Skip to content

Olympia - dimanche 11

Locked Archived

4 replies · 1,528 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je ne reviendrai pas sur la setlist, sans grande innovation par rapport aux concerts anglais.

Une petite question simplement : A un certain moment (vers la fin du concert) Hooky puis Bernard ont eu une sorte d'altercation verbale avec un membre du public, avez-vous compris de quoi il s'agissait ?

Je pense qu'à la fin de 'Love will tear us apart', où Hooky a joué en solo et lentement les notes de la ligne de basse, il s'est à nouveau adressé au perturbateur, mais je n'en suis pas sûr..

0 likes

Peter a prononcé : "... I'm profesionnal ...". J'ai pris l'altercation en cours. Même de la MEZZANINE gauche on s'est aperçu de l'echange presqu'houleux.

0 likes

Je mettrais ma main au feu qu'ils s'agissait de la petite clique d'Allen Jarvis. Ils venaient tous d'Angleterre ou D'Écosse pour les deux spectacles à l'Olympia, et suivent New Order un peu partout, même jusqu'en Amérique.

Fanatiques!

S.

0 likes

J'étais dans la mezzanine aussi, troisième rang, quatrième place sur la gauche, en partant de l'allée latérale gauche...

Pas compris ce qu'il se passait mais Peter Hook leur a gueulé dessus et Barney a dit qu'on allait leur envoyer le 'President Bush'.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗