Interview de NO dans Magazine D-SIDE (en France)
Archived5 replies · 729 views
Originally posted by Sébastien Boisvert Tu t'appelles Martin Éricou alorsÉric Martin ?C'est tout à l'envers!!!!!!!!
C'est grave Docteur ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à prendre des photos de l'interview à la FNAC Montparnasse PARIS au mois de Septembre ?
Est-ce qu'il y aurait aussi des personnes chanceuses qui ont pu avoir des autographes et/ou pu discuter avec le groupe ?
N'allez plus à la FNAC Montparnasse pour des dédicaces, à moins que vous soyez employés de cette FNAC, alors dans ce cas vous avez priorité devant les clients qui se sont levés tôt le Samedi précédent pour prendre une Réservation qui ne servait à rien puisque de personnes (chanceuses) ont pu accéder à cette scéance sans Résa.
Bon, soyons un peu optimistes, ça fait toujours plaisir de les voir à moins de dix mètres et moins encore car j'ai pu obtenir une dédicace de Bernard avant qu'il ne rejoigne la loge. Face à face avec lui, quel bonheur. J'attendais ça depuis leur précédent concert à Paris auquel je n'ai pu accéder car les réservations par téléphone étaient trop nombreuses par rapport aux places disponible. Pour L'olympia en novembre j'en ai trois en Mezzanine, 3ième rang.(pas à vendre). Il en reste peut-être sur : www.olympiahall.com
J'espère pouvoir faire un maximum de photos, cette fois.