Skip to content

Collaboration Hook / Smith

Archived

18 replies · 797 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Vu sur le site d'info de Cure "Chain Of Flowers", il y a aussi par ailleurs un sujet dans le forum anglophone de ce forum,

Vu aussi en sur le site des inrocks : http://www.lesinrocks.com/ListeNews.cfm?iditem=163456

Robert Smith participera au nouveau groupe formé de Peter Hook (New Order), Andy Rourke (The Smiths) et Mani (Stones Roses-Primal Scream) ! Sortie prévue en Avril.

Imaginez la voix de Robert Smith sur la basse de Peter Hook ! Voilà une collaboration intéressante !

:)

0 likes

Je crois que je préfèrerais que ce soit un pipeau qui fait peur du style de celui de l'an dernier : New Order va produire un morceau du nouveau Duran Duran. J'ai sacrement flippé sur ce coup la. Rassure-moi : la sortie de cet album est prévue le 1er Avril?

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Rassure-moi : la sortie de cet album est prévue le 1er Avril?

C'est dingue quand même, j'ai posté la même info sur le forum Cure et on m'a répondu la même chose !

ben je vois pas en quoi c'est flippant, c'est même plutôt génial pour moi qui adore ces 2 groupes par dessus tout.

Pourquoi toujours cette guerre ?

That's the Price of Love !

Nicolas.

0 likes

Tu veux dire que quelqu'un a sorti ma mauvaise blague sur un forum de Cure? Alors là, je suis vexé.

0 likes

Depuis quand les albums sortent-ils le JEUDI ? :D

0 likes

:lol:

0 likes

Originally posted by The Man Up North Depuis qu'ils sortent dans la semaine des quatre jeudis.

Alors... historiquement, le jour où on bossait pas, c'était aussi le jeudi, chez vous ?

0 likes

Ben moi, ça me ferait rudement plaisir une collaboration Duran Duran/New Order (tant que ça peut faire connaître NO un peu plus... ). Pour Cure/Hook, je ne suis pas contre, mais pour moi, la voix de Smith sur la basse de Hook, c'est du Cure, tout simplement ! :D

0 likes

Originally posted by deepRed Ben moi, ça me ferait rudement plaisir une collaboration Duran Duran/New Order

Un jour, j'écrirai un essai sur les raisons de mon profond mépris pour DD et tout ce que ce groupe représente. Et vous vous endormirez tous en le lisant. Pour Robert Smith sur l'album de Hooky, la vérité, c'est que je m'en fiche meme si cela me parait improbable.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by deepRed> Ben moi, ça me ferait rudement plaisir une collaboration Duran Duran/New Order

Un jour, j'écrirai un essai sur les raisons de mon profond mépris pour DD et tout ce que ce groupe représente. Et vous vous endormirez tous en le lisant.

Après avoir bien réfléchi, il me semble que j'ai déjà écrit cet essai dans un topic précédent... J'ai la mémoire qui flanche. :nuts:

0 likes

Autant Robert Smith appréciait Joy Division, qu'il déteste(ait) New Order, notamment pour les plagiats de NO sur "just like heaven" ds "all the way" Tiré de "Lumière et ténebres" : "les maîtres (JD)! Ils n'ont jamais enregistré une mauvaise chason, pas comme New Order....ils devaient subir la bonne influence de Ian Curtis."ROBERT SMITH. Mais avec les années tout le monde peut s'assagir . Un groupe mélangeant les styles de THE CURE, NEW ORDER, THE SMITHS et PRIMAL ça peut être sympa mais moi non plus je n'y crois pas. A quand la formation d'un groupe avec le chanteur de TAXI GIRL, le guitariste des BERUS et le bassiste d'INDOCHINE????:D

0 likes

Moi, j'y crois !

Bien que The Cure soit en préparation d'un nouvel album produit par Ross Robinson ( producteur entre autres de Slipknot et Limp Bizkit ! ) dont la sortie est prévue en juin ( comme New Order ! ), Robert Smith est dans une vague de collaboration frénétique !

Il a dernièrement collaboré avec Blink 182(Rock américain), Junior Jack (House Music), Blank & Jones (Trance allemande), Junkie XL (Trip Hop)ou Earl Slick (guitariste de Bowie).

Ce sont des collaborations vraiment diverses et parfois surprenantes et bien que étant fan de Cure, je suis objectif tout ne m'a pas plus. Je dois dire que si cette collaboration avec Peter Hook a lieu, ce sera elle qui pour moi aurait le plus sens !

0 likes

Le nom du projet : Free Bass Après avoir parlé de Freebase, Stalingrad et The Amp... C'est prevu pour avril mais effectivement c'est rapide quand on sait qu'ils enregistre le nouvel album de dans 1 an... :scratch: Il est marrant votre forum... Pourquoi les fans des Cures vont pas discuter sur le Forum des Cures ??? :beer:

0 likes

Originally posted by Brochard ma Il est marrant votre forum... Pourquoi les fans des Cures vont pas discuter sur le Forum des Cures ??? :beer:

Parce que le forum de Cure est trop glauque? Avec plein de petits gothiques maquilles de maniere outranciere et caches dans tous les coins ?

0 likes

Originally posted by Slippy Désolé mon Français n'est pas bon. Ceci ne sera pas vers le bas bien assorti à Mike. Devrait nous faites-le savoir?

:eek3::scratch: J'ai pas compris.

0 likes

Originally posted by Slippy Désolé mon Français n'est pas bon.

Indeed :shrug:

Ceci ne sera pas vers le bas bien assorti à Mike. Devrait nous faites-le savoir?

:eek:

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by Slippy> Désolé mon Français n'est pas bon.

Indeed :shrug:

Ceci ne sera pas vers le bas bien assorti à Mike. Devrait nous faites-le savoir?

:eek:

Obviously made no sense :thumbdown:

0 likes

Please try again... S'il te plait réessaye!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗