Skip to content

Le nouvel album, des news ????

Archived

41 replies · 1,323 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un a des news sur le prochain album, est il toujours prévu pour cet été...Que vaut l'inédit présent sur le single de crytal ??? Merçi d'avance

0 likes

Vous parlez de quel inédit, "Behind closed doors" ? Je ne l'ai jamais écouté ... Il figure sur certaines éditions de l'album "Get ready". Donc, je ne peux pas vous répondre.

Non, apparemment pas de news concernant le new album...

0 likes

"Behind Closed Doors" se trouve sur les imports japonais de "Get Ready". Pour ma part, j'adore cette chanson : un curieux melange de trip-hop et N.O. Assez different d'un classique N.O donc.

0 likes

Et puis ou as tu lu que le nouvel album etait prevu pour cet ete??? C'etait pas l'ete 2008? :skeptic:

0 likes

Voir page 3 de la discographie... franchement, ce site nous ferait avaler n'importe quoi :p

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Voir page 3 de la discographie... franchement, ce site nous ferait avaler n'importe quoi :p

Hum... je suis optimiste, mais de toute évidence, je devrai reporter encore une fois :lol:

0 likes

Entre nous, je ne vois pas comment certains d'entre vous font pour vivre sans connaître Behind Closed Doors, Sabotage et Player In The League... Pour moi ce sont les meilleurs chansons de la session Get Ready avec Crystal, Vicious Streak et Here To Stay...

0 likes

suprême honte: je ne connais pas encore "behind ", mais j'ai une excuse: je n'achète pas tous les cds imports de no(j'ai juste tous les albums, +ceux d'electronic et monaco, et la plupart des cds remix et maxi...je me sens tellement insuffisant:cry:) "Such a good feeling", sur retro , a été ma dernière bonne surprise: je vous le conseille. La page 3 discographie indique bien un album en travail pour juin 2004: peut-on rêver???et attendre???:confused:

0 likes

Il veut peut être parler d' "I've Got A Feeling". Avec le père Hook en vétérinaire...

Allez, on le dit, Get Ready a été fini au pipi...

0 likes

Behind closed doors et player in the league sont, à mon, sens, les meilleurs derniers morceaux de NO avec crystal et here to stay. Pour ceux qui recherche la plupart des faces B de get ready, vous les avez sur un CD édité au Canada en 2002 appelé Touched by the hand of god. CQFD

0 likes

Ah j'oubliai, le futur album pour cet été, utopie notoire :nuts: Pour ma part, je préfère attendre encore un ou deux ans pour peu qu'ils nous ressorte un album de derrière les fagots...Je mise plutôt sur la qualité que sur la quantité.

0 likes

oui, je voulais parler de "such a good THING", mais mon clavier a fourché...:D et puis it's such a good feeling to listen to " such a good thing":laugh: j'ai enfin découvert " behind closed doors": une vraie très bonne surprise, avec un son, un rythme, une ambiance presque trip-hop:thumb:, inconnu chez NO jusqu'à présent. Si ils pouvaient s'en inspirer pour le futur, et nous épargner les mélodies pauvrettes et le son monolithiquement sursaturé de get ready...

ps: "I've got a feeling" est effectivement très sympa comme titre et la vidéo presque rigolote.:nod: J'ose un rapprochement avec l'humour de de la vidéo de" 60 Miles an hour", et une hypothèse: les membres de NO entameraient-ils une carrière comique:laugh:? Pour d'anciens punks, ça, ça serait vraiment comique!:laugh:

0 likes

qui t'as dit que les punks ( et les anciens punks ) n'avaient pas d'humour...?:skeptic:

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier Pour ceux qui recherche la plupart des faces B de get ready, vous les avez sur un CD édité au Canada en 2002 appelé Touched by the hand of god. CQFD

C'est quoi ce truc ? C'est un pirate ? J'ai jamais entendu parler d'un pressage officiel pour ça...

0 likes

Originally posted by N21 > Originally posted by Laurent Mottier> Pour ceux qui recherche la plupart des faces B de get ready, vous les avez sur un CD édité au Canada en 2002 appelé Touched by the hand of god. CQFD

C'est quoi ce truc ? C'est un pirate ? J'ai jamais entendu parler d'un pressage officiel pour ça...

Et moi donc :D

Et ça ne provient surtout pas de moi si c'est un pirate!!!!!

0 likes

c'est un pirate, jamais New Order sortirait ça, cela serait trop beau.... Petite question la reprise de " New Dawn fades" avec Moby sur 24h party people est tiré de quel concert ???

0 likes

Je ne connais pas ce 24hours people mais une version est présente dans le DVD de Moby "Play" avec le set du Live TV @ Jools Holland et une autre sur le bootleg Live @ Obberman 20.02.2000

0 likes

Originally posted by mandard arnaud c'est un pirate, jamais New Order sortirait ça, cela serait trop beau....Petite question la reprise de " New Dawn fades" avec Moby sur 24h party people est tiré de quel concert ???

Le dernier concert de la tournee Area:One de Moby sur la Cote Ouest. A Los Angeles si je ne me trompe. Un type des Red Hot Chili Peppers jouait avec eux.

0 likes

John Frusciante, son nom.

C'est le guitariste des Red Hot Chili Peppers... celui qui joue, notamment, le solo de guitare si caractéristique au début de la chanson "Under The Bridge".

0 likes

Au fait, pour le nouvel album, semble-t-il que c'est pour 2004 coulé dans le béton...

Mais bon, avec New Order, les promesses ça ne tient jamais!

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by mandard arnaud> c'est un pirate, jamais New Order sortirait ça, cela serait trop beau....> Petite question la reprise de " New Dawn fades" avec Moby sur 24h party people est tiré de quel concert ???

Le dernier concert de la tournee Area:One de Moby sur la Cote Ouest. A Los Angeles si je ne me trompe. Un type des Red Hot Chili Peppers jouait avec eux.

Merci pour l'info. Mais il me semblait que c'était Bernard Sumner qui parlait à la fin de la musique, c'est pourquoi je pensais que Moby était en guest star à l'un de leurs concerts.

0 likes

Area:One etait un festival organise par Moby. New Order faisait partie des groupes invites de meme que Outkast ou Rinocerose. Pour le dernier concert sur la Côte Ouest, Moby a decide d'inviter les New Order (au fait, Gillian aux claviers sur ce titre, info ou intox??) sur scene lors de sa reprise de NDF. John Frusciante (merci Sébastien pour le nom de ce sire) qui n'avait rien d'autre a faire ce jour la que de se curer le nez a decide de participer lui aussi. Notamment parce que c'est un fan de JD. Je crois meme qu'il a monte un tribute band. Oila.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Area:One etait un festival organise par Moby. New Order faisait partie des groupes invites de meme que Outkast ou Rinocerose. Pour le dernier concert sur la Côte Ouest, Moby a decide d'inviter les New Order (au fait, Gillian aux claviers sur ce titre, info ou intox??) sur scene lors de sa reprise de NDF. John Frusciante (merci Sébastien pour le nom de ce sire) qui n'avait rien d'autre a faire ce jour la que de se curer le nez a decide de participer lui aussi. Notamment parce que c'est un fan de JD. Je crois meme qu'il a monte un tribute band. Oila.

En fait, tout le monde était sur le stage à ce moment...

Bernard Sumner, Peter Hook, Stephen Morris, Gillian Gilbert, Kim Gilbert (sa soeur!), John Frusciante, Billy Corgan et Moby....

0 likes

Encore merci pour ttes ces infos. C'était le concert à ne pas louper !!!!!:)

0 likes

Originally posted by Spotnick En fait, tout le monde était sur le stage à ce moment...Bernard Sumner, Peter Hook, Stephen Morris, Gillian Gilbert, Kim Gilbert (sa soeur!), John Frusciante, Billy Corgan et Moby....

Un vrai gangbang, quoi. :rolleyes:

0 likes

Originally posted by Tout est devenu vert > Originally posted by Spotnick> En fait, tout le monde était sur le stage à ce moment...> > Bernard Sumner, Peter Hook, Stephen Morris, Gillian Gilbert, Kim Gilbert (sa soeur!), John Frusciante, Billy Corgan et Moby....

Un vrai gangbang, quoi. :rolleyes: Pas sur que j'acheterais la vidéo. Yikes.

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by N21> > > > Originally posted by Laurent Mottier> > Pour ceux qui recherche la plupart des faces B de get ready, vous les avez sur un CD édité au Canada en 2002 appelé Touched by the hand of god. CQFD>

Laissez moi quelques jours pour vous scanner la pochette mais, je vous confirme, ce n'est pas un pirate ou alors il est extrêmement bien fait... Sur le CD, il y a écrit:

2002 MUSIC COMMUNICATIONS CANADA - MADE IN CANADA BY BMI Le nom du CD est TBTHOGO2

La track list est:

• Salvation theme
  • TBTHOG
  • Let's go
  • Sputnik
  • Skullcrusher
  • Sister ray
  • Don't do it
  • Best and marsh
  • Wanishing point - Making out mix
  • Temptation 1998
  • Brutal
  • Behind closed doors
  • Sabotage
  • Player in the league
  • New dawn fades
  • Such a good thing

Patience...

0 likes

:)Hello :)

0 likes

Originally posted by Laurent Mottier

Laissez moi quelques jours pour vous scanner la pochette mais, je vous confirme, ce n'est pas un pirate ou alors il est extrêmement bien fait... Sur le CD, il y a écrit:

2002 MUSIC COMMUNICATIONS CANADA - MADE IN CANADA BY BMI Le nom du CD est TBTHOGO2

La track list est:

• Salvation theme
  • TBTHOG
  • Let's go
  • Sputnik
  • Skullcrusher
  • Sister ray
  • Don't do it
  • Best and marsh
  • Wanishing point - Making out mix
  • Temptation 1998
  • Brutal
  • Behind closed doors
  • Sabotage
  • Player in the league
  • New dawn fades
  • Such a good thing

Patience...

La vraie question EST : où as-tu récupéré ce CD???

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗