Skip to content

Papa :thumb:

Archived

13 replies · 571 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Wouw!!!!! Depuis hier, je suis papa d'un petit Amaury! C'est fou, c'est magnifique, c'est génial!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

0 likes

Est-il vert? :lol:

Trève de plaisanteries, mes sincères félicitations!

On attend les cigares par la poste :wink:

(Désolé, sur le tard j'avais lu Amélie, donc je viens de corriger le genre de ma remarque!)

0 likes

tout est devenu rose...

félicitation. :D

0 likes

et re -felicitations à la maman au papa et re-bienvenue à Amauray

0 likes

Bienvenue au club. Je vous souhaite plein d'heureux moments. :clap:

0 likes

Allez, un membre belge de NewOrderOnline en plus ! :laugh:

Félicitations, en tout cas.

0 likes

Félicitations!!!

0 likes

Félicitations !!! Nous c'est pour Aout... je profite de mes dernières nuits LOL !! Bon pas trop de New Order pour le bercer ok ?

0 likes

Félicitations et bienvenue à Amaury!!! :clap:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Allez, un membre belge de NewOrderOnline en plus ! :laugh:Félicitations, en tout cas.

Tu ne crois pas si bien dire : ce genre de choses arrive très vite. Mon fils a 6 ans et m'a demandé de lui faire une cassette, qu'il écoute tous les soirs pour s'endormir : Elegia, Behind Closed Doors, Every Little Counts, Ruined in a Day etc. :sleep:

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT > Originally posted by Buster Klumpy> Allez, un membre belge de NewOrderOnline en plus ! :laugh:> > Félicitations, en tout cas.

Tu ne crois pas si bien dire : ce genre de choses arrive très vite. Mon fils a 6 ans et m'a demandé de lui faire une cassette, qu'il écoute tous les soirs pour s'endormir : Elegia, Behind Closed Doors, Every Little Counts, Ruined in a Day etc. :sleep: J'ai essayé avec du Beatles :guitar::drummer::bass::guitar:avec ma fille de 3 ans (j'ai été élevé avec ça), mais elle préfère encore les comptines traditionnelles pour s'endormir...:love2::angel:

0 likes

Félicitation aux nouveaux parents:laugh:, moi j'ai essayé Elegia sur mon fils de 18 mois, c'est une réussite:sleep:. Chut, faut pas le dire à ma femme...:nuts:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Félicitation aux nouveaux parents:laugh:, moi j'ai essayé Elegia sur mon fils de 18 mois, c'est une réussite:sleep:. Chut, faut pas le dire à ma femme...:nuts:

La version de 17 minutes ? :sleep:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗