Skip to content

New Order au Zenith de Paris le 26 Septembre 2023.

Archived

19 replies · 16,212 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

New Order sera au Zenith de Paris le 26 septembre 2023 ! 💥 🎟 Mise en vente générale vendredi 14 avril à 10h30 New Order Zenith

1 1 like

Yes Yes Yes [:)] [:)] [:)]

1 1 like

Salut François-Marc [hi]

Il n'y a pas de pré-vente pour la France ? 😕

1 1 like
· edited

Et là :

Catégorie de prix : CARRE OR ASSIS : 88 EurosCatégorie 1 ASSIS/DEBOUT : 66 EurosCatégorie 2 ASSIS : 55 euros. Je vais réfléchir.

1 1 like

Hello [hi]

J'ai mes places en "carré or"...

"assis placement libre en face de la scène"... assez étrange cette catégorie... la fosse debout n'existe plus ? [eek2]

1 1 like

[hi]

idem, j'ai pris mes places en carré or, je ne sais pas à quoi cela peut correspondre....On verra bien.

[:d]

1 1 like

Les places Carré or sont déjà toutes vendues....

1 1 like

55 euros minimum ? Ça fait mal au cul ! [:eek]

1 1 like

plan

c'eut été bien d'avoir le plan AU MOMENT de l'ouverture de la vente...pas plusieurs jours après... [nonono]

1 1 like

40 euros le tee-shirt [eek2] à la boutique du Zénith....

1 1 like

CLERK wrote: 40 euros le tee-shirt [eek2] à la boutique du Zénith....

Ouais... 💀

1 1 like
  1. Crystal (départ raté de Barney)
  2. Crystal
  3. Age Of Consent
  4. Ceremony
  5. Restless
  6. Shake It Up
  7. Isolation
  8. Your Silent Face
  9. World
  10. Be a Rebel
  11. Waiting For The Sirens' Call (remix)
  12. Sub-Culture
  13. Bizarre Love Triangle
  14. Plastic
  15. True Faith
  16. Temptation
  17. Blue Monday

Encore: 17. Atmosphere 18. Love Will Tear Us Apart

1 1 like

Que 18 titres pour nous. Dommage que Vanishing Point ait été éjecté de la liste [nonono] Pas de Transmission non plus, seulement 2 titres en rappel...

1 1 like

[hi]

Pareil, je pensais que nous allions avoir 3 rappels, comme les concerts précédents..... idem pour VP

Content d'avoir eu WORLD.

Tu étais placé où? J'étais au 2ème rang face à la scène, côté droit.

1 1 like

In A Noisy Place wrote:

CLERK wrote: 40 euros le tee-shirt [eek2] à la boutique du Zénith....

Ouais... 💀

Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber.... et puis j'ai trouvé le poste de NO à 1 euros à la sortie ! [:d]

1 1 like

CLERK wrote: Tu étais placé où? J'étais au 2ème rang face à la scène, côté droit.

Quelque chose comme le 6e rang, face à la scène, coté gauche, au bord de l'allée centrale qui mène à la fosse

1 1 like

CLERK wrote: Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber....

C'est curieux de vendre des t-shirts MOVEMENT et de ne pas jouer 1 seul titre de mon album préféré... Dreams Never End par exemple [:d] [:p]

1 1 like

CLERK wrote: Content d'avoir eu WORLD.

Yes ! J'adore ce clip ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Hooky avait été "effacé" de la projection en arrière plan... quelqu'un peut confirmer ? 😕

1 1 like

In A Noisy Place wrote:

CLERK wrote: Content d'avoir eu WORLD.

Yes ! J'adore ce clip ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Hooky avait été "effacé" de la projection en arrière plan... quelqu'un peut confirmer ? 😕

Salut, je te confirme que le plan avec HOOKY assis sur sa chaise est zappé (coupe vidéo), j'ai filmé l'intégralité de WORLD....[:d]

1 1 like

In A Noisy Place wrote:

CLERK wrote: Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber....

C'est curieux de vendre des t-shirts MOVEMENT et de ne pas jouer 1 seul titre de mon album préféré... Dreams Never End par exemple [:d] [:p]

c'est clair. Idem pour les badges qu'ils vendaient : movement / technique / 1963 et Substance. "pas vu la couleur" ni de Movement, Technique, ni de 1963....[:d]

1 1 like

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗