Hello
Y'a quelqu'un qui a les echantillons sonores de true faith (sortis par Mixman y'a un moment).
les fichiers sont en .TRK.
merci !
13 replies · 602 views
Hello
Y'a quelqu'un qui a les echantillons sonores de true faith (sortis par Mixman y'a un moment).
les fichiers sont en .TRK.
merci !
Hum...
http://www.neworderonline.com/files/true_faith_single.exe
Si exe fonctionne pas, ya .zip aussi...
Sébastien ne vient plus que faire son tour mensuel sur le site... donc faut pas trop s'y fier pour le contenu!
Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...
Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...
(peux plus utiliser d'accents
)
Originally posted by talmm Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...(peux plus utiliser d'accents
)
Oui, ils sont à la même place, je n'ai juste pas encore fait la liste des fichiers...
Pour les accents, va savoir!! Personne ne semble avoir ce problème à part toi!!
Originally posted by Spotnick > Originally posted by talmm> Dans le meme esprit, les fichiers de Crystal pour ACID, ils sont encore quelque part ? Il me semble bien qu'ils etaient presents avant...> > (peux plus utiliser d'accents
)
Oui, ils sont à la même place, je n'ai juste pas encore fait la liste des fichiers...
Pour les accents, va savoir!! Personne ne semble avoir ce problème à part toi!!
Et ils sont où ? M'en souviens plus... ![]()
Quant aux accents, il faut juste que je pense à utiliser Mozilla pour NOOL, c'est tout :D !
Originally posted by Spotnick Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...
Tout faux!
Encore cette semaine, j'écoutais Get Ready très fort dans l'auto.
Mais, il y a quand même de foutues limites à être obsédé par un groupe constamment, année après année, et particulièrement quand il n'y a rien à dire à propos de celui-ci dans une période creuse comme celle-ci.
Originally posted by The Man Up North > Originally posted by Spotnick> Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...
Mais, il y a quand même de foutues limites à être obsédé par un groupe constamment, année après année, et particulièrement quand il n'y a rien à dire à propos de celui-ci dans une période creuse comme celle-ci.
![]()
![]()
![]()
Originally posted by The Man Up North > Originally posted by Spotnick> Il n'en a plus rien à fouttre de New Order à vrai dire...
Tout faux!
Encore cette semaine, j'écoutais Get Ready très fort dans l'auto.
Amen.
Je suis plus obsedé par le site que par le groupe lui-même à vrai dire ;) Mais bon, quel groupe peut-il se vanter d'avoir des fans aussi loyaux?!
Originally posted by ERIC BERTON et dire que Gillian se barre... un peu de décence messieeurs...
moi ce qui m'ennuie, c'est pas le départ de Gillian, mais plutôt le côté Joy Division de l'éventuel prochain album. J'aime bien JD, mais c'est New Order que je préfère ! ![]()
le fait est que le retour à du Joy Division n' a de sens qu'en la présence de Ian Curtis... mais ça , c'est pô possible...
Reviens Ian, reviens parmis les tiens...
![]()
Guillaume, attends au moins d'entendre le nouveau matériel avant de râler!
Les rumeurs ont tendance à exagérer grossièrement les faits.