Skip to content

A l'aide !!

Archived

6 replies · 480 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Voyant que mon avatar avait disparu, je suis allé dans mes options de profil : et j'ai constaté qu'il fallait maintenant mettre une adresse web. Manque de bol, je n'ai pas d'adresse perso... Je peux pas mettre une adresse autre ? En plus, j'ai pas pu sauvegardé d'autres modifs, parce que si le champ de l'avatar est vide, ça sauvegarde pas !! :confused2:

0 likes

Moi aussi je m'était posé la même question :eek: mais comme je savais où les images étaient situées, je n'ai pas eu de problem !!!

0 likes

Originally posted by The Man Up North Alors, deepRed, tu as donc perdu ton petit bonhomme barbu?:scratch:

Mais toi, tu as trouve un gros poisson bleu!:)

0 likes

Originally posted by The Man Up North Alors, deepRed, tu as donc perdu ton petit bonhomme barbu?:scratch:

ben, je l'avais trouvé sur google en faisant une recherche par image de "yosemite sam". Mais si maintenant, il faut mettre une adresse perso, je ne peux plus l'utiliser...

0 likes

Tu veux en trouver un sur le web n'importe où...

Le but est de diminuer la charge du server, on peut pas dire que Bizarre Look Triangle a compris le message :lol:

0 likes

Originally posted by Spotnick Le but est de diminuer la charge du server, on peut pas dire que Bizarre Look Triangle a compris le message :lol:

***file dans un coin de la pièce verte d epeur*** SPOTNICK !!!! AU TABLEAU ! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗