Salut ,
quelqu'un ici connait il le groupe LITTLE NEMO ? Et disposerait de quelques trucs ( genres lives et autres raretés ) ??? j'ai tous les albums et deux maxis mais pas de live;..
28 replies · 1,729 views
Salut ,
quelqu'un ici connait il le groupe LITTLE NEMO ? Et disposerait de quelques trucs ( genres lives et autres raretés ) ??? j'ai tous les albums et deux maxis mais pas de live;..
Salut Eric, Lors d'un concert à l'Elysée Montmartre en.. hum, disons hiver 1989, les 3 groupes de l'écurie LivelyArt (Little Nemo, Asylum Party et Mary Goes Round) avaient offert à l'entrée un mini-cd (8cm) 4 titres avec notamment un titre joué par TeePee, soit tous les membres des 3 groupes (2 basses, 3 guitares et pleins de claviers, ça donnait bien).
Je te retrouve ça et tu me dis où te le déposer (what about le FTP d'Antoine ?)
J'ai tout Little Nemo ! Albums, singles, maxis, titres de compils, première cassette. J'étais un gros fan à l'époque..... Même si j'ai toujours préféré Asylum Party, m'enfin bon.
Il me semble que j'ai un live quelque part sur une cassette mais c'est un tel merdier dans mes cassettes que je doute pouvoir remettre la main dessus rapidement....
Dis-moi exactement ce que tu as, je te dirai ce qui te manque :p
tu ferais mon bonheur en effet.. ça marche pour le ftp... tu me tiens au courant quand tu les déposeras.. le seul souvenir que j'ai de TeePee c'était le titre figurant sur la compil "13" de livelyArt. compil je n'ai jamais réussi à retrouver dans les bacs...
merci.
![]()
![]()
![]()
Originally posted by talmm J'ai tout Little Nemo ! Albums, singles, maxis, titres de compils, première cassette. J'étais un gros fan à l'époque..... Même si j'ai toujours préféré Asylum Party, m'enfin bon.Il me semble que j'ai un live quelque part sur une cassette mais c'est un tel merdier dans mes cassettes que je doute pouvoir remettre la main dessus rapidement....Dis-moi exactement ce que tu as, je te dirai ce qui te manque :p
ce que j'ai de Little Nemo : Sound in the attic ( + bonus tracks ) Turquoise fields ( + bonus tracks ) The World is flat Au milieu du ciel ( maxi cd ) You again ( mini Cd ) Cadavres Exquis ( Mini cd) Past & Future ( k7 autoproduite diffusé en nombre limitée)
Ai eu dans les mains le maxi de BIOLOGIC ( mais ça me dirait d'avoir à nouveaux ces quelques titres ).
Mais je cherche un live ( n(importe lequel ) , City lights version maxi , la compil "13" et tout ce que je n'ai pu trouver sur LN...
merci pour votre aide à tous..
Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by talmm> J'ai tout Little Nemo ! > Albums, singles, maxis, titres de compils, première cassette. J'étais un gros fan à l'époque..... Même si j'ai toujours préféré Asylum Party, m'enfin bon.> > Il me semble que j'ai un live quelque part sur une cassette mais c'est un tel merdier dans mes cassettes que je doute pouvoir remettre la main dessus rapidement....> > Dis-moi exactement ce que tu as, je te dirai ce qui te manque :p>
ce que j'ai de Little Nemo : Sound in the attic ( + bonus tracks ) Turquoise fields ( + bonus tracks ) The World is flat Au milieu du ciel ( maxi cd ) You again ( mini Cd ) Cadavres Exquis ( Mini cd) Past & Future ( k7 autoproduite diffusé en nombre limitée)
Ai eu dans les mains le maxi de BIOLOGIC ( mais ça me dirait d'avoir à nouveaux ces quelques titres ).
Mais je cherche un live ( n(importe lequel ) , City lights version maxi , la compil "13" et tout ce que je n'ai pu trouver sur LN...
merci pour votre aide à tous..
Je vais essayer de te retrouver ce satané live mais je te promets rien... Le morceau de Teepee qui se trouve sur le mini-CD distribué lors du concert de novembre 89 est également présent sur "13". Il y a un maxi de Teepee qui devait sortir mais la fin de Lively Art puis de Single KO a compliqué les choses... J'ai "Biologic", la compil "13", "City Lights" version maxi est sur "Turquoise Fields" non ? La version single est sur "13". Et il y a tout un tas de compils CD/vinyl/cassette avec des morceaux inédits (ou versions inédites).... Je vais rechercher tout ça.
Bon alors niveau compils lp/cd, il y a :
L'appel de la muse (lp) Out of nowhere copulation (cd) Prémonition / Lively art (mcd) Thirteen (cd) Unreleased II (lp) Unreleased III (cd)
Pour les cassettes.... Plus tard....
Je ne pense pas qu'il y a eu un nouveau pressage de la compil "13" de LivelyArt. Donc à part une occase, ça va être dur.
Pour TeePee, le titre de mon CD 8cm est bien le même que sur "13", et s'appelle "Tribes Are Meeting" (4:59). Je le poste demain lundi dans la directory 'upload' d'Antoine.
Voilà, c'est lancé - encodé à 192 kbps, tant qu'à faire.
Mais franchement, se monter un ftp perso sur FreeADSL, ça rame un max... ;-)
Le seul répertoire où je poste est 'upload' - je ne vais pas pourrir la belle arborescence d'Antoine avec mes posts (si ça se trouve, j'ai même pas les droits d'écrire ailleurs...)
NAN !
déjà pour moi c'est le foutoir, en plus, la connection est pourrie, mais ça, vous l'aviez remarqué :D
Eric, j'ai enfin uploadé Bio-Logic. Tu le trouveras à l'adresse suivante http://rgnz.free.fr/lnemo
Préviens-moi quand tu l'as récupéré, je mettrai '13' à la place...
Originally posted by talmm Eric, j'ai enfin uploadé Bio-Logic.Tu le trouveras à l'adresse suivante http://rgnz.free.fr/lnemoPréviens-moi quand tu l'as récupéré, je mettrai '13' à la place...
Mission accomplie... merci beaucoup;;;
READY POUR LA SUITE !
Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by talmm> Eric, j'ai enfin uploadé Bio-Logic.> Tu le trouveras à l'adresse suivante http://rgnz.free.fr/lnemo> > Préviens-moi quand tu l'as récupéré, je mettrai '13' à la place...>
READY POUR LA SUITE !
elle est prête. '13' t'attend. même adresse :)
Originally posted by talmm > Originally posted by ERIC BERTON> > > > Originally posted by talmm> > Eric, j'ai enfin uploadé Bio-Logic.> > Tu le trouveras à l'adresse suivante http://rgnz.free.fr/lnemo> > > > Préviens-moi quand tu l'as récupéré, je mettrai '13' à la place...> > >
READY POUR LA SUITE !
elle est prête. '13' t'attend. même adresse :)
tu es un dieu... !!! me manque plus que le live mais merci en tout cas... ça fait plaisir;.. !
Aaahhh, Club de Rome, ça c'était de l'électro.... Attends que je retrouve un mini album (Occhio blue, etc.) - vraiment bien.
Mary goes Round m'avait bien plus à l'époque ( j'ai le mini cd avec waiting for a orange car qui est tout simplement géniale )et Numb... tendance Young gods...
Je dois toujours l'avoir le CD de Club de Rome (j'étais un gros fan de Lively Art à l'époque...). Si ça intéresse quelqu'un, je peux l'uploader chez N21 ?
Quant au live des Nemo, une première recherche dans mon stock de cassettes n'a rien donné. Mais je ne désespère pas :).
Originally posted by In a Lonely Place Et ça date de quand "13" et "Biologic" ?
si mes souvenirs sont bons (j'ai pas les cd sous les yeux là), "13" date de 1990 et "Bio-Logic" de 1991.
et toujours pas de trace de ce live maudit...
Si tu as aussi les dates des morceaux de "13" ça m'interesse aussi. Ils sonnent pas mal mid-80's non ?
Originally posted by In a Lonely Place Si tu as aussi les dates des morceaux de "13" ça m'interesse aussi.Ils sonnent pas mal mid-80's non ?
ils doivent tous dater de 89-90 a priori, sauf AATT (il me semble que c'était la b-side d'un de leur premier single). je vérifierai dans le livret si les dates d'enregistrement sont precisées.
Originally posted by In a Lonely Place Si tu as aussi les dates des morceaux de "13" ça m'interesse aussi.Ils sonnent pas mal mid-80's non ?
non, non, c'était bien fin eighties, pas mid. à l'époque des gentils (pas fins) de Front242 et autres réjouissances belges... amusantes.
bon aucune date dans le livret, sauf pour teepee et numb, 1989. mais ce n'était pas une compil de vieilleries donc c'est bien du fin 80's... avec le recul, c'est vrai que ça ne sonnait pas très très neuf (à quelques exceptions près).
parallèlement y'avais la mouvance entre electro et gothique ... de front 242 , The Young GOds , Trisomie 21.. j'aimais bien cette période ... on a découvert des trucs sympas..( bon t21 fait plus partie des early 80's)