Voyant que mon avatar avait disparu, je suis allé dans mes options de profil : et j'ai constaté qu'il fallait maintenant mettre une adresse web. Manque de bol, je n'ai pas d'adresse perso... Je peux pas mettre une adresse autre ?
En plus, j'ai pas pu sauvegardé d'autres modifs, parce que si le champ de l'avatar est vide, ça sauvegarde pas !! ![]()
A l'aide !!
Archived6 replies · 480 views
Moi aussi je m'était posé la même question
mais comme je savais où les images étaient situées, je n'ai pas eu de problem !!!
Originally posted by The Man Up North Alors, deepRed, tu as donc perdu ton petit bonhomme barbu?
Mais toi, tu as trouve un gros poisson bleu!:)
Originally posted by The Man Up North Alors, deepRed, tu as donc perdu ton petit bonhomme barbu?
ben, je l'avais trouvé sur google en faisant une recherche par image de "yosemite sam". Mais si maintenant, il faut mettre une adresse perso, je ne peux plus l'utiliser...
Tu veux en trouver un sur le web n'importe où...
Le but est de diminuer la charge du server, on peut pas dire que Bizarre Look Triangle a compris le message ![]()
Originally posted by Spotnick Le but est de diminuer la charge du server, on peut pas dire que Bizarre Look Triangle a compris le message
***file dans un coin de la pièce verte d epeur***
SPOTNICK !!!! AU TABLEAU ! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()