Skip to content

Live Olympia (Paris) 11 et 12 : Rendez-vous pour s'y retrouver ?

Archived

7 replies · 891 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à vous tous francophones...

Voilà, j'ai pris mes places pour les deux concerts francais de New 0rder à l'Olympia les 11 et 12.

Je suppose que cerains d'entre vous y viendront. On pourrait s'y retrouver, par exemple...

Des idées ?

Ciao, et bonne écoute de GetReady,

Laurent.

0 likes

Assis en mezzanine, ou debout dans la fosse ?

0 likes

Sébastien vient juste de me parler d'un spécial avec Air Canada, 299$ CDN pour un aller-retour Montréal-Paris.. (calculez vous mêmes en francs, disons qu'en euros c'est x0.7 approx)

C'est quasiment invitant pour y aller :D

0 likes

Incroyable - 1400 FF AR - c'est donné ! Alors, Nico et Seb, si vous veniez voir ces "maudits français" ?

0 likes

Originally posted by Pitch Incroyable - 1400 FF AR - c'est donné !Alors, Nico et Seb, si vous veniez voir ces "maudits français" ?

Haha.. à titre informatif, il y en avait 6 dans la boite dans laquelle je travaille ici, donc je suis pas trop dépaysé :D Il n'est reste cependant que 3...

N'empêche que je trouverais ça bizarre de passer ma première visite en France à aller voir un groupe anglais.. :D

0 likes
0 likes
0 likes

Ouaip, mais n'oubliez pas qu'il y a tout de même quelques francais ici, qui pourront faire le déplacement ;-))

Enfin, j'ai pris des places "fosse" pour les 2 jours : plus près de toi, mon dieu, plus près de toi.. ;-()

New Order, ca me fait un effet terrible, pas vous ? ;-))

Laurent.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗