Je vois à tes remarques que tu es un auditeur attentif... ![]()
Sur New Order, c'est plus pour rire qu'elle fait l'agacée.
Encore que...
71 replies · 2,009 views
Je vois à tes remarques que tu es un auditeur attentif... ![]()
Sur New Order, c'est plus pour rire qu'elle fait l'agacée.
Encore que...
Originally posted by Buster Klumpy Hmmmmmmmmmmmm...
Si tu es attentif, tu auras remarqué que "Republic" figure parmi les disques que j'ai en main...
Pas capte du tout Republic avant que tu ne l'evoques. J'avais juste reconnu BabyBird et oooooooohhh... Lisa Germano!!! "Geek the Girl" pas mon album prefere (je prefere Love Circus) meme si "...Of Love and Colors" est une super chanson.
Originally posted by Buster Klumpy Je vois à tes remarques que tu es un auditeur attentif...
Sur New Order, c'est plus pour rire qu'elle fait l'agacée.Encore que...
Parle-lui de Joy Division ![]()
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Buster Klumpy> Hmmmmmmmmmmmm...
> > Si tu es attentif, tu auras remarqué que "Republic" figure parmi les disques que j'ai en main...
Pas capte du tout Republic avant que tu ne l'evoques. J'avais juste reconnu BabyBird et oooooooohhh... Lisa Germano!!! "Geek the Girl" pas mon album prefere (je prefere Love Circus) meme si "...Of Love and Colors" est une super chanson.
Moi aussi, mais au moment de cette photo, le dernier album de Lisa Germano en date était "Geek the Girl", "Love Circus" n'était pas encore sorti.
Originally posted by Ben J'ai parlé de Dead Man Ray dans un autre post dernièrement. Pour moi c'est probablement un des meilleurs groupes du moment, et sans doute aussi un des plus crédibles. Je les classerais même plus haut que dEUS.
mais moins que les Girls In Hawaii ![]()
oups désolée, c'était la minute groupie ![]()
Sinon tout pareil que Ben pour PureFM
(sauf que ça crachote sec dans la salle de bain, il faudrait que la rtbf se démène un peu pour vous fournir une fréquence convenable nondidju
)
@+ Sylvie
Originally posted by lotus66 sauf que ça crachote sec dans la salle de bain
Ha ha, sec dans la salle de bain! Voilà qui est bien triste ![]()
Non je n'ai rien
. C'est mon état normal
.
Comment ça se passe sur la bande FM ? Quand je fais 104.6 ou 99.1 (qui sont les fréquences de sud wallonie) je tombe sur l'autre ex-radio 21... Pure FM est-il diffusé en tant que tel sur les ondes ? Si oui, quelle est la fréquence ? Merci !!!
Originally posted by thedope Comment ça se passe sur la bande FM ? Quand je fais 104.6 ou 99.1 (qui sont les fréquences de sud wallonie) je tombe sur l'autre ex-radio 21... Pure FM est-il diffusé en tant que tel sur les ondes ? Si oui, quelle est la fréquence ? Merci !!!
Effectivement c'est Classic 21 qui a repris les fréquences de Radio 21. Pure FM a reçu de nouvelles fréquences, mais je ne les connais pas, si ce n'est pour Bruxelles où c'est 101.1, mais ça ne va pas beaucoup t'aider... :(
En outre, il semble que le sud de la Belgique capte très mal Pure FM (déjà qu'à Bruxelles c'est pas terrible, à se demander si l'émetteur fonctionne sur piles...). Tes chances de la capter correctement sont donc faibles...
The Postal Service "The District Sleeps Alone Tonight"!!!! Je creve de bonheur en ce moment Geoffroy, MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
Et ce matin, quelqu'un a voulu se faire réveiller avec "Here To Stay" qu'on a mis à fond dans le studio.
Il n'y a pas de quoi, à part ça, FM, d'autant que je ne fais pas la programmation.
Originally posted by Buster Klumpy Oui oui, j'y serai, c'est d'ailleurs le seul concert que j'irai voir aux nuits Bota...
Bon, eh bien si je te reconnais dans la foule j'aurai plaisir à te saluer de vive voix. Mais vu le monde, et comme je ne suis pas physionomiste, c'est pas gagné.
Originally posted by Buster Klumpy Moi j'essaierai de trouver une fille très décolletée... :D
Bon, ben je t'ai pas vu, et pourtant ce n'est pas faute de t'avoir cherché :(. J'étais au premier rang, très sympa le concert de Daan, dont j'ai acheté les trois albums à l'entrée de la tente par la même occasion (je n'avais encore que ceux de Dead Man Ray). Etrange personnage, quand-même... Difficile de dire si ses manières de dandy sont celles d'un personnage qu'il se crée, à prendre au second degré, ou bien s'il "s'y croit" vraiment...
Quant au concert de Phoenix qui a suivi... Je me suis soudain senti vieux
... Ils ont un certain sens de la mélodie, mais leur style starac/boys band leur fait perdre pas mal de crédibilité. En plus, on se rend vite compte que leur musique n'a rien de créatif et emprunte tout à la musique folk et au hard rock trop souvent entendus.
Originally posted by lotus66 > Originally posted by Ben J'ai parlé de Dead Man Ray dans un autre post dernièrement. Pour moi c'est probablement un des meilleurs groupes du moment, et sans doute aussi un des plus crédibles. Je les classerais même plus haut que dEUS.
mais moins que les Girls In Hawaii ![]()
oups désolée, c'était la minute groupie ![]()
Ha ha, les Girls in Aywaille... Thérèse et Rosette sans doute? ![]()
Originally posted by Ben > Originally posted by Buster Klumpy> Moi j'essaierai de trouver une fille très décolletée... :D
Bon, ben je t'ai pas vu, et pourtant ce n'est pas faute de t'avoir cherché :(. J'étais au premier rang, très sympa le concert de Daan, dont j'ai acheté les trois albums à l'entrée de la tente par la même occasion (je n'avais encore que ceux de Dead Man Ray). Etrange personnage, quand-même... Difficile de dire si ses manières de dandy sont celles d'un personnage qu'il se crée, à prendre au second degré, ou bien s'il "s'y croit" vraiment...
Quant au concert de Phoenix qui a suivi... Je me suis soudain senti vieux
... Ils ont un certain sens de la mélodie, mais leur style starac/boys band leur fait perdre pas mal de crédibilité. En plus, on se rend vite compte que leur musique n'a rien de créatif et emprunte tout à la musique folk et au hard rock trop souvent entendus.
On n'a pas beaucoup bougé mais on est parti après deux chansons de Phoenix: trop crevé, j'en pouvais plus.
Bon, ben, ce sera pour une prochaine fois...
Je me rends compte que j'avais oublié de répondre concernant Daan : je pense surtout qu'il aime bien se créer une sorte de nouveau personnage par album.
Je ne pense pas qu'il s'y croie le moins du monde...
Originally posted by Ben
Ha ha, les Girls in Aywaille... Thérèse et Rosette sans doute?
c'était Flo et Sylvie avant le concert de Ferrière ![]()
(y'a un excellent resto italien à Aywaille, La Grappa
)
![]()
@+
Sylvie
pas encore remise des Nuits Bota (Sacrée Nuit évidemment et Kaolin-Luke!) ![]()
C'est vrai ça, ne nous éloignons pas du passionnant sujet de ce thread. ?![]()
Alors, donc, il devient quoi, Buster Jesaisplusqui ?
Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai ça, ne nous éloignons pas du passionnant sujet de ce thread. ?
Tu veux dire que nous allons peut-etre depasser le nombre de replies dans un thread du forum francais pour un etre que personne ne connait ni d'Eve, ni d'Adam????
Et puis quel nom bizarre Buster Klumpy!
![]()
Originally posted by Buster Klumpy C'est vrai ça, ne nous éloignons pas du passionnant sujet de ce thread. ?
Amnézik !!!![]()
The Beach (face B de Blue Monday) sur Pure FM, right now. Quand aurons-nous droit à la version 12" de The Perfect Kiss?
Originally posted by Ben The Beach (face B de Blue Monday) sur Pure FM, right now. Quand aurons-nous droit à la version 12" de The Perfect Kiss?
Attendez, faut pas pousser... C'est New Order FM ? Au point de passer The Beach ????