Skip to content

International 2XCD

Archived

17 replies · 818 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est sorti, ça craint, ça vaut 19 euros à la Fnac. Y'avait que des 2xCD à la Fnac de Lille ce midi. Pas de 1xCD.

A la vôtre.

0 likes

la track list du CD1 est celle - ci :?

Ceremony 4'23 / Blue Monday 7'24 ( Original 12 " mix ) / Confusion 4.41 / Thieves like us 6'36 / Perfect kiss 4.49 / Shellshock 6'28 / Bizarre love triangle 6'42 ( Shep Pettibone 12 " mix ) / True faith 5.49 / Touched by the hand of god 7'03 (original 12 " ) / Round & Round 3.56 / Regret 4.08 / Crystal 6'50 / 60Miles An Hour 4'34 / Here to Stay (Radio Edit) 4.54 e'sc

PS : j'avais pas fais gaffe, elle est dans l'ordre chronologique...

0 likes

Ca doit etre ça. Tracklisting est correct. pour les temps, aucune idée. J'ai pas écouté, et je n'écouterai probablement pas. C'est pour la collec, comme ils disent. Mais bon, dans deux ans, j'achèterai plus rien pour la collec et je la vendrai sur Ebay ! DE LA MERDE !

0 likes

bah alors 2 cd ou 1 cd ... ?

0 likes

récapitulons : le cd1 sans intéret. Le cd 2 : Round & Round (Extended Version) Mislabeled as Saunderson 12" mix > dispo sur le maxi CD Round & Round ( cd Orange )Fine Time (Mess Around Mix)> dispo sur FaCD223 Lonesome Tonight ==> c'est celle de substance 1987 non ? Temptation 87 > idem non ? Let's Go (UK fade-out version from the Nineteen63 single / not the US best of one)> mouaie bon .

Donc tant mieux pour tout ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer ces maxis mais bon ...

excusez moi , je sens que je vais m'évanouir..

0 likes

Il y a quand même quelque chose de positif a cette compil, -La version 12" de TBTHOG(que je n'avais sur CD) -Ceremony sonne mieux que sur Substance(aurait-elle été remasterisée???) -La pochette est affreuse

Ça aurait pu être pire...

0 likes

Je reviens du forum des rosbeefs. La version UK d'International ne semble contenir que 12 titres, dont la "full" version de Perfect Kiss (8'46) !: Ceremony Blue Monday (Original 12 " Mix) Confusion (Original Arthur Baker 12" Mix) Thieves Like Us Perfect Kiss (Original 12" Mix) Shellshock Bizarre Love Triangle (Shep Pettibone 12 " Mix) True Faith (Original 12" Mix) Touched By The Hand Of God (Original 12 "Mix) Crystal 60MPH Here To Stay (edit)

La version française d'international contient 14 titres + 1CD, mais quelle version de Perfect Kiss ? Celle de Low-life (4'49) comme annoncé ?

0 likes

Je ne sais plus, je n'ai pas écouté. Mais à priori, je ne vois pas pourquoi on aurait des versions différentes, quoique, si je me souviens bien, c'était Confusion 87 et Perfect Kiss edit. Je crois avoir montré signe de protestation en soufflant. Maintenant, il se peut que j'aie soufflé à chaque titre. Réponse ce midi ou ce soir.

0 likes

Déjà, sans compter le CD bonux, nous avons 14 titres et les rosbeefs seulement 12 ! Ce qui laisserai de la place pour une longue version de Perfect Kiss...?

0 likes

Originally posted by Be Music Il y a quand même quelque chose de positif a cette compil, -La version 12" de TBTHOG(que je n'avais sur CD)-Ceremony sonne mieux que sur Substance(aurait-elle été remasterisée???)-La pochette est affreuse Ça aurait pu être pire...

Pour ceux qui regrettent de ne pas disposer de la version 1 de Ceremony (lente) et de l'edit de tempt'82 (5'40), sachez qu'elles sont presentes par ci par là sur WinMX et franchement y a pas de quoi casser une patte à un canard si ce n'est pour l'aspect "COLLECTION".

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place Je reviens du forum des rosbeefs.La version UK d'International ne semble contenir que 12 titres, dont la "full" version de Perfect Kiss (8'46) !:CeremonyBlue Monday (Original 12 " Mix)Confusion (Original Arthur Baker 12" Mix)Thieves Like Us Perfect Kiss (Original 12" Mix)Shellshock Bizarre Love Triangle (Shep Pettibone 12 " Mix) True Faith (Original 12" Mix)Touched By The Hand Of God (Original 12 "Mix) Crystal60MPHHere To Stay (edit)La version française d'international contient 14 titres + 1CD, mais quelle version de Perfect Kiss ?Celle de Low-life (4'49) comme annoncé ?

tout cela n'est que speculation puisque la sortie UK est prévue le 11/11 et qu'aucun tracklisting officiel n'a vu le jour !

0 likes

Je proteste. Je connais quelqu'un qui l'a acheté... en angleterre. Never trust release dates...

0 likes

Ouais, mais pendant ce temps là, j'aimerais bien savoir ce que entend Warner par édition limitée, je suis passé ce soir dans le Leclerc de mon quartier (Brest) et il y a avait pas moins d'un trentaine de copies de ce foutu best of. j'en déduis que si il est dispo en nombre dans les supermarché, c'est une édition limitée à 500 000 au moins, ça doit vraiment faire sourire doucement de l'autre côté de la Manche.

0 likes

Originally posted by Be Music Il y a quand même quelque chose de positif a cette compil, -La version 12" de TBTHOG(que je n'avais sur CD)-Ceremony sonne mieux que sur Substance(aurait-elle été remasterisée???)-La pochette est affreuse Ça aurait pu être pire...

Sauf que je l'ai le CD single de TBTHOG que j'ai trouvé dans un magasin de Montréal (Wow Music sur Peel pour être plus précis) en 1992 ou quelque chose du genre)

Je fais de mon mieux pour avoir une copie promo... c'est bien beau collectionner, mais faut que ça en vaille la peine!!

0 likes

J'ai été acheter mon exemplaire d'International hier après-midi. En cadeau, j'ai eu un vinyl promo.

Donc voici la track list de la version française pour mettre à jour la discographie du site:

International: "The brand new greatest hits collection with all their hits from 1981-2002 including full lengh original versions of BLUE MONDAY (?!? ah bon ?!), TRUE FAITH and CRYSTAL."

2xCD: FR 2002 (London Records 90 Ltd 5050466144522)

Disc One:

1. 4:25 Ceremony (=Substance)
  2. 7:26 Blue Monday (=Substance)
  3. 4:42 Confusion 87 (=Subtance)
  4. 6:38 Thieves Like Us (=Substance)
  5. 4:51 The Perfect Kiss (=Low Life)
  6. 6:30 Shellshock (=Substance)
  7. 6:44 Bizarre Love Triangle (=Substance)
  8. 5:52 True Faith (=Substance)
  9. 7:04 TBTHOG (original 12")
  10. 4:01 Round and Round
  11. 4:10 Regret (=Republic)
  12. 6:52 Crystal (=Get Ready)
  13. 4:36 60 Miles an Hour (=Get Ready)
  14. 3:56 Here to Stay (radio edit) (=NUOCD11)

Disc Two:

1. 7:01 Temptation 87 (=Substance)
  2. 5:12 Lomesome Tonight (=Substance)
  3. 6:18 Fine Time Silk Hurley Mix
  4. 6:50 Round and Round Sanderson 12" mix
  5. 3:56 Let's Go

J'ai l'impression que la version UK contiendra le track listing qui est actuellement dans la section discographie du site. c-a-d: 12 titres, avec des versions longues de Ceremony, Blue Monday, Perfect Kiss... Wait and see...

0 likes

En fin de compte, il se pourrait fortement, en dépit de mes annonces qui disaient qu'un de mes amis en angleterre avait acheté la version UK, avec le meme tracklisting que la version Euro, donc disais-je, il se pourrait que la version anglaise contienne bien les versions longues...

Apparemment, il avait trouvé le pressage européen, disponible en import dans son magasin anglais...

0 likes

mouaie ... ça me fait chier de dire ça mais l'interet du best of réside dans la version 12 inch de TBTHOG. le reste on a déjà. J'ai eu le maxi Vinyl offert chez GIbert : alors on a un BLue monday remix 88 ( banal ) et True Faith remix ( banal ) et en face B un remix de Crystal sensiblement différent des 732 autres mix et remix de Crystal. à mooins que j'ai loupé cette version dans les CD maxi que j'ai déjà. Bref dommage pour la surprise. Se sont pas foulé pour le cadeau.. pour le package pas grand chose à dire, deux CD blanc de chez Blanc et le MAxi , pochette Noire noire noire, et le vynil , noir ( si si je vous jure ) et une etiquette blanche , blanche blanche... Un peu décu qd même...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗