Skip to content

OT: Indochine à Bercy...

Archived

9 replies · 517 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Question à ceux qui l'ont écouté, ce coffret double CD ou DVD -- en vaut-il la peine?

Je suis absolument INCAPABLE de trouver ce truc en MP3 sur internet, et pour me le commander de la FNAC ou d'Amazon.fr, ça me coûterait les yeux de la tête.

Anyone?

:shrug:

0 likes

Pas moi, bien sûr. Mais, je vous souhaite la bonne chance.

0 likes

J'ai le double CD de ce Live intitulé 3.6.3. Le triple DVD sort le 8 mars.

Cet enregistrement du concert unique de Paris Bercy du 3 juin 2003 ( d'ou le nom 3.6.3 ) présente bien l'energie que dégage ce groupe sur scène. De fait le son pourrait être meilleur et fait penser que ce Live devrait être reservé aux fans d'Indochine. C'est brut de décoffrage ! En effet un concert unique à Bercy et aucun rajout n'a été fait sur l'enregistrement ce qui est tout à l'honneur du groupe ( contrairement à New Order ! Tin je vais me faire assassiner ! je vous jure je préfère NO à Indochine mais j'aime beaucoup Indochine quand même ! )

Voilà, mon avis est que j'aime beaucoup.

:wink:

0 likes

J'ai acheté ce live le jour de la sortie et je ne l'ai presque pas écouté depuis tellement le son est mauvais :nonono: Dommage car c'était un très bon concert...

On peut toujours espérer que le son du coffret DVD sera meilleur :rolleyes:

0 likes

Le titre est "3.6.3" ? Ca fait un peu à "316", non ? Si on ajoute à ça le nom de la tournée "Les Divisions de la Joie", ce n'est plus de la référence, ni de la révérence... mais un cruel manque d'imagination ou, pire, l'exploitation éhontée d'un filon juteux ! Côté inspiration, il y avait déjà à redire sur leur style "orientalisant" peut-être pompé de TAXI GIRL, qui avait ouvert une voie en ce sens ("Jardin chinois" etc.). Et pas de jeu de mots facile après ça, je vous vois venir !

0 likes

Originally posted by The Man Up North Question à ceux qui l'ont écouté, ce coffret double CD ou DVD -- en vaut-il la peine?Je suis absolument INCAPABLE de trouver ce truc en MP3 sur internet, et pour me le commander de la FNAC ou d'Amazon.fr, ça me coûterait les yeux de la tête.Anyone?:shrug:

Bon je HAIS Indochine depuis toujours :D donc faut pas compter sur moi pour jeter une oreille là-dessus mais une rapide recherche sur Soulseek m'a donné une poignée de résultats satisfaisants. Tu devrais donc pouvoir y trouver ton bonheur...

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Le titre est "3.6.3" ? Ca fait un peu à "316", non ? Si on ajoute à ça le nom de la tournée "Les Divisions de la Joie", ce n'est plus de la référence, ni de la révérence...

Ne pas oublier non plus la référence au 101 de Depeche Mode! :rolleyes:

0 likes

Originally posted by Pascal CHAMPAVERT Le titre est "3.6.3" ? Ca fait un peu à "316", non ? Si on ajoute à ça le nom de la tournée "Les Divisions de la Joie", ce n'est plus de la référence, ni de la révérence... mais un cruel manque d'imagination ou, pire, l'exploitation éhontée d'un filon juteux ! Côté inspiration, il y avait déjà à redire sur leur style "orientalisant" peut-être pompé de TAXI GIRL, qui avait ouvert une voie en ce sens ("Jardin chinois" etc.). Et pas de jeu de mots facile après ça, je vous vois venir !

C'est clair qu'ils pompent à mort...:D A quand les albums "Plaisirs inconnus" ou " Pouvoir, corruption et mensonges" ????

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗