Skip to content

Sébastien Boisvert : j'ai besoin de tes conseils

Locked Archived

37 replies · 1,386 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

On me propose un double CD audio du live de Liverpool pour 100 francs. Qu'en penses-tu ? Ca vaut le coup ?

0 likes

Originally posted by Benoit Blin On me propose un double CD audio du live de Liverpool pour 100 francs. Qu'en penses-tu ? Ca vaut le coup ?

Non, c`est trop cher

0 likes

Un double CD pour 100 francs avec les frais de port inclus, je ne trouve pas ça exorbitant.

0 likes

Tout dépend de la qualité du son...

0 likes

Mon interlocuteur donne la note de 8/10.

0 likes

Bonjour les français. Je rassemble des oeufs. Goodnight. Ma capacité de parler français est encore limitée, je doit faire des excuses.

0 likes

En tout cas, tu parles mieux ma langue que moi l'anglais ! Est-ce que tes compatriotes commencent à découvrir des chanteurs et groupes français ? (Air, Serge Gainsbourg, Noir Désir, Marc Seberg...)

0 likes

Benny - De personnes bâton anglais habituellement à ce qu'elles savent. Car français on ne joue pas la musique que souvent sur la radio ou la télévision BRITANNIQUE nous n'avons jamais l'occasion d'écouter lui. Est-ce bon?

0 likes

C'est dommage ! Ces artistes sont de qualité, mais n'ont rien à voir avec le son New Order. J'ai été très déçu par le trip intellectuel de Radiohead depuis "OK Computer". Le retour magnifique aux guitares de New Order ressemble à une belle leçon pour les Oxfordiens. Qu'ils redescendent sur terre ! I love the rock english music, best in the world !

0 likes

Benny the Blin ...

Radiohead sont graduellement devenus plus mauvais récemment - soyez d'accord totalement avec vous. Le retour de la nouvelle commande à la musique de guitare est bon, tout le monde convient sur ce site.

Espérez que ces Français viennent hors de l'ok?

0 likes

Ça vaut pas la peine.

Je vais mettre les mp3 haute qualité ce week-end. J'ai eu la permission de la source.

0 likes

[Content deleted by Sébastien Boisvert on 9/7/01 1:47:58 PM EDT]

0 likes

eh?

Liv :angel:

0 likes

Salut Benoit,

Je ne connnais pas du tout la musique de France, sauf Daft Punk! :) Ici dans l'ouest Canadien, je n'ai pas du tout l'occasion d'entendre la musique francophone

Quand j'etais en France dernierement, quelqu'un pensait que mon accent (Canadian francais) rassemblait a celle de Celine Dion!!! Aiiieeee!!! :eek:

Huntsman: Ton francais n'est pas si pire! Impressionnant!

(excusez moi de mon clavier anglais, c'est trop difficile de mettre les accents)

0 likes

ALT-130, ALT-133, etc :D

0 likes

ALT-130, ALT-133, etc :D

0 likes

J'identifie comment le de frustration parle en anglais pour les personnes parlantes de non-English. Malheureusement, mon français est definately un chargement de shite. Mais au moins j'essaye. Sebsy, j'ai lu et ai compris que votre message a signalé deux il y a jours quand la crise s'est produite. Vous êtes un bon homme - et j'espère que vous identifiez que je ne voudrais pas quiconque donnant un coup de pied outre de ce site qui ne l'a pas méritée. Je ne puis pas comprendre pourquoi vous pensez que je jure baiser trop beaucoup cependant?!!!

0 likes

Huntsman, j'ai l'impression de tu fais confiance à un logiciel pour traduire en français tes pensées. Surtout, continue ! C'est trop poilant !

0 likes

Puits qui est ma couverture soufflée. Absolutley Benny correct. Mon traducteur n'en traduirait pas jurent des mots comme la baise et le shit et piss. Périodes drôles.

0 likes

Je suis un gentil, personne polie que vous connaissez.

0 likes

Originally posted by Huntsman J'identifie comment le de frustration parle en anglais pour les personnes parlantes de non-English. Malheureusement, mon français est definately un chargement de shite. Mais au moins j'essaye. Sebsy, j'ai lu et ai compris que votre message a signalé deux il y a jours quand la crise s'est produite. Vous êtes un bon homme - et j'espère que vous identifiez que je ne voudrais pas quiconque donnant un coup de pied outre de ce site qui ne l'a pas méritée. Je ne puis pas comprendre pourquoi vous pensez que je jure baiser trop beaucoup cependant?!!!

hahahahahahahahahah

Huntsman, c'est que, vois-tu, tu es une bête de sexe.

S.

0 likes

Oui, j'aime baiser des animaux... qu'il doit être dit.

:hat:

0 likes

Le monde doit être reconnaissant aux Français. Sans Français, il n'y aurait aucune pommes frites. Sans puces, il n'y aurait aucun chip, et sans ceci, il y aurait aucun demain. Viva le Français et tout leur poisson-chat dansant.

0 likes

Les chips humbles doivent être reconnaissants aux Français. Sans Français, il n'y aurait aucun musée de bétail et croquette de poisson.

0 likes

Huntsman, what are you saying ?! french fries are wrongfully named so as they come from Belgium !!! Yep !

0 likes

[Content deleted by Huntsman on 9/10/01 11:50:24 AM EDT]

0 likes

oopps.

well - it wouldn't have changed the world... mmmm.

0 likes

Les mp3 en 192 kbps du spectacle de Liverpool sont désormais disponibles.

0 likes

Originally posted by Geoffroy Klompkes Huntsman, what are you saying ?! french fries are wrongfully named so as they come from Belgium !!! Yep !

Je dois en effet souligner avec plus d'ampleur l'apport des Belges:

-Les frites, évidemment -Les moules (quoique ça, je m'en passerais volontiers) -Les bières (formidables) -Les chocolats -L'invention du mot "Wallon", que je trouve hilarant -Les Belges eux-mêmes, têtes de turc favorites des Français

J'aime beaucoup les Belges. Personne n'aurait une gentille belge blonde à me présenter?

S.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗