Wouw!!!!! Depuis hier, je suis papa d'un petit Amaury! C'est fou, c'est magnifique, c'est génial!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Papa :thumb:
Archived13 replies · 571 views
Est-il vert? ![]()
Trève de plaisanteries, mes sincères félicitations!
On attend les cigares par la poste ![]()
(Désolé, sur le tard j'avais lu Amélie, donc je viens de corriger le genre de ma remarque!)
Félicitations !!! Nous c'est pour Aout... je profite de mes dernières nuits LOL !! Bon pas trop de New Order pour le bercer ok ?
Originally posted by Buster Klumpy Allez, un membre belge de NewOrderOnline en plus !
Félicitations, en tout cas.
Tu ne crois pas si bien dire : ce genre de choses arrive très vite. Mon fils a 6 ans et m'a demandé de lui faire une cassette, qu'il écoute tous les soirs pour s'endormir : Elegia, Behind Closed Doors, Every Little Counts, Ruined in a Day etc. ![]()
Originally posted by Pascal CHAMPAVERT > Originally posted by Buster Klumpy> Allez, un membre belge de NewOrderOnline en plus !
> > Félicitations, en tout cas.
Tu ne crois pas si bien dire : ce genre de choses arrive très vite. Mon fils a 6 ans et m'a demandé de lui faire une cassette, qu'il écoute tous les soirs pour s'endormir : Elegia, Behind Closed Doors, Every Little Counts, Ruined in a Day etc.
J'ai essayé avec du Beatles ![]()
![]()
![]()
avec ma fille de 3 ans (j'ai été élevé avec ça), mais elle préfère encore les comptines traditionnelles pour s'endormir...![]()
![]()
Félicitation aux nouveaux parents
, moi j'ai essayé Elegia sur mon fils de 18 mois, c'est une réussite
. Chut, faut pas le dire à ma femme...![]()
Originally posted by Laurent Mottier Félicitation aux nouveaux parents
, moi j'ai essayé Elegia sur mon fils de 18 mois, c'est une réussite
. Chut, faut pas le dire à ma femme...
La version de 17 minutes ? ![]()