Skip to content

Avril 2021 -> Alexandra Palace 2018

Archived

60 replies · 57,628 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

[hi] En avril 2021, New Order va sortir leur concert à Ally Pally de 2018 dans des formats multiples (DVD, CD, LP ?)

1 1 like

La setlist de l'époque :

09 novembre 2018

1. Singularity
  2. Regret
  3. Love Vigilantes
  4. Ultraviolence
  5. Disorder
  6. Crystal
  7. Academic
  8. Your Silent Face
  9. Tutti Frutti
  10. Subculture
  11. Bizarre Love Triangle
  12. Vanishing Point
  13. Waiting for the Sirens' Call
  14. Plastic
  15. The Perfect Kiss
  16. True Faith
  17. Blue Monday
  18. Temptation

Encore: 19. Atmosphere 20. Decades 21. Love Will Tear Us Apart

2 2 likes

Finalement c'est pour le 07/05/2021

1 1 like

Près de 140 euros..[:eek] .. ça sera moins cher sur Amazon, enfin j'espère.....

1 1 like

Le coffret est dans la même lignée que MOVEMENT et PCL, c'est pour faire la liaison avec LOW LIFE, l'année prochaine je suppose....

1 1 like

Ouais, le coffret est très joli...mais ça fait un peu cher...comme toi, je vais étudier la situation [:d]

72 Euros les 3 LP ! 💀

1 1 like

Je me contenterai sûrement de la version à 50€ (CD/BR/t-shirt).

1 1 like

Le porte monnaie va tirer la même tronche que Hooky en 2007...mais bon le coffret risque d'être de toute beauté.

1 1 like

C'est ce que je craignais...les plans changent tout le temps ! Surement pour donner un effet "dynamique" au concert ? C'est insupportable à suivre...ça doit être l'âge... 💀

1 1 like

[:d] [:d] [:d] C'est vrai que ça change des 1ère vidéos de NewOrder comme Taras Shevchenko....[:d]

1 1 like

Vous pensez que la réalisation est "speed" du début a la fin ?

En attendant, ce week-end, je ressors 316/511/Glasgow... Je ne les ai pas regardés depuis très longtemps.

1 1 like

In A Noisy Place wrote: Ouais, le coffret est très joli...mais ça fait un peu cher...comme toi, je vais étudier la situation [:d]

72 Euros les 3 LP ! 💀

sur la Fnac les vinyles sont à 56,99 euros..... en précommande...[;)]

1 1 like
· edited

On peut espérer que la box soit dans la fourchette des 100 euros... sur la FNAC ou AMAZON

1 1 like

Pour l'instant, la box n'est toujours pas dispo ailleurs que sur la boutique officielle non ? ou j'ai raté qqch ? [:(]

1 1 like

J'ai rien vu depuis l'annonce.

En même temps, je ne vois pas la Fnac, Amazon... proposer toutes les combinaisons disponibles sur la boutique officielle. A mon avis, il n'y aura pas beaucoup de choix. Peut-être le coffret total, le double CD avec ou sans BR et les 3 vinyls seuls.

1 1 like

La FNAC propose une quatrième référence. C'est un import du Japon. Etonnant.

Education Entertainment - 62€68New Order (Interprète) (CD album), import :Japon. 3 volumes Paru le 7 mai 2021

Vu le prix et les 3 volumes indiqués ça a l'air de correspondre aux vinyles. Mais c'est aussi marqué "CD album"...donc... 😕

Toujours pas de traces de la box...

1 1 like

Plus ils en montrent, moins j'ai envie d'acheter... 💀

1 1 like

Etant un adepte du montage rapide et de la multiplication des angles de caméra, j'ai plutôt hâte de regarder de mon côté. En plus, je trouve que l'inclusion des visuels du concert dans le montage est une bonne idée pour le côté immersif de la vidéo. Après, il y a certainement un équilibre à trouver entre s'attacher au rythme du set et forcer celui-ci à l'aide du montage ou des Visuels. Peut-être que 2 heures de show montés de cette manière vont finir par me saouler après un moment mais j'en ai aussi assez de ces vidéos de concerts plan plan qui font ronfler.

1 1 like

Au contraire, je préfère les plans qui s'attardent sur les musiciens. Je peux y déceler leur attitude, leur façon de jouer, la marque et le type d'instruments qu'ils utilisent, ce qu'ils dégagent tout simplement... Alors que les plans rapides, au final, ne montrent rien. Et en plus, il faut que je fasse un effort pour essayer de capter une quelconque émotion...épuisant

Dernièrement, j'ai revu le live au Zénith de Gainsbourg de 89... filmé comme j'aime [:d]

1 1 like

[hi]

toujours rien sur FNAC ou AMAZON..... [:|]

1 1 like

Ouai, c'est pas bon signe. Ça m'embêterait de devoir acheter sur le site officiel. Trop de mauvais souvenirs à l'époque de music Complete... 💀

1 1 like

Jcp7 wrote: Ouai, c'est pas bon signe. Ça m'embêterait de devoir acheter sur le site officiel. Trop de mauvais souvenirs à l'époque de music Complete... 💀

c'est clair, en plus le prix est 30% plus cher ... (cf coffret MOVEMENT et PCL)

1 1 like

Hier soir, j'ai regardé sur YouTube BLT, Subculture et TPK. Sur un grand écran + ampli, c'est pas mal du tout... Même si Barney a une voix bizarre sur TPK. [eek2]

1 1 like

Pre-order the exclusive super deluxe boxset now https://twitter.com/i/status/1387474616847851534

C'est donc confirmé, la box est une exclue de la boutique officielle 💀

Je n'ai toujours rien commandé...et c'est vrai que dans l'extrait de TPK, Barney a une drôle de voix 😄

1 1 like

Sur Amazon, il y a le CD, les vinyls et le BR vendus séparément. Évidemment, ils sont apparus le lendemain de ma commande sur la boutique officielle😈.

1 1 like

Hello, j'avais commandé le box sur le site de N.O et chronopost vient de m'indiquer que je dois payer environ 40 € de taxe pour ce colis venant d'Angleterre ? D'autres sont concernés ?

1 1 like

Ce sont les effets collatéraux du Brexit. Les douanes controlent des colis au hasard pour tout ce qui provient de l'extérieur de l'union européenne. Il y a très longtemps, cela m'était tombé dessus avec un paquet en provenance des USA.

Pas de chance !

2 2 likes

Salut, pareil j'ai reçu un sms me demandant des frais de douanes, pensant à une connerie, je l'ai balancé...

1 1 like

merci le Brexit!!!!! 39,50 euros de frais de douanes........ C'est la dernière fois que je commande un coffret sur le site de NewOrder....

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗