au sujet du tribute album à New Order sur lequel je travaille avec d'autres personnes (pas Community donc) depuis LONGTEMPS déjà. Et qui je l'espere, sortira un jour.
http://www.popnews.com/
Cliquez sur popswirl:interview au bas de la page.
P'tit article sur Popnews
Archived21 replies · 853 views
Tu es encore plus avancé que nous... :D
On a les démos, on a la volonté, mais aucun travail n'a encore été fait, ç'a pris 9 mois juste pour la sélection des chansons et de la jaquette !!
Originally posted by Spotnick Tu es encore plus avancé que nous... :D
Tu plaisantes???? On est dans la mouise totale!!! Marie a envoye cette interview voila quatre mois de cela! Notre projet n'a pas avance d'un iota depuis voila bientot... un an
. RIEN N'EST PRET.:(
Bien sur, on n'a pas une thune. Mais on organise un concert de soutien au projet le 25 mars a Lyon (j'aurais aime qu'UVA vienne jouer d'ailleurs, M'sieur Klumpy, mais ca va pas etre possible, je pense). Vous etes tous les bienvenus... Bon ca risque de faire loin pour la plupart d'entre vous... Sauf les deux du forum qui sont aussi des lyonnais (Bizarre Look Triangle et Kristoph69100) si je ne me trompe...
Franchement vous assurez bien mieux que nous avec Community. Sans te passer de la pommade. :p
Originally posted by francois-marc loze Bien sur, on n'a pas une thune. Mais on organise un concert de soutien au projet le 25 mars a Lyon (j'aurais aime qu'UVA vienne jouer d'ailleurs, M'sieur Klumpy, mais ca va pas etre possible, je pense). Vous etes tous les bienvenus... Bon ca risque de faire loin pour la plupart d'entre vous... Sauf les deux du forum qui sont aussi des lyonnais (Bizarre Look Triangle et Kristoph69100) si je ne me trompe...
Hmm, j'ai 18 ans et trop de boulot devant moi :shy:
Originally posted by Bizarre Look Triangle Hmm, j'ai 18 ans et trop de boulot devant moi :shy:
Bonne idée. Passe ton bac d'abord.:p
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Spotnick> Tu es encore plus avancé que nous... :D
Tu plaisantes???? On est dans la mouise totale!!! Marie a envoye cette interview voila quatre mois de cela! Notre projet n'a pas avance d'un iota depuis voila bientot... un an
. RIEN N'EST PRET.:(
Bien sur, on n'a pas une thune. Mais on organise un concert de soutien au projet le 25 mars a Lyon (j'aurais aime qu'UVA vienne jouer d'ailleurs, M'sieur Klumpy, mais ca va pas etre possible, je pense). Vous etes tous les bienvenus... Bon ca risque de faire loin pour la plupart d'entre vous... Sauf les deux du forum qui sont aussi des lyonnais (Bizarre Look Triangle et Kristoph69100) si je ne me trompe...
Franchement vous assurez bien mieux que nous avec Community. Sans te passer de la pommade. :p
Un concert à Lyon, c'est vrai que ça aurait été sympa (et ardu puisqu'on n'a plus de matériel vaillant et qu'on n'a pus joué live depuis octobre 2000...
Clio?
Ma connaissance des voitures disponibles en France se limite à certaines Renault et Peugeot, et j'ai vu quelques Citroen quand je suis allé à St-Pierre et Miquelon...
Mais celle là je la connais pas ;)
Ce qui est plaisant, c'est que si quelque chose se produisait à Lyon, j'ai un de mes anciens employé qui a immigré au Québec il y a maintenant 3 ans qui est un Lyonnais, donc j'ai des places où demeurer là-bas sans problème ;)
Originally posted by Spotnick Clio?Ma connaissance des voitures disponibles en France se limite à certaines Renault et Peugeot, et j'ai vu quelques Citroen quand je suis allé à St-Pierre et Miquelon...Mais celle là je la connais pas ;)Ce qui est plaisant, c'est que si quelque chose se produisait à Lyon, j'ai un de mes anciens employé qui a immigré au Québec il y a maintenant 3 ans qui est un Lyonnais, donc j'ai des places où demeurer là-bas sans problème ;)
Clio : une Renault. Ca a remplacé les R5. La mienne est particulierement pourrie notamment parce qu'elle n'a QUE 4 vitesses... Et pis t'as pas besoin de demander a ton ancien employé pour savoir où crécher à Lyon : je suis là, bon sang de bonsoir!
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Spotnick> Clio?> > Ma connaissance des voitures disponibles en France se limite à certaines Renault et Peugeot, et j'ai vu quelques Citroen quand je suis allé à St-Pierre et Miquelon...> > Mais celle là je la connais pas ;)> > Ce qui est plaisant, c'est que si quelque chose se produisait à Lyon, j'ai un de mes anciens employé qui a immigré au Québec il y a maintenant 3 ans qui est un Lyonnais, donc j'ai des places où demeurer là-bas sans problème ;)
Clio : une Renault. Ca a remplacé les R5. La mienne est particulierement pourrie notamment parce qu'elle n'a QUE 4 vitesses... Et pis t'as pas besoin de demander a ton ancien employé pour savoir où crécher à Lyon : je suis là, bon sang de bonsoir!
Tu veux coucher avec Spotnick? :D
Originally posted by Tout est devenu vert > Originally posted by francois-marc loze> > > > Originally posted by Spotnick> > > > > > Ce qui est plaisant, c'est que si quelque chose se produisait à Lyon, j'ai un de mes anciens employé qui a immigré au Québec il y a maintenant 3 ans qui est un Lyonnais, donc j'ai des places où demeurer là-bas sans problème ;)>
Et pis t'as pas besoin de demander a ton ancien employé pour savoir où crécher à Lyon : je suis là, bon sang de bonsoir!
Tu veux coucher avec Spotnick? :D
Heu non. Tout compte fait, je préfère les GROS trucs verts ![]()
Originally posted by Bizarre Look Triangle Hulk par exemple !
C'est bien, tu as compris la blague ![]()
Originally posted by Tout est devenu vert Tout ça m'a donné l'envie d'un avatar plus "sexe" :p
Voilà, c'est pas mal ! oi je vais vous en trouver un pour les jours à venir ![]()
![]()
Originally posted by Tout est devenu vert Tout ça m'a donné l'envie d'un avatar plus "sexe" :p
Le mien, j'viens de le changer, c'est pas une photo récente d'ailleurs ... J'aime le noir & blanc :D![]()
'Nuit tout le monde![]()
Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Tu l'as pêchée où, celle-là ? Elle manque à ma photothèque !!!
http://cosmosonic.com/news/fr/images/misc/jd1.png Joy Division - 8 août 1979
Bonne fin de journée ;)