Skip to content

Euphorie sur Digital Republic

Archived

6 replies · 899 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

keskispasse au sujet de retro ? d'après ce que je peux lire, y'en a qui attendent le coffret pour demain... ? En plus apparemment il s'agirait bien d'une version limitée à 5 cd pour UK et non le reste... c'est la crise..............!

0 likes

D'apres Neworderretro, le CD bonus est bien uniquement pour les anglais... On serait donc de la baise. Heureusement que l'on a eu un super CD bonus avec International n'est-ce pas? Ahahahahahahahahem...

0 likes

:cry:

0 likes

HMV UK a déjà commencé à envoyer des copies de Retro aujourd'hui, donc certains l'auront sous peu. Le mien est parti, laissons lui le temps pour traverser l'Atlantique et je devrais l'avoir au cours de la semaine prochaine.

La version anglaise est la seule à avoir le 5e CD, dans toutes ses copies.. (selon NewOrderRetro.com) mais bon, peut être que la version US l'aura aussi..

0 likes

je viens de recevoir le mail d'envoi du coffret. il est parti ce soir. n'arriveera pas avant mercredi à mon avis; wait...wait...Wait...

0 likes

Je sais pas... C'est là où franchement je me dis que j'irai à la limite lundi si j'ai le temps le chercher... Je suis vraiment plus dans le trip :(

0 likes

Il n'y a aucun trip à avoir avec ce box set si on se tient qu'au "package" de base..

Je pense que je vais l'ouvrir, je vais encoder le 5e disque et le refermer, c'est à peu près ça.. le CD limité sera quelque chose que je vais tenter de ne pas "scrapper" d'ici un moment ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗