New Order sera au Zenith de Paris le 26 septembre 2023 ! 💥 🎟 Mise en vente générale vendredi 14 avril à 10h30 New Order Zenith
New Order au Zenith de Paris le 26 Septembre 2023.
Archived19 replies · 16,212 views
Et là :
Catégorie de prix : CARRE OR ASSIS : 88 EurosCatégorie 1 ASSIS/DEBOUT : 66 EurosCatégorie 2 ASSIS : 55 euros. Je vais réfléchir.
Hello ![]()
J'ai mes places en "carré or"...
"assis placement libre en face de la scène"... assez étrange cette catégorie... la fosse debout n'existe plus ? [eek2]
![]()
idem, j'ai pris mes places en carré or, je ne sais pas à quoi cela peut correspondre....On verra bien.
![]()
plan
c'eut été bien d'avoir le plan AU MOMENT de l'ouverture de la vente...pas plusieurs jours après... ![]()
- Crystal (départ raté de Barney)
- Crystal
- Age Of Consent
- Ceremony
- Restless
- Shake It Up
- Isolation
- Your Silent Face
- World
- Be a Rebel
- Waiting For The Sirens' Call (remix)
- Sub-Culture
- Bizarre Love Triangle
- Plastic
- True Faith
- Temptation
- Blue Monday
Encore: 17. Atmosphere 18. Love Will Tear Us Apart
Que 18 titres pour nous. Dommage que Vanishing Point ait été éjecté de la liste
Pas de Transmission non plus, seulement 2 titres en rappel...
![]()
Pareil, je pensais que nous allions avoir 3 rappels, comme les concerts précédents..... idem pour VP
Content d'avoir eu WORLD.
Tu étais placé où? J'étais au 2ème rang face à la scène, côté droit.
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: 40 euros le tee-shirt [eek2] à la boutique du Zénith....
Ouais... 💀
Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber.... et puis j'ai trouvé le poste de NO à 1 euros à la sortie ! ![]()
CLERK wrote: Tu étais placé où? J'étais au 2ème rang face à la scène, côté droit.
Quelque chose comme le 6e rang, face à la scène, coté gauche, au bord de l'allée centrale qui mène à la fosse
CLERK wrote: Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber....
C'est curieux de vendre des t-shirts MOVEMENT et de ne pas jouer 1 seul titre de mon album préféré... Dreams Never End par exemple
![]()
CLERK wrote: Content d'avoir eu WORLD.
Yes ! J'adore ce clip ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Hooky avait été "effacé" de la projection en arrière plan... quelqu'un peut confirmer ? 😕
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: Content d'avoir eu WORLD.
Yes ! J'adore ce clip ! D'ailleurs, j'ai eu l'impression que Hooky avait été "effacé" de la projection en arrière plan... quelqu'un peut confirmer ? 😕
Salut, je te confirme que le plan avec HOOKY assis sur sa chaise est zappé (coupe vidéo), j'ai filmé l'intégralité de WORLD....![]()
In A Noisy Place wrote:
CLERK wrote: Le tee-shirt de la tournée me plaisait bien mais vu le prix j'ai laissé tomber....
C'est curieux de vendre des t-shirts MOVEMENT et de ne pas jouer 1 seul titre de mon album préféré... Dreams Never End par exemple
![]()
c'est clair. Idem pour les badges qu'ils vendaient : movement / technique / 1963 et Substance. "pas vu la couleur" ni de Movement, Technique, ni de 1963....![]()