Skip to content

matos new order

Archived

32 replies · 2,575 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

puisqu'il y en a qui semblent brancher matos (gibson et rickenbaker), quelqu'un connaitrait il les reglages de barney (ampli, pedales et effest) voila 3 ans que je galere a regler ma gibson et mon marschall sans arriver a approcher le son de sa guitare si particulier et que l'on reconnait a la premiere miliseconde !

0 likes

Je n'en ai aucune idée. Mais j'arrive parfois à jouer de la guitare avec un son proche de la basse de Peter Hook... :D

0 likes

danbs un groupe ? vous faites des reprises de jd et no ?

0 likes

J'ai un groupe (enfin, on est deux) qui s'appelle 'Une vie austère'. On a eu quelques lignes dans la page des singles des Inrocks, il y a quelques années et un solide paragraphe dans les pages 'Forum' de Magic, en juin 2000.

On ne fait pas de reprises (à part une de Pavement), mais certaines chansons doivent beaucoup à New Order...

Et toi ?

0 likes

moi c'est tou sseul dans mon salon ! pas facile de trouver des potes musiciens et potes de no ! y a un endroit ou on peut trouver des mp3 de ton groupe. pavement ?!!!! pas terrible moi je suis plutot smiths , housemartins et no evidemment !

0 likes

merci pour ton lien mais j'en ras le bo, c'est comme pour les mp3 du iste, je ne peux pas le telecharger du bureau? je clique dessu et il ne sepasse rien durant 1 minutes sans que ca vienne. Alors que sur des sites langda, les liens mp3 marchent toujours es tu sur qu'il n'y apas de lien mort ?

0 likes

Je ne crois pas.

Il faut cliquer sur le bouton droit de la souris et sauver sur ton disque dur.

Je viens d'essayer avec 'Like A Doberman' et ça marche.

0 likes

tu peux memettre des titres de "une vie austere" (ressemblant a new order ou jd)sur mon espace ftp ? dans un repertoire que tu créra pour ca ? mon pc ne telecharge pazs meme par clique droit enregistrer la cible sous....

0 likes

J'essaierai de chez moi mais ici, au boulot, malgré le username et le mot de passe, je ne suis pas arrivé à aller dans ta page...

0 likes

rééssai, je me suis deconnecté il ne s'agit pas d'une page mais de l'espace sur kle serveur y apas de page , juste des fichiers a y coller brut de fonderie !

0 likes

Moi je sais juste gratter quelques accords, alors je ne me considèr epas comme musicien. Mais j'aime aussi m'accompagner parfois seul dans mon salon...

0 likes

Ca ne marche toujours pas. On me dit de vérifier que j'ai le bon log in ou mot de passe...

0 likes

Je ne me considère pas du tout comme un musicien, Ben. Je maltraite une guitare mais ne sais pas en jouer...

0 likes

[Content deleted by Buster Klumpy on 11/14/01 9:21:31 AM EST]

0 likes

Ok, Olivier, je copie les fichiers en ce moment-même dans le répertoire 'une vie austère'.

Mais ça prend un temps fou. J'ai peut-être mis trop de fichiers en une fois.

0 likes

tu me dis quand c'est bon pour que j'aille voir... mill merci au fait c'est quoi ton boulot dans la vie ?!

0 likes

Apparemment, il y en aurait pour 1h30, bordel. Pendant ce temps-là, c'est tout qui fonctionne au ralenti chez moi.

Sinon, je travaille pour un portail belge d'info continue appelé Planet Internet comme journaliste : http://www.planetinternet.be/fr/

0 likes

Je trouverais quand même cocasse qu'il y ait des problèmes avec les mp3 de mes chansons. C'est moi qui les ai écrites, j'en fais quand même ce que je veux ! :read:

0 likes

Bon, j'ai dû changer de technique parce qu'après 20 minutes, il en était toujours à la première chanson... J'essaie à présent avec une à la fois et ça va beaucoup mieux.

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Je ne me considère pas du tout comme un musicien, Ben. Je maltraite une guitare mais ne sais pas en jouer...

J'ai chargé tous les mp3 de ton groupe. Je les écouterai à l'occasion et te donnerai mon avis :)

0 likes

merci de te donner tant de peine, merci merci dis moi quand c'est ok pour que j'aille voir

0 likes

Olivier, peux-tu aller voir si tu sais downloader 'Like A Doberman'.

Apparemment, il coinçait à la toute fin (indiquant "10 seconds remaining" pendant des plombes).

J'ai dû forcer une annulation. Tu vérifies si ça marche quand même et tu me tiens au courant ?

0 likes

ca a la'ir d'etre passé ! je verrai chez moi ce soir avec winamp, c'est pourlemoment sur un zip iomega ! je te conseil leech ftp qui est rapide avec une fonction refresh. qaund tu vois ton fichier a droite c'est que c'est bon et on se fou de ce qui est dis plus haut !

tu peux me balancer ce que tu veux, surtout des raretés new order et electronic car je ne peuxpas temecharger les mp3 du site noonline. sniff !

0 likes

Je n'ai pas FTP leech, malheureusement...

0 likes

leech ftp est tout petit et gratuit sur www.telecharger.com !

0 likes

ok, je vais aller voir...

0 likes

Voilà, j'ai leech ftp, mais comme je suis nul en technique, je ne sais pas du tout comment ça marche.

0 likes

tu l'installe , ca se faiut tous seul. puis tu fais fichier, connection et rempli normalement l'hote ou url puis le user puis le password

0 likes

Je suis dedans. Et maintenant, comment je fais pour trouver le bon dossier et pour faire un upload ?

0 likes

Ok, j'ai trouvé, je crois...

0 likes

Je me suis fait éjecter alors que j'envoyais cinq chansons...

0 likes

merci de recommencer , c'est parce que quelqu'un a du se connecter en meme temps que toi ! si tu veux bien continuer, j'apprecie, c'est vachement sympa

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗