Skip to content

True Faith loops

Archived

13 replies · 602 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello

Y'a quelqu'un qui a les echantillons sonores de true faith (sortis par Mixman y'a un moment).

les fichiers sont en .TRK.

merci !

0 likes

Et ben voilà :) et merci !!!!

Mr Greenwood n'en avait apparemment jamais entendu parler... :rolleyes:

0 likes

Sébastien ne vient plus que faire son tour mensuel sur le site... donc faut pas trop s'y fier pour le contenu!

Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...

0 likes

Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...

(peux plus utiliser d'accents :cry: )

0 likes

Originally posted by talmm Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...(peux plus utiliser d'accents :cry: )

Oui, ils sont à la même place, je n'ai juste pas encore fait la liste des fichiers...

Pour les accents, va savoir!! Personne ne semble avoir ce problème à part toi!!

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by talmm> Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...> > (peux plus utiliser d'accents :cry: )

Oui, ils sont à la même place, je n'ai juste pas encore fait la liste des fichiers...

Pour les accents, va savoir!! Personne ne semble avoir ce problème à part toi!!

Et ils sont où ? M'en souviens plus... :shrug:

Quant aux accents, il faut juste que je pense à utiliser Mozilla pour NOOL, c'est tout :D !

0 likes

Originally posted by Spotnick Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...

Tout faux!

Encore cette semaine, j'écoutais Get Ready très fort dans l'auto.

Mais, il y a quand même de foutues limites à être obsédé par un groupe constamment, année après année, et particulièrement quand il n'y a rien à dire à propos de celui-ci dans une période creuse comme celle-ci.

0 likes

Originally posted by The Man Up North > Originally posted by Spotnick> Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...

Mais, il y a quand même de foutues limites à être obsédé par un groupe constamment, année après année, et particulièrement quand il n'y a rien à dire à propos de celui-ci dans une période creuse comme celle-ci.

:love2::clap::thumb:

0 likes

Originally posted by The Man Up North > Originally posted by Spotnick> Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...

Tout faux!

Encore cette semaine, j'écoutais Get Ready très fort dans l'auto.

Amen.

Je suis plus obsedé par le site que par le groupe lui-même à vrai dire ;) Mais bon, quel groupe peut-il se vanter d'avoir des fans aussi loyaux?!

0 likes

et dire que Gillian se barre... un peu de décence messieeurs...:cry:

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON et dire que Gillian se barre... un peu de décence messieeurs...:cry:

moi ce qui m'ennuie, c'est pas le départ de Gillian, mais plutôt le côté Joy Division de l'éventuel prochain album. J'aime bien JD, mais c'est New Order que je préfère ! :cry:

0 likes

le fait est que le retour à du Joy Division n' a de sens qu'en la présence de Ian Curtis... mais ça , c'est pô possible...

Reviens Ian, reviens parmis les tiens...

:cry:

0 likes

Guillaume, attends au moins d'entendre le nouveau matériel avant de râler!

Les rumeurs ont tendance à exagérer grossièrement les faits.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗