Skip to content

finsbury

Archived

6 replies · 723 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je suis curieux de connaitre vos avis dépassionnés ou non sur le dvd finsbury park que j'ai moi-même tardivement acheté.Moi j'ai toujours trouvé que les menbres de NO avait de la classe surtout Barney, et là je suis un peu déçu, ils sont trop accésibles...sans parler du prompteur. Cependant, les voir ainsi est déjà un plaisir que je ne veux pas bouder et puis mes vhs Substance ( leur allure dans perfect kiss est top, ) et pump full ( trop classe les mocassins de Barney sincérement !) sont presque hors-circuit.

0 likes

les membres de NO ont de la classe.... hummmm... à méditer... :scratch:

0 likes

Barney est surtout excellent en danse !!! AU moins, il a l'air de s'éclater sur BM. :laugh::laugh::laugh:

0 likes

Autant je me fends à observer les pitreries de Hooky, que les yeux de Barney rivés sur le prompteur m'énervent... Quoi, il a vraiment besoin de ça pour LWTUA ? Si c'est le cas, il est temps d'arrêter !!!

0 likes

C'est clair que pour le prompteur, il donne un peu l'image d'un mec qui doute plutôt que celle d'un amnésique. Et de la vidéo 316,le concert de Reading, qu'en pensez-vous ?

0 likes

Originally posted by boris tran C'est clair que pour le prompteur, il donne un peu l'image d'un mec qui doute plutôt que celle d'un amnésique.Et de la vidéo 316,le concert de Reading, qu'en pensez-vous ?

Je pense que toutes les drogues qu'il a prises lui ont defonce le cerveau. Et je suis serieux.

0 likes

Originally posted by boris tran C'est clair que pour le prompteur, il donne un peu l'image d'un mec qui doute plutôt que celle d'un amnésique.Et de la vidéo 316,le concert de Reading, qu'en pensez-vous ?

Le concert est sympa (notamment pour les reprises de JD) mais en effet le prompteur est ommniprésent ( comme à tous leurs concerts!!) ça fait peur!! ne plus se rappeler les paroles de LWTUA ou de Temptation.... Entre les 2 concerts il a dû prendre pas mal de drogue mais ce qui est sûr c'est qu'il a pris du poids!!!!!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗