Skip to content

La Fin De Tout - 586 - VOS COMMENTAIRES EN FRANÇAIS...

Archived

12 replies · 877 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

La Fin De Tout - 586 Real Media Windows Media

Voir leur profil sur newordercommunity.com (et leur visage!)

Je tenais à le dire en français, mais la version soumise de 586 pour Community est EXCELLENTE....

Et je dois dire que je n'aime pas cette chanson, alors ça veut tout dire...

:clap:

0 likes

Salut

Merci, ça fait très plaisir. :D Je dois avouer que je redoutais un peu les premiers commentaires - il y a tellement de choses différentes qui ont été proposées! Enfin, j'espère que ça plaira à plein de monde!

(je précise aussi que je ne suis pas seul à avoir bossé sur ce morceau mais que mon collègue n'est pas sur le net)

0 likes

Hey bien dans mon top 15 elle y figure... et je suis pas le seul..

Si ça peut vous rassurer..

Cependant, c'est pas nous qui votons, c'est tout le monde, parfois on a des surprises!

0 likes

He bien quand tout le monde l'aura entendu, n'hésitez pas à mettre vos commentaires ici - que vous aimiez ou pas!

0 likes

il n'y a pas de download possible pour l'instant ?

e'sc:thumbdown:

0 likes

Patience, ça va venir! :thumb:

0 likes

Originally posted by Nico Patience, ça va venir! :thumb:

C'est en ligne depuis minuit ce soir!

:music:

0 likes

Excellente interprétation, bravo les gars!

0 likes

Originally posted by Spotnick

Je tenais à le dire en français, mais la version soumise de 586 pour Community est EXCELLENTE....

Et je dois dire que je n'aime pas cette chanson, alors ça veut tout dire...

:clap:

Je confirme, j'adore ! Manque juste le rappel du petit solo original de guitare en fin de morceau, mais c'est déjà très bon :)

--

0 likes

Je confirme de mon cote: tres bonne reprise. En +, je trouve que le nom de votre groupe est excellent. Vous avez des compos originales?

0 likes

Merci à tous pour vos commentaires

Pas de compo pour l'instant. En fait, on est 2 et on habite assez loin l'un de l'autre, alors c'est pas évident de faire des choses ensemble...

On avait fait une reprise d'Erasure qui figure sur la compilation "Under the covers". Bon, c'était pas terrible, attention!

Le nom du groupe vient de la tapisserie de Jean Lurcat "Le Chant du Monde" exposée à Angers en France.

Bye Nico

0 likes

Originally posted by Nico Merci à tous pour vos commentairesPas de compo pour l'instant.En fait, on est 2 et on habite assez loin l'un de l'autre, alors c'est pas évident de faire des choses ensemble...On avait fait une reprise d'Erasure qui figure sur la compilation "Under the covers". Bon, c'était pas terrible, attention!Le nom du groupe vient de la tapisserie de Jean Lurcat "Le Chant du Monde" exposée à Angers en France.ByeNico

Peux-tu nous expliquer plus en détails le lien entre "le chant du monde" et "la fin de tout"? :scratch:

0 likes

Eh ben c'est simple : "Le Chant du Monde" est le nom de l'oeuvre complète de Lurçat qui comprend plusieurs tapisseries. "La Fin de Tout" est l'une d'entre elles.

Par contre, je n'arrive pas à trouver les tapisseries sur internet (ou alors des détails simplement...) :scratch:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗