Originally posted by Tugdual Beaulaton et ya quoi sur ce vinyl ?
Je ne sais pas, je n'ai pas de platine vinyl. La pochette est toute noire et il n'y a rien d'inscrit sur le disque. Le vendeur m'a dit qu'il y aurait dessus des versions remixées de Blue Monday, BLT, et un 3eme titre... ...à confirmer.
Originally posted by ERIC BERTON j'y vais demain , j'espère qu'il va en rester ... il est à combien le double xhez eux ? Ils le font au prix nouveauté ou pas ?
Il est à 18,43 Euros.