Skip to content

Musique pub MacDo

Archived

30 replies · 1,493 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens de voir pour la seconde fois une nouvelle pub MacDo (à la télé) et franchement, la musique est "pompée" sur le "60 Miles An Hour" de New Order. Et je ne pense pas que j'exagère... Dites-moi si vous l'avez vue (entendue) !

0 likes

C'est dingue, il n'y a que moi qui suis tombé là-dessus... Bon j'avoue, c'était pendant Video-Gag dimanche (!).

J'ai cherché sur le site MacDo mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce spot... C'est pas un spot qui fait partie de la récente série "drôle" mais un truc plus générique je crois...

0 likes

Hum, je présume que c'est McDo en France? Leurs publicités sont locales de toute façon, donc nous ici au Québec on la verra pas.

Mais ça mérite une mention sur le forum anglais..!

0 likes

Je dois dire que je n'ai pas encore vu cette pub.... Je vais donc faire un petit effort ce soir: je n'irais pas pisser pendant la réclame :o))

0 likes

J'ai effectivement vu la pub à la télé française (TF1). A deux reprises. Mais depuis je guette aussi un nouveau passage... pour vérifier cette impression. Et j'espérais trouver ici quelqu'un qui l'aurait vue...

0 likes

Originally posted by La J'ai effectivement vu la pub à la télé française (TF1). A deux reprises. Mais depuis je guette aussi un nouveau passage... pour vérifier cette impression. Et j'espérais trouver ici quelqu'un qui l'aurait vue...

Je l'ai vue moi aussi cette pub. Et effectivement, c'est pompé à mort sur l'intro de 60mph !

0 likes

Originally posted by talmm > Originally posted by La> J'ai effectivement vu la pub à la télé française (TF1). A deux reprises. Mais depuis je guette aussi un nouveau passage... pour vérifier cette impression. Et j'espérais trouver ici quelqu'un qui l'aurait vue...

Je l'ai vue moi aussi cette pub. Et effectivement, c'est pompé à mort sur l'intro de 60mph !

Pompé à mort ? La mélodie n'aurait-elle pas été plutôt offerte (hum..) par nos pauvres amis de NO ? - c'est la saison des impôts après tout :)

0 likes

Je suis dégouté, c'est effectivement du plagiat à mort, en plus c'est pour un p***** de produit qui viens de cette p***** d'Amérique...

0 likes

Originally posted by Pitch > Originally posted by talmm> > > > Originally posted by La> > J'ai effectivement vu la pub à la télé française (TF1). A deux reprises. Mais depuis je guette aussi un nouveau passage... pour vérifier cette impression. Et j'espérais trouver ici quelqu'un qui l'aurait vue...>

Pompé à mort ? La mélodie n'aurait-elle pas été plutôt offerte (hum..) par nos pauvres amis de NO ? - c'est la saison des impôts après tout :)

Ah non non, c'est pas tout à fait la même, doit y avoir une note ou deux dans la ligne de basse qui ne soit pas la même...

0 likes

Originally posted by Spotnick Hum, je présume que c'est McDo en France? Leurs publicités sont locales de toute façon, donc nous ici au Québec on la verra pas.Mais ça mérite une mention sur le forum anglais..!

Pubs locales, pubs locales, quand je vois la dernière d'Evian, j'ai envie de leur foutre un poing dans la tronche.

"We will rock you..." - De qui se moque t-on ?

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Je suis dégouté, c'est effectivement du plagiat à mort, en plus c'est pour un p***** de produit qui viens de cette p***** d'Amérique...

Ahem... dernière fois que j'ai vérifié, je demeure en Amérique... :nono:

0 likes

sont forts ces américains...

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by Laurent Mottier> Je suis dégouté, c'est effectivement du plagiat à mort, en plus c'est pour un p***** de produit qui viens de cette p***** d'Amérique...

Tiens... On entend pas parler de l'opinion canadienne en ce moment, sur l'actualité internationale... Comment ça se passe là bas ... ?

0 likes

Ici? il y a eu la plus grosse manif anti-guerre de toute la planète en proportion (150 000 personnes, j'ai jamais vu ça! et à -20 degrés dehors!!)...

Mais bien sûr, on peut pas se permettre de rouspetter trop fort, les USA sont notre principal partenaire commercial, mais à vrai dire, c'est difficile à jauger, probablement qu'au Québec les gens sont contre et dans l'ouest du pays les gens sont pour!

0 likes

Bon, à écouter les nouvelles, j'apprend c'est quoi la position canadienne :p

Le Mexique va présenter au conseil de sécurité de l'ONU la proposition canadienne qui est en quelque sort un compromis entre la position américaine et la position franco-allemande.

Bref, mettre des dates spécifiques où l'IRAK devra rendre des comptes, un ultimatum complet, et ce sera à l'IRAK par la suite de tout faire pour éviter la guerre...

Mieux que rien, bref, tout le monde met de l'eau dans son vin...

Mais sur un autre ordre d'idée.. l'armée canadienne est tellement ridicule que nous avons envoyé un destroyer et à peine 2 jours plus tard il doit revenir au pays car l'hélicoptère (vieux de 40 ans) qui était sur le destroyer s'est écrasé sur le pont de celui-çi... :lol:

Décidément.. nous avons l'armée la plus ridicule au monde ;)

0 likes

Ben voilà, tu l'as dit toi-même, les USA sont votre principal partenaire commercial, donc meme si vous scratchez vos hélicos, y'en a toujours la porte à côté :D

0 likes

sont forts ces canadiens...

0 likes

Originally posted by Spotnick l'armée canadienne est tellement ridicule que nous avons envoyé un destroyer et à peine 2 jours plus tard il doit revenir au pays car l'hélicoptère (vieux de 40 ans) qui était sur le destroyer s'est écrasé sur le pont de celui-çi... :lol:Décidément.. nous avons l'armée la plus ridicule au monde ;)

Jamais entendu parler du porte avion Charles de gaulle, Nicolas???

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Jamais entendu parler du porte avion Charles de gaulle, Nicolas???

De Gaulle oui, mais son porte-avion non... et au Québec tout le monde connait bien De Gaulle pour avoir crié "Vivre le Québec Libre" sur le balcon de la mairie de Montréal :D

On entend que des catastrophes du Concorde ces temps-çi, qui doit souvent aterrir chez nous, c'est tout :lol:

0 likes

C'est pas à proprement parler son porte-avions... :p

0 likes

de toute façon c pas un porte avion mais un trou à fric !

ah g vu la pub macdo, effectivement y a pas photo!

e'sc

0 likes

son magnifiques ces français............ !

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by Laurent Mottier> Je suis dégouté, c'est effectivement du plagiat à mort, en plus c'est pour un p***** de produit qui viens de cette p***** d'Amérique...

Oui mais tu sais de quels américains je veux parler...

0 likes

Originally posted by Hélène's friend de toute façon c pas un porte avion mais un trou à fric !ah g vu la pub macdo, effectivement y a pas photo!e'sc

Nul n'est parfait mais le porte avions CDG je le connaîs bien car j'ai navigué dessus ces derniers mois, 16 exactement, c'est vrai que c'est un trou à fric mais il faut reconnaître que c'est en partie grâce à lui que la France peut se positionner sur l'échelle mondiale en matière de reconnaissance de sa diplomatie et qu'elle peut participer à des interventions diverses et variées pour la paix. Je ne fait pas l'apologie de guerre, loin de là, d'ailleurs les militaires, occidentaux en tout cas, sont certainement plus pacifiques que tous ces politiciens qui veulent utiliser leurs armées pour parvenir à leurs fins (économiques). Pour terminer et ne pas trop vous barber, j'ai bourlingué au moyen orient (afganistan, irak, iran, koweit, arabie saoudite, liban...) et je peux vous dire que l'Irak est un pays laïque, avec des gens chaleureux, le seul problème c'est leur chef (c'est eux qui le disent)...sachant qu'une intervention militaire toucherais qui ????

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier > Originally posted by Hélène's friend> > e'sc

Nul n'est parfait mais le porte avions CDG je le connaîs bien car j'ai navigué dessus ces derniers mois, 16 exactement, c'est vrai que c'est un trou à fric mais il faut reconnaître que c'est en partie grâce à lui que la France peut se positionner sur l'échelle mondiale en matière de reconnaissance de sa diplomatie et qu'elle peut participer à des interventions diverses et variées pour la paix La diplomatie mondiale du port de Toulon???

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Laurent Mottier> > > > Originally posted by Hélène's friend> > > > e'sc>

Nul n'est parfait mais le porte avions CDG je le connaîs bien car j'ai navigué dessus ces derniers mois, 16 exactement, c'est vrai que c'est un trou à fric mais il faut reconnaître que c'est en partie grâce à lui que la France peut se positionner sur l'échelle mondiale en matière de reconnaissance de sa diplomatie et qu'elle peut participer à des interventions diverses et variées pour la paix La diplomatie mondiale du port de Toulon???

C'est vrai que cela s'est fait attendre mais il a réussi à partir en mer un peu !!!

0 likes

Ben moi j'lai pas vue c'te pub ? Il y avait quoi dedans ?

0 likes

C'était une pub dans le cadre d'une campagne McDO pour promouvoir la marque dans son ensemble, et non une campagne limitée à la sortie d'un nouveau hamburger ou de cadeaux Happy Meal du style "collectionne les 4 figurines New Order"... La musique utilisée était très inspirée de "60 mph", à quelques notes près.

:cheeseburger::machinegun:

0 likes

Ok je l'avais jamais vue Merci m'sieur

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗