Skip to content

Les 10 meilleures bandes/artistes

Archived

6 replies · 899 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut, amis!

Je vous salu et voudrais vos opinions sur vos dix les plus aimées bandes/astistes. C'est au "General Chat" sur title "Top Ten Bands". Il y a beaucoup des membres de ce NOOL dejà ont fait les posts. Participez, s'il vous plaît! Et attention: le principal dispute c'est pour les 3éme et 4éme lieux. :D Il y a quelq'unes règles, créées pour faciliter des statistiques: svp, ne ajoutez pas NO, JD, Electronic etc dans un lieu seulement; vouz pouvez indiquer un période que vous aimez mieux sur une bande/artiste, mais, svp, ne les donnez pas une plus place; svp, remplissez entièrement la liste, ne laissez lieu(x) blanc(s). Outre, je étudie français sans maître ici a ma ville -- personne pour parler! J'ai l'intention de participer de ce forum, mais c'est que mon français ne vais pas bien encore, je suis toujours aidé par le dictionnaire et, comme ça, il me prend beaucoup des temps!

Merci et a bien tôt

0 likes

Originally posted by Renato Pinto Salut, amis!Je vous salu et voudrais vos opinions sur vos dix les plus aimées bandes/astistes.C'est au "General Chat" sur title "Top Ten Bands". Il y a beaucoup des membres de ce NOOL dejà ont fait les posts.Participez, s'il vous plaît!Et attention: le principal dispute c'est pour les 3éme et 4éme lieux. :DIl y a quelq'unes règles, créées pour faciliter des statistiques: svp, ne ajoutez pas NO, JD, Electronic etc dans un lieu seulement; vouz pouvez indiquer un période que vous aimez mieux sur une bande/artiste, mais, svp, ne les donnez pas une plus place; svp, remplissez entièrement la liste, ne laissez lieu(x) blanc(s).Outre, je étudie français sans maître ici a ma ville -- personne pour parler! J'ai l'intention de participer de ce forum, mais c'est que mon français ne vais pas bien encore, je suis toujours aidé par le dictionnaire et, comme ça, il me prend beaucoup des temps!Merci et a bien tôt

Salut Renato et bienvenue :hi: sur le forum français. :D

Ici, tu vas voir, on se marre bien. :laugh: :nod:

Tiens, rien que ton prénom, me fait déjà beaucoup rire.:angel2:

0 likes

Originally posted by Renato Pinto Salut, amis!Je vous salu et voudrais vos opinions sur vos dix les plus aimées bandes/astistes.C'est au "General Chat" sur title "Top Ten Bands". Il y a beaucoup des membres de ce NOOL dejà ont fait les posts.Participez, s'il vous plaît!Et attention: le principal dispute c'est pour les 3éme et 4éme lieux. :DIl y a quelq'unes règles, créées pour faciliter des statistiques: svp, ne ajoutez pas NO, JD, Electronic etc dans un lieu seulement; vouz pouvez indiquer un période que vous aimez mieux sur une bande/artiste, mais, svp, ne les donnez pas une plus place; svp, remplissez entièrement la liste, ne laissez lieu(x) blanc(s).Outre, je étudie français sans maître ici a ma ville -- personne pour parler! J'ai l'intention de participer de ce forum, mais c'est que mon français ne vais pas bien encore, je suis toujours aidé par le dictionnaire et, comme ça, il me prend beaucoup des temps!Merci et a bien tôt

Fish ! Babelfish ! Altavistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

0 likes

Originally posted by N21

Fish ! Babelfish ! Altavistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pardon, q'est que vous est-à-dire? Et comme ça, en parfait anglais?

0 likes

Rien. Ici on est des délurés. Enfin... Je dis ça... Never mind :D

0 likes

ah l'esprit français... unique au monde... !

0 likes

Originally posted by N21 Rien. Ici on est des délurés. Enfin... Je dis ça... Never mind :D

D'accord...

Alors, déjà voté vos top ten? :bestof:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗