Originally posted by Buster Klumpy
Déjà au courant ?!Merci pour les commentaires, en tout cas, Ben.
De rien, je le pense vraiment. Et si je suis "déjà" au courant, comme tu le dis, c'est parce que j'attendais l'arrivée de la chaîne avec impatience. J'étais lassé de Radio 21 (que j'écoutais depuis sa création), car je trouvais que cette chaîne avait perdu de sa cohérence et vendu une partie de son âme à une programmation musicale de plus en plus commerciale et, en même temps, décousue. A part pour "5 heures" et "rock classics", j'avais assez bien perdu mon intérêt à son égard.
Par ailleurs, le matin, j'écoutais Bruxelles Capitale (j'avais "suivi" Jean-Pierre Hautier lorsque son émission du matin sur Radio 21, "Bruxelles 21" je crois, a été transférée sur cette nouvelle chaîne régionale). Donc, le matin, c'était Bruxelles Capitale, et la journée et le week-end Radio 21.
Bruxelles Capitale a disparu il y a un mois, et selon moi la nouvelle chaîne VivaCité qui la remplace est un échec monstrueux. Ca ne ressemble à rien. Ceci s'additionnant à mon désintérêt grandissant pour Radio 21, il me restait à mettre tous mes espoirs dans Pure FM ou a jeter à la poubelle mes postes de radio. Je me suis donc précipité sur 101.10 hier matin. Quel bonheur d'y retrouver la voix d'Alexandra Vassen! Et quelle surprise lorsqu'elle a sité ton nom et que j'ai compris que le mâle à ses côtés c'était toi! (Ta voix passe très bien en radio, même si elle ne procure pas les mêmes frissons que celle d'Alexandra ;)).
Enfin, quelle excellente surprise de découvrir votre programmation musicale. J'ai compris que j'avais fait le bon choix lorsque vous avez passé le nouveau single de Daan. Là j'ai été convaincu qu'on était vraiment entre amateurs de musique et pas sur Contact.
Bref, depuis hier matin, je n'ai plus écouté un seul CD dans ma voiture, alors que je n'écoutais plus de la radio que les nouvelles et les radioguidages
.
Prochaine étape: me faire réveiller par vous à 6h45. 
Tant que j'y suis, j'ai l'impression que Classic 21 n'est pas mal non plus (j'ai un peu zappé dessus hier). En tout cas, je pense continuer d'y faire un tour chaque week-end pour "Rock Classics" et leur émission spéciale 1980s.