Eh bien voilà, c'est fait.
Vu la pression croissante, les demandes de plus en plus nombreuses de fans, le forum de NewOrderOnline a sa version française.
Ainsi qu'une version allemande et une suédoise. Ce qui veut dire, pratiquement, que les polyglottes vont avoir beaucoup de choses à lire.
Plus sérieusement, rien évidemment ne vous empêche, fans francophones (français, belges, suisses, québecois...) de continuer à visiter la grande soeur anglaise et d'ainsi faire des allers-retours frénétiques entre The Digital Republic et la République numérique.
Ce sera évidemment mon cas. Mais ça va être très agréable pour moi de ne pas devoir contorsionner mon pauvre anglais pour arriver à lui faire dire ce que je souhaite exprimer.
Donc voilà, la République numérique est ouverte et j'espère y rencontrer bien vite mon compatriote Benoît Codrons, Benoît Blin, Pitch et les autres déjà rencontrés sur l'autre forum.
Bien sûr, ça va sans doute mettre un eptit peu de temps à démarrer, le temps que tout le mone soit au courant et entre dans le rythme. Mais je compte sur nous pour rendre Hunstman, Muffy, Patrick, Martin Gray et les autres stars de la Digital Republic terriblement jaloux de ne pas comprendre le français.
Pour faire mon intéressant et me la péter grave (comme quoi, je sais aussi parler jeune) : je déclare ouverte, la République numérique.