Skip to content

Sébastien Boisvert : j'ai besoin de tes conseils

Locked Archived

37 replies · 1,386 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai une gentille et belle brune tirant sur le blond... Mais comme c'est l'amour de ma vie, eh bien, je ne te la présenterai pas tout de suite.

Au fait, merci pour cette précision concernant les apports belges. Sans oublier les fameuses gauffres belges que semblent adorer les Américains. Je ne sais pas si c'est également le cas au Québec...

0 likes

Moi aussi j'aime beaucoup la Belgique pour ses gaufres et ses bières : Chimay, Orval, Grimbergen, Bruges, etc. Ce qui me fait sourire chez les Belges, c'est leur accent.

0 likes

Je te décevrais alors, Benoît, parce que je n'ai pas d'accent...

0 likes

Merci. La preuve qu'il faut se méfier des idées reçues !

0 likes

Originally posted by Geoffroy Klompkes Je te décevrais alors, Benoît, parce que je n'ai pas d'accent...

Je ne me fierais pas trop là-dessus personnellement... les Français non plus disent qu'ils n'ont pas d'accent, et POURTANT!!! :p

S.

P.S. Pour les gaufres, je ne crois pas!

0 likes

Originally posted by Sébastien Boisvert > Originally posted by Geoffroy Klompkes> Je te décevrais alors, Benoît, parce que je n'ai pas d'accent...

Je ne me fierais pas trop là-dessus personnellement... les Français non plus disent qu'ils n'ont pas d'accent, et POURTANT!!! :p

S.

P.S. Pour les gaufres, je ne crois pas!

Ou alors, peut-être que j'ai un accent français, hem...

J'ai déjà eu des Français au téléphone qui avaient du mal à croire que j'étais Belge.

Et le pire, c'est que c'est vrai... :)

0 likes

Disons que les gauffres belges sont bonnes.. mais nous avons des bonnes vieilles gauffres rondes principalement...

Au fait, je suis à la veille de fermer ce topic, je suis tanné de voir le nom de Sébastien en haut :D

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗