Skip to content

Bouquin sur Joy Division by Kevin Cummins (UK)

Archived

11 replies · 948 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le site annonce en "upcoming events" la sortie demain d'un bouquin sur Joy Division by Kevin Cummins(UK). :read: ISBN:1903399823

J'ai cherché sur les fnac.com et amazon.fr/.uk/.com :computer: , mais je n'ai trouvé aucune trace de ce satané bouquin, ni de son auteur d'ailleurs...:scratch:

Quelqu'un aurait-il des infos + précises ?

0 likes

Kevin Cummins est un fameux photographe rock anglais. A fait pas mal de photos célèbres de Joy Division.

0 likes

buster, dis moi, j'ai fait un tour récemment en Belgique , suis allé à Bruges, Oostende et Bruxelles et à part la chaine de magasins de disques qu'on trouve partout là bas, j'ai pas vu de boutiques top top coté CD indépendant ou autres ... t'as un plan si j'y retourne...?

0 likes

La Belgique n'est pas exactement un pays de rêve niveau disques, il faut dire.

A Bruxelles, il y a deux magasins quand même, qui se trouvent tous les deux à 5 minutes à pied de la Grand-Place :

Caroline Music - 20 Passage Saint-Honoré Music Mania - tout près de là (connais pas l'adresse)

0 likes

merci.. effectivement ça pas l'air folichon tout ça...!

0 likes

Originally posted by In a Lonely Place Alors ? personne n'a ce bouquin entre les mains ? :read:

bein non puique c pas sorti encore !

e'sc

0 likes

Hum, on m'avait contacté pour une promo et ensuite j'ai plus eu de nouvelles..

Alors si quelqu'un a une nouvelle date...

0 likes

Buster, Klumpy,

Je reviens sur votre post un peu plus haut... Sur Bruxelles je vais régulièrement chez :

Arlekin (je pense que c'est cet ortographe) Il y en a trois à Bxl. 1 à 50m du Manneken Pis et 2 à 5 minutes à pied de la Porte de Namur. Ils ont généralement toujours des bootlegs qui trainent.

Goupil : qui est situé Boulevard Anspach. au 1er étage il y a beaucoup de vinyl, pas toujours classé.

Sinon sur le meme boulevard il y a encore 2 ou 3 autres boutiques.

0 likes

J'oubliais Arlequin, qui sont des magasins d'occases. En fait, je ne pensais pas à ce type de magasins...

0 likes

et bin voilà le type d'info que je cherchais... cool... l'ocas' les boutiques atypiques...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗