Skip to content

Que devient Buster Klumpy?

Archived

71 replies · 2,009 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Originally posted by thedope > Originally posted by Ben The Beach (face B de Blue Monday) sur Pure FM, right now. Quand aurons-nous droit à la version 12" de The Perfect Kiss?

Attendez, faut pas pousser... C'est New Order FM ? Au point de passer The Beach ????

Même que le présentateur a dit, à la fin du morceau, qu'il imaginait la tête déconfite des auditeurs se disant "mais putain, on dirait Blue Monday, mais c'est pas Blue Monday, et pourtant si, quand-même..." et d'expliquer que c'était la face B, qu'elle s'appelait The Beach, et que ce single a explosé tous les scores de ventes en 1983 et qu'il n'a pas pris une ride. Voilà.

Pourtant d'habitude ils passent des trucs moins ringards sur Pure FM. :laugh:

0 likes

Originally posted by Ben Eh bien, où ki nest mon ptit buster? Pas au travail ce matin?

Chômage technique en l'absence d'Alexandra Vassen. Ca fait vachement bizarre...

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Chômage technique en l'absence d'Alexandra Vassen. Ca fait vachement bizarre...

ouais, idem de l'autre côté du poste ! (même la prog elle est moins bonne :( )

c'est fou comme on s'habitue rapidement aux bonnes choses! (surtout depuis qu'un long fil de fer relie l'antenne aux tuyaux de la salle de bain et que purefm crachote un peu moins :rolleyes: )

et vous revenez quand ?

:love2:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy > Originally posted by Ben Eh bien, où ki nest mon ptit buster? Pas au travail ce matin?

Chômage technique en l'absence d'Alexandra Vassen. Ca fait vachement bizarre...

T'as pas le droit d'être à l'antenne sans elle? Ils ont peur que tu fasses une émission spéciale New Order? :laugh:. Elle va bien au moins?

0 likes

C'est gentil, vos commentaires.:cry: Rien de grave cela dit.

0 likes

Pour ce qui est de notre retour, il devrait se faire vers le 17-18 juin, si tout va bien.

0 likes

Ouh, c'est dans longtemps ça! C'est pas une simple extinction de voix, alors... :( Si Alexandra a des ennuis ou des soucis, embrasse-la bien de la part de ses auditeurs à qui elle manque. Je pars en vacances dans une semaine et j'espère bien vous retrouver à l'antenne à mon retour! :thumb:

0 likes

Je suis content de vous avoir retrouvés à l'antenne à mon retour de vacances. Tiens, hier on a eu droit à DM "behind the wheel", aujourd'hui à NO "60 mph"... le programmeur/programmateur (comment dit-on?) fait dans les petites autos cette semaine?

0 likes

Et là on est de nouveau repartis. Mais on revient le 19 de vacances.

Quant au programmateur, son groupe préféré est Depeche Mode, son deuxième préféré New Order...

0 likes

Le remix de Pettibone pour Behind The Wheel est un morceau que je cale dans tous mes sets electro. Somptueux

0 likes

Originally posted by thedope Le remix de Pettibone pour Behind The Wheel est un morceau que je cale dans tous mes sets electro. Somptueux

Oui, mais je préfère encore la face B, i.e., la reprise de Route 66. :thumb:

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Et là on est de nouveau repartis. Mais on revient le 19 de vacances.

Eh bien bonne vacances alors. Vous allez où? ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗