Skip to content

DVD Single

Archived

8 replies · 665 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

dans un magasin à lille, ils font du déstockage des DVD single de New order... Crystal, 60MPH, Here To Stay à 4 euros l'un. si ça intéresse quelqu'un...

0 likes

fé chier , j'étais à Lens la semaine dernière ,z'oré pu pousser jusqu' à lille;. moi qui cherche le dvd single de here to stay... shit!!!

0 likes

Planet Saturn, Euralille. 3.99€

0 likes

kécé ?

0 likes

Merci Antoine pour l'info. J'y suis allé et j'ai acheté. Parmi ces 3 DVD, je n'avais que Crystal en version grande boîte. Je vais très rarement chez Planet Saturn, j'achète quasi tous mes disques à la Fnac.

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON kécé ?

Planet Saturn est une chaîne de magasin Hifi-electroménager-disques. Dans celui de Lille on peut y trouver des trucs intéressants, ils ont un rayon vinyls.

0 likes

Oh, les cheveux à la Bob smith

0 likes

Originally posted by Nicolas DURIEUX > Originally posted by ERIC BERTON> kécé ?

Planet Saturn est une chaîne de magasin Hifi-electroménager-disques. Dans celui de Lille on peut y trouver des trucs intéressants, ils ont un rayon vinyls.

C'est vrai que du temps où ça s'appelait Hyper Media, c'était le seul endroit à MARSEILLE où trouver les albums de SIGLO XX. Le chef de rayon aurait-t-il été muté à LILLE ?...

0 likes

...eh? wrong place again! goodbye :bag:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗