C'est un pirate, il n'y a aucun label de même qu'il n'y a aucune mention de copyrights. Un vrai bootleg comme pour les disques de JD ds les années 80 !!!!!
On trouve ce CD uniquement sur les conventions de disques et non dans les FNAC ou autres disquaires, la vente étant strictement interdite.![]()
Le nouvel album, des news ????
Archived41 replies · 1,323 views
Pour moi qui cherchait les faces B de Get ready, ce CD tient du miracle, il me le faut absolument........
Such a good thing, je connais ce titre de par le bonus disc de RETRO mais il est extrait de quoi ???? Et le titre New dawn fades ?????????Merçi à tous et je recherche toujours les faces B de GET READY........
Originally posted by dave80 dave80 Such a good thing, je connais ce titre de par le bonus disc de RETRO mais il est extrait de quoi ???? Et le titre New dawn fades ?????????Merçi à tous et je recherche toujours les faces B de GET READY........
"Such a Good Thing" : se trouve sur la réédition CD single de "World in Motion" parue voila deux ans de cela (le temps passe vite, de diou).
"New Dawn Fades" : ancien titre de JD, repris par Moby depuis voila deja un bon moment (sur le tribute album a JD "A Means to An End") et souvent en live (j'ai d'ailleurs du l'entendre lors de sa tournee "Play") et repris avec les NO lors du dernier concert Area One a Los Angeles. Le titre en live est sur la B.O de 24HPP. je me répète un peu là, non?
Faces B de Get Ready
Crystal - Behind Closed Doors
60 mph - Sabotage
Here to Stay - Player in the League
J'ai rien oublié? On ne compte pas Soundtrack, WIM ou Confusion 2002, si? De toutes manieres, la meilleure chose a faire, c'est cela: http://www.neworderonline.com/Discography.aspx
Pouvez-vous me renseigner...il y a qlques mois il y avait un morceau appellé "Player in the league " attribué à NEW ORDER qui trainait sur Kazaa, c'était un morceau uniquement instrumental d'environ 3 min. La ligne de basses sentait P. HOOK à plein nez, bref est-ce un morceau de NO, tiré de diverses sessions ????
Originally posted by mandard arnaud Pouvez-vous me renseigner...il y a qlques mois il y avait un morceau appellé "Player in the league " attribué à NEW ORDER qui trainait sur Kazaa, c'était un morceau uniquement instrumental d'environ 3 min. La ligne de basses sentait P. HOOK à plein nez, bref est-ce un morceau de NO, tiré de diverses sessions ????
Non ! Il faut se méfier de Kazaa :D.
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Laurent Mottier> > Laissez moi quelques jours pour vous scanner la pochette mais, je vous confirme, ce n'est pas un pirate ou alors il est extrêmement bien fait...> Sur le CD, il y a écrit:> > 2002 MUSIC COMMUNICATIONS CANADA - MADE IN CANADA BY BMI> Le nom du CD est TBTHOGO2> > La track list est:> > - Salvation theme> - TBTHOG> - Let's go> - Sputnik> - Skullcrusher> - Sister ray> - Don't do it> - Best and marsh> - Wanishing point - Making out mix> - Temptation 1998> - Brutal> - Behind closed doors> - Sabotage> - Player in the league> - New dawn fades> - Such a good thing> > Patience...
La vraie question EST : où as-tu récupéré ce CD???
Je l'ai trouvé sur Ebay par un vendeur Australien !!! Pirate ou pas, ce CD me satisfait pleinement. J'envoi le scan de la pochette au webmaster qui va les mettre en ligne, je l'espère, sur le forum pour que vous puissiez juger vous même...
Originally posted by mandard arnaud Pouvez-vous me renseigner...il y a qlques mois il y avait un morceau appellé "Player in the league " attribué à NEW ORDER qui trainait sur Kazaa, c'était un morceau uniquement instrumental d'environ 3 min. La ligne de basses sentait P. HOOK à plein nez, bref est-ce un morceau de NO, tiré de diverses sessions ????
En effet, c'etait un fake. Je crois que Nicolas connait le veritable nom du groupe coupable de ce morceau. Je pense même que cela avait fait partie d'un poisson d'avril de NOOL. Pour ma part, j'ai oublié.
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by mandard arnaud> Pouvez-vous me renseigner...il y a qlques mois il y avait un morceau appellé "Player in the league " attribué à NEW ORDER qui trainait sur Kazaa, c'était un morceau uniquement instrumental d'environ 3 min. La ligne de basses sentait P. HOOK à plein nez, bref est-ce un morceau de NO, tiré de diverses sessions ????
En effet, c'etait un fake. Je crois que Nicolas connait le veritable nom du groupe coupable de ce morceau. Je pense même que cela avait fait partie d'un poisson d'avril de NOOL. Pour ma part, j'ai oublié.
En tout cas le morceau est sympa, si qlqu'un connait le nom du groupe.....
ça m'est déjà arrivé avec Sabotage, mais ça ressemblait pas à NO... Par contre, tu as peut-être entendu "Sun in my Eyes (Green House Edit)" de The Echoing Green ? Je vous conseille ce morceau, qui est le seul du groupe qui sonne New Order...