Skip to content

Join the Dots ... Cure

Archived

10 replies · 629 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour les fans de Cure retardataires, un livret de Cure est sorti depuis peu " Join the Dots" regroupant 4 cd sur les B sides et rarities sur la période 78-2001. j'ai le machin chose en main depuis ce soir, et j'y mettrai mes 4 étoiles d'appréciation. Un vrai book de 75 pages, tout en couleur, avec des photos plus ou moins inédites.. au total , 70 chansons.. on y trouve tout, des remixes, des bsides, des covers, et la majorité des bsides qui figuraient sur la compil Standing on a beach ( dispo qu'en k7 ). bref, pas de fausses surprises .. un bon coffret très interessant.. en plus il est pas cher...

quenavo.

0 likes

Dans la compèt' CURE/JD, Bob l'emporte par 1 coffret à zéro !

0 likes

Excellent coffret, c'est vrai. Des inédits, des titres rares... que du bonheur !

0 likes

bel objet, en effet. Mon disque préféré, c'est bien le n°1

0 likes

Je l'ai reçu aujourd'hui et je le trouve formidable!!!! Très bien fait à tous les niveaux... de la qualité, en plus!

Bravo!

0 likes

c'est bo l'unanimité...!:D

0 likes

Tout pareil !:clap:

0 likes

je suIs pas vraiment d'accord, dans ce coffret y a rien de vraiment inedit ,il manque le meilleur inedit (carnage visors) , quel est l'interet de mettre 2 ou 3 mixes du meme titre..bref je prefere de tres lon le coffret Heat & Soul, ou celui d'Echo & The Bunnymen...

0 likes

oui c'est vrai hello i love you 3 fois c'est pas utile. mais un carnage visors de plus de 20 minutes ça aurait bloqué un peu .( bien que j'apprécie ce morceau ultra glauque )un peu comme si new order avait mis 5 8 6 video dans leur coffret! dans ces cas là il aurait fallu mettre aussi les curiosités de l'album concert de 84, il aurait fallu plus de 4 cd là !!! ptetre qui vont nous faire un coffret 5 cd bientot comme NO !!!!

0 likes

The Cure?:nono:

0 likes

Je pense que Carnage Visors fera partie des albums remasterisés. Maintenant, à mon sens, je pense que le but était de distribuer toutes les B.sides et raretés, donc les remixes, je ne suis pas contre, surtout qu'ils sont dans l'ensemble très bon non ?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗