Skip to content

New Order est en studio

Archived

40 replies · 1,349 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

:)

Les New Order sont actuellement en studio pres de Manchester pour travailler sur un nouvel album.

Pour 2005, esperons le.

0 likes

Originally posted by Olivier Guerin :)Les New Order sont actuellement en studio pres de Manchesterpour travailler sur un nouvel album.Pour 2005, esperons le.

L'album qui doit sortir en 2004 et pour lequel ils sont censés être en studio depuis un an et demi est déjà terminé, alors? :uhoh:

0 likes

Info du 04/03 provenant d'un site qui jusqu'a present n'a jamais raconte de conneries donc on peut y croire.

http://www.worldinmotion.net/

0 likes

Originally posted by Olivier Guerin Info du 04/03 provenant d'un site qui jusqu'a presentn'a jamais raconte de conneries donc on peut y croire.http://www.worldinmotion.net/

Oh que si il a déjà raconté des conneries :laugh:

0 likes

C'est vrai qu'avec New Order, j'ai l'impression que tous les 3 mois à peu près, on nous dit : "ça y est, ils vont en studio !" et chaque fois je me dis "mais, ils l'étaient pas déjà ?" :skeptic: Du coup, j'ai l'impression d'être dans "Un jour sans fin" : New Order va sans arrêt enregistrer son nouvel album en studio, mais au moment d'en sortir, ils y rentrent de nouveau... :scratch:

0 likes

Originally posted by Olivier Guerin Info du 04/03 provenant d'un site qui jusqu'a presentn'a jamais raconte de conneries donc on peut y croire.http://www.worldinmotion.net/

Cette seule affirmation est en soi une connerie. :barf: :laugh:

0 likes

Je comprends pas pourquoi vous êtes pressés à ce point... On a pas encore fini de digérer Get Ready... De toutes façons, ils ne tiennent jamais leurs dates, que ce soit au niveau des sessions d'enregistrement, ou la maison de disques en elle-même. Vaut mieux simplement attendre que ça tombe.

0 likes

Quelle sagesse...:wink:

0 likes

Originally posted by thedope Je comprends pas pourquoi vous êtes pressés à ce point... On a pas encore fini de digérer Get Ready... De toutes façons, ils ne tiennent jamais leurs dates, que ce soit au niveau des sessions d'enregistrement, ou la maison de disques en elle-même. Vaut mieux simplement attendre que ça tombe.

Il fut une époque où les groupes de rock (tous, y compris les meilleurs!) enregistraient 2 ou 3 albums par an, et personne ne s'en est jamais plaint. Pour moi, Get Ready est non seulement digéré, mais aussi oublié, retombé comme un soufflé, et le regain d'intérêt qu'il avait éveillé en moi vis-à-vis de NO est en train de s'évanouir... Il serait vraiment temps qu'ils se décident à enregistrer et à sortir ce putain d'album!

0 likes

je suis d'accord avec toi sur ce point, sauf que si c'est pour nous sortir un album du même acabit... Get Ready est si difficile à digérer qu'il en filerait la nausée... Et qui a aimé Here To Stay ici ? FRANCHEMENT ?

0 likes

Originally posted by thedope je suis d'accord avec toi sur ce point, sauf que si c'est pour nous sortir un album du même acabit... Get Ready est si difficile à digérer qu'il en filerait la nausée... Et qui a aimé Here To Stay ici ? FRANCHEMENT ?

Au risque de m'attirer les foudres de certain, moi j'ai assez aimé HTS même si je reconnaît volontier que ce n'est pas un titre majeur. Je pense également qu'il aurit pu avoir sa place dans Get Ready, au moins à la place de Rock The Shhhhhhhhhaaaaaakkkkkk !!!!!! :nuts:

0 likes

Originally posted by thedope je suis d'accord avec toi sur ce point, sauf que si c'est pour nous sortir un album du même acabit... Get Ready est si difficile à digérer qu'il en filerait la nausée... Et qui a aimé Here To Stay ici ? FRANCHEMENT ?

MOI !! Je l'adore, autant que Crystal, Vicious Streak, Behind Closed Doors, Sabotage et Player in the League... :clap: Mieux encore : ces temps-ci, je m'écoute à mort Such a Good Thing, qui me file la pêche ! :D Impressionnant, non ? :jawdrop::jawdrop::jawdrop:

0 likes

Here To Stay était excellente....

Mais bon, le problème c'est qu'avec le temps on s'en lasse, contrairement aux autres chansons...

0 likes

Originally posted by Spotnick Here To Stay était excellente....Mais bon, le problème c'est qu'avec le temps on s'en lasse, contrairement aux autres chansons...

Tout à fait d'accord. Les anciens albums et single ont quelque chose d'intemporel qui a disparu depuis Republic, voire même avant, et ce même si d'excellentes chansons ont encore vu le jour depuis lors. Juste mon opinion.

0 likes

j'aime bien HTS :)

Bon les groupes qui enregistraient un album par, c'était dans les 80's, ils avaient tous moins de 35 ans etc etc. Maintenant, ils ont également des familles, ont dépassé la 40aine. Bref, il faut ménager la monture LOL. Enfin ca me rassure de voir que "Le jour Sans Fin" existe aussi avec N.O. Parceque Depeche Mode, c'est la même depuis des mois "Le groupe doit se réunir et rentrer en studio".... et toujours rien

0 likes

Originally posted by Zen2004 j'aime bien HTS :)Bon les groupes qui enregistraient un album par, c'était dans les 80's, ils avaient tous moins de 35 ans etc etc.Maintenant, ils ont également des familles, ont dépassé la 40aine. Bref, il faut ménager la monture LOL.Enfin ca me rassure de voir que "Le jour Sans Fin" existe aussi avec N.O. Parceque Depeche Mode, c'est la même depuis des mois "Le groupe doit se réunir et rentrer en studio".... et toujours rien

Encore faut-il que DM soit un groupe. Pas de méprise, hein, je les aime beaucoup, j'en étais même archi-fan il y a 10 ou 15 ans (ah, ce T-shirt Violator que j'ai tellement porté qu'il en a été décoloré... et ces posters aux murs de ma chambre...). Mais il faut bien admettre que depuis le départ d'Alan Wilder, ils n'ont plus rien d'un groupe. DM, c'est devenu un songwriter + un chanteur + un pantin. Et leur son ne doit d'exister qu'à leurs producteurs.

J'en suis arrivé à me demander si je ne préfèrerais pas que Martin et Dave poursuivent simplement leurs carrières individuelles... Mais là aussi, je trouve qu'il manque quelque chose à leur musique, une "griffe" qui les distingue... l'influence d'Alan Wilder, en fait.

0 likes

De toutes manieres, ca veut dire quoi "New Order est en studio"? Combien de temps ils sont restés en studio avant de sortir GR? La deco devait etre tipteup dans le studio pour qu'ils y restent aussi longtemps.

0 likes

Originally posted by Ben > Originally posted by Zen2004> j'aime bien HTS :)> > Bon les groupes qui enregistraient un album par, c'était dans les 80's, ils avaient tous moins de 35 ans etc etc.> Maintenant, ils ont également des familles, ont dépassé la 40aine. Bref, il faut ménager la monture LOL.> Enfin ca me rassure de voir que "Le jour Sans Fin" existe aussi avec N.O. > Parceque Depeche Mode, c'est la même depuis des mois "Le groupe doit se réunir et rentrer en studio".... et toujours rien

Encore faut-il que DM soit un groupe. Pas de méprise, hein, je les aime beaucoup, j'en étais même archi-fan il y a 10 ou 15 ans (ah, ce T-shirt Violator que j'ai tellement porté qu'il en a été décoloré... et ces posters aux murs de ma chambre...). Mais il faut bien admettre que depuis le départ d'Alan Wilder, ils n'ont plus rien d'un groupe. DM, c'est devenu un songwriter + un chanteur + un pantin. Et leur son ne doit d'exister qu'à leurs producteurs.

J'en suis arrivé à me demander si je ne préfèrerais pas que Martin et Dave poursuivent simplement leurs carrières individuelles... Mais là aussi, je trouve qu'il manque quelque chose à leur musique, une "griffe" qui les distingue... l'influence d'Alan Wilder, en fait.

La preuve d'Andy Fletcher est un pantin, je vous propose de regarder le DVD "One night in Paris" en ne regardant que lui. Il se tient la plupart du temps derrière son synthé à rien foutre. Parfois il esquisse quelques notes, mais c'est son voisin (qui semble apprécier le voisinage d'ailleurs) qui joue tout... Le plus drôle, c'est quand "fletch" vient harranguer le public... Personne ne le remarque... :rolleyes: Ca doit pas être facile...

0 likes

Peter Hook a fait jouer une nouvelle chanson de New Order la fin de semaine dernière lors d'une soirée où il était le DJ invité....

Donc, il y a du matériel enregistré quelque part au moins!

0 likes

ouaie d'apres m6 et Tf1, ils travailleraient sur la bande son du la prochaine pub Nutella...:cry:

0 likes

A propos de ce nouveau morceau joué, c'est bien de l'annoncé mais c'est mieux de dire comment il était niveau qualité.........Autrement pour revenir à DM, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dis plus haut étant fan de DM depuis le 101, au dernière nouvelle ils devraient entrer en studio en juin prochain mais je pense que DM est plus long à sortir un album que NO.......

0 likes

Originally posted by dave80 dave80 A propos de ce nouveau morceau joué, c'est bien de l'annoncé mais c'est mieux de dire comment il était niveau qualité.........Autrement pour revenir à DM, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dis plus haut étant fan de DM depuis le 101, au dernière nouvelle ils devraient entrer en studio en juin prochain mais je pense que DM est plus long à sortir un album que NO.......

faux, il n'a jamais fallu attendre 7 ans pour avoir un nouvel de DM...

0 likes

Originally posted by ERIC BERTON > Originally posted by dave80 dave80> A propos de ce nouveau morceau joué, c'est bien de l'annoncé mais c'est mieux de dire comment il était niveau qualité.........Autrement pour revenir à DM, je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dis plus haut étant fan de DM depuis le 101, au dernière nouvelle ils devraient entrer en studio en juin prochain mais je pense que DM est plus long à sortir un album que NO.......

faux, il n'a jamais fallu attendre 7 ans pour avoir un nouvel de DM...

Je pense que ce qui distingue Dm de NO, c'est que DM passe un temps fou en écriture, enregistrement, production, ..., bref à acoucher au forceps, là où NO passe un temps fou à glander puis expédie le boulot assez rapidement. Ou bien me trompé-je? :shrug:

0 likes

Rumeur sur le forum anglais. Le nouvel album de N.O serait produit par Stephen Street, John Leckie et Brian Eno. www.playlouder.com / news section. Prudence. Ca a ete poste le 2 avril. Au cas ou.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Rumeur sur le forum anglais. Le nouvel album de N.O serait produit par Stephen Street, John Leckie et Brian Eno. www.playlouder.com / news section.Prudence. Ca a ete poste le 2 avril. Au cas ou.

si c'est une blague, elle est pas hilarante. d'autant que Brian Eno aux commandes , serait très très très interessant..

0 likes

En fait, les trois noms me branchent pas mal. Surtout John Leckie bizarrement. A cause du premier album des Stone Roses. Stephen Street me semble etre un tres bon producteur mais tres conventionnel. Quant a Brian Eno... Je deteste U2 et pour moi son nom en tant que producteur est lie a celui des irlandais. Ca risquerait tout de meme d'etre bizarre trois producteurs differents sur un album.

0 likes

Originally posted by francois-marc loze Rumeur sur le forum anglais. Le nouvel album de N.O serait produit par Stephen Street, John Leckie et Brian Eno. www.playlouder.com / news section.Prudence. Ca a ete poste le 2 avril. Au cas ou.

:skeptic:

Sur le forum anglais ICI? Enfin, j'ai des gros doutes!

0 likes

Originally posted by francois-marc loze En fait, les trois noms me branchent pas mal. Surtout John Leckie bizarrement. A cause du premier album des Stone Roses. Stephen Street me semble etre un tres bon producteur mais tres conventionnel. Quant a Brian Eno... Je deteste U2 et pour moi son nom en tant que producteur est lie a celui des irlandais. Ca risquerait tout de meme d'etre bizarre trois producteurs differents sur un album.

j'éviter de défendre le steak de u2 ( les gouts et les couleurs , ça ne se discute po !) mais Brian Eno n' a participé aux albums de U2 de manière ponctuelle ( contrairement à Steve Lillywhite). et qu'ils nous a pondu quand même des albums comme the unforgettable fire et Achtung Baby.. J'assimilerai plutot Eno à Bowie pour ma part. donc Eno / new Order ça ferait tâche mais je serai curieux de voir ça

0 likes

Ben moi, j'aurais préféré Arthur Baker !!! :p

0 likes

J'aurais prefere un producteur plus extreme. Style Aphex Twin ou le type des White Stripes (Jeff White?). Selon moi, le truc interessant avec New Order, c'est que pendant des annees ils ont ete a l'avant-garde de la musique pop et ont collabore avec des producteurs innovants comme Martin Hannet (je ne suis pas fan de J.D ou de son boulot mais je lui reconnais son role de precurseur) ou Arthur Baker. Bosser avec des gens comme Brian Eno, Stephen Street (qui a produit les Smiths, les Cranberries, Sleeper entre autres) et John Leckie, c'est rentrer dans le rang. Je ne mets pas en cause le talent de ces derniers, j'estime juste que ce ne sont pas eux qui revolutionneront quoique ce soit dans la musique actuelle. Ceci etant dit, ce glissement vers une production mainstream a debute voila plus d'une quinzaine d'annees quand John Robie a produit leurs singles. Puis Stephen Hague. Je continue a croire d'ailleurs que Republic aurait pu etre un bien meileur album si par exemple Paul Oakenfold et Steve Osbourne (qui ont remixe "World")l'avaient produit entierement. Je prefere de loin les remixes de World et Ruined in A day aux versions de l'albums. New Order ne se met plus en danger.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗